Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Fourniture et installation de douches de cuisson à bras mélangeur pour ISoSL



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: ÉQUIPEMENT DE RESTAURATION
FOURNITURE ET INSTALLATION DE DOUCHES DE CUISSON À BRAS MÉLANGEUR POUR ISOSL

Avis de marché – régime assoupli

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique, contrôlée par une autorité régionale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Fourniture et installation de douches de cuisson à bras mélangeur pour ISoSL
Description: Fourniture et installation de douches de cuisson à bras mélangeur pour ISoSL
Identifiant de la procédure: 9d6c4d7e-1ced-4879-80e0-242fe4f8797a
Identifiant interne: 77B
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Procédure négociée avec publication préalable

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39310000 Équipement de restauration

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 170 000 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: cf cahier des charges

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 77B - Lo1 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-400 litres
Description: 77B - Lo1 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-400 litres
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39310000 Équipement de restauration

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 50 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Article 7 : SELECTION DES SOUMISSIONNAIRES
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’arrêté royal du 18/04/2017. L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera, via l’application « Télémarc », la situation en matière de dettes sociales et fiscales de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date limite fixée pour pour le dépôt des offres. L’attention du soumissionnaire est également attirée par le fait qu’avant de prendre la décision d’attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite de l’adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) et l’invitera à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via « Télémarc »). Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu’il ne pourrait pas obtenir gratuitement par voie électronique. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date limite fixée pour le dépôt des offres. Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d’un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le(s) document(s) requis. Pour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre : • la liste des principales livraisons similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir des attestations de bonne exécution : - pour deux références figurant dans la liste susmentionnée et dont le montant total est supérieur ou égal à 50.000 € HTVA si le soumissionnaire répond au lot 2 uniquement ou à l’ensemble des lots ; - pour une référence figurant dans la liste susmentionnée et dont le montant est supérieur ou égal à 50.000 € HTVA si le soumissionnaire répond au lot 1 uniquement. Un modèle d’attestation de bonne exécution est repris en annexe du présent cahier spécial des charges. Une attestation complétée par le pouvoir adjudicateur ne sera pas acceptée.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Prix
Description: Du prix /60
Critère:
Type: Qualité
Nom: Qualité du matériel
Description: Qualité du matériel /40 Facilité d’utilisation, de programmation, d’entretien/nettoyage, … – 15 points Construction (robustesse, qualité des matériaux, qualité des finitions, …) – 10 points Technicité (vitesse de chauffe, consommations, …) - 5 points Aspects sécurité – 5 points Encombrement et implantation – 5 points

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 04/06/2024 00:00 +02:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de la procédure:
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner: 11/06/2024
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 11/06/2024 10:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Pas encore connu
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Informations relatives aux délais de recours: La dite décision est susceptible de faire l'objet d'un recours en suspension et/ou d’un recours en annulation devant le Conseil d'Etat. Ces recours doivent être introduits par requête écrite datée et signée par l’intéressé ou par un avocat inscrit au tableau de l’ordre adressée au Conseil d’Etat (Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles) par recommandé dans un délai de soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui traite les offres: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: 77B - Lot 2 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-500 litres
Description: Lot 2 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-500 litres
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39310000 Équipement de restauration

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 120 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Article 7 : SELECTION DES SOUMISSIONNAIRES
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’arrêté royal du 18/04/2017. L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera, via l’application « Télémarc », la situation en matière de dettes sociales et fiscales de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date limite fixée pour pour le dépôt des offres. L’attention du soumissionnaire est également attirée par le fait qu’avant de prendre la décision d’attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite de l’adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) et l’invitera à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via « Télémarc »). Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu’il ne pourrait pas obtenir gratuitement par voie électronique. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date limite fixée pour le dépôt des offres. Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d’un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le(s) document(s) requis. Pour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre : • la liste des principales livraisons similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir des attestations de bonne exécution : - pour deux références figurant dans la liste susmentionnée et dont le montant total est supérieur ou égal à 50.000 € HTVA si le soumissionnaire répond au lot 2 uniquement ou à l’ensemble des lots ; - pour une référence figurant dans la liste susmentionnée et dont le montant est supérieur ou égal à 50.000 € HTVA si le soumissionnaire répond au lot 1 uniquement. Un modèle d’attestation de bonne exécution est repris en annexe du présent cahier spécial des charges. Une attestation complétée par le pouvoir adjudicateur ne sera pas acceptée.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Prix
Description: Du prix /60
Critère:
Type: Qualité
Nom: Qualité du matériel
Description: Qualité du matériel /40 Facilité d’utilisation, de programmation, d’entretien/nettoyage, … – 15 points Construction (robustesse, qualité des matériaux, qualité des finitions, …) – 10 points Technicité (vitesse de chauffe, consommations, …) - 5 points Aspects sécurité – 5 points Encombrement et implantation – 5 points

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 04/06/2024 00:00 +02:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de la procédure:
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner: 11/06/2024
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 11/06/2024 10:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Pas encore connu
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Informations relatives aux délais de recours: La dite décision est susceptible de faire l'objet d'un recours en suspension et/ou d’un recours en annulation devant le Conseil d'Etat. Ces recours doivent être introduits par requête écrite datée et signée par l’intéressé ou par un avocat inscrit au tableau de l’ordre adressée au Conseil d’Etat (Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles) par recommandé dans un délai de soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui traite les offres: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Numéro d’enregistrement: 0250610881_739
Adresse postale: rue Basse-Wez145
Ville: Liège
Code postal: 4020
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@isosl.be
Téléphone: +32 43417683
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0308356862
Ville: Bruxelles
Code postal: 1010
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 022349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: bef6f4cf-4851-43cc-b184-a89c300bdc89 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché – régime assoupli
Date d’envoi de l’avis: 03/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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