Compas Format A.s.b.l.

Construction d'un espace de formation à Waremme



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Compas Format a.s.b.l.
Adresse postale :  rue Cahorday 1 , BE - 4671   Saive
Point de contact:   Monsieur Alain MORIAU
Tél:   +32 495948427
Courriel:   alain.moriau@compas-format.eu
Adresse(s) internet:   http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/zoeknummerform.html?nummer=0476855067&actionLu=Recherche  

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'architecture Arthesia
Adresse postale :  Place Joseph Thiry 9/11 ,BE -4920   Aywaille
Point de contact:   Monsieur Marc VANWERSCH
Tél:   +32 475650484
Courriel:   info@arthesia.eu
Adresse(s) internet:   http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/toonondernemingps.html?ondernemingsnummer=471911334   http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/toonondernemingps.html?ondernemingsnummer=471911334

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un espace de formation à Waremme  
Numéro de référence:   Epeos Consulting-CF/001/003-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45215222
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un espace de formation à Waremme, pour le compte de l'a.s.b.l. Compas Format, sis Avenue Joseph Lemaire à 4300 Waremme
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros ouvre, techniques et parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Avenue Joseph Lemaire à 4300 Waremme
II.2.4. Description
Gros ouvre, techniques et parachèvements  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   30
*  Méthodologie organisationnelle  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-30
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-09-30
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Peintures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Avenue Joseph Lemaire à 4300 Waremme
II.2.4. Description
Peintures  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délai d'exécution  -  pondération:   30
*  Méthodologie organisationnelle  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   50
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-03-30
Fin (jj/mm/aaaa):   2018-09-30
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef de tous les soumissionnaires et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.Certains documents n'étant pas encore disponibles par des moyens électroniques, l'attention du soumissionnaire est donc attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants :- un extrait récent de casier judiciaire du responsable de l'entreprise ;Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Concerne le LOT1 uniquement :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les minimas requis sont : - volume d'affaires global : 1.200.000,00 ? - volume d'affaires pour les travaux auxquels se réfère le marché : 750.000,00 ? (transformation de bâtiments publics et privés)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Concerne le LOT1 uniquement :Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin en ce compris le respect du délai et du budget (avec justification éventuelle). Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire devra présenter au moins 3 attestations de bonne exécution de minimum 300.000 ? HTVA chacune pour des travaux similaires.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 : pas d'agréation requise, cette partie du marché étant inférieure à 50.000 euros HTVA.

Liste des sous-traitants éventuels, avec leurs coordonnées, mention des (sous)-catégorie(s) d'agréation dans lesquelles ils sont éventuellement enregistrés et indication de la (des) part(s) du marché sous-traitée(s).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-01-19   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire par le dépôt de son offre reconnaît avoir pris une parfaite connaissance des lieux.Il n'y a pas de visites prévues, les lieux sont accessibles à tout moment.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1044   Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-12-12

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