Le Foyer Namurois Scrl

Accord-cadre de services intérim et recrutement



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Accord-cadre de services intérim et recrutement

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Le Foyer Namurois SCRL

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Description: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Identifiant de la procédure: ce0ab205-260e-4543-98ce-15544adddbe1
Identifiant interne: PPP0LW-353/5200/2025_010
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79620000 Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 66 115,7 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Description: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Identifiant interne: 2025_010_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79620000 Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79620000 Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Brasseurs 87/1
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Le Foyer Namurois SCRL

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 08/03/2026
Date de fin de durée: 07/03/2030

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 66 115,7 Euro

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Qualité
Description: Délai d'engagement du travailleur
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’Etat
Informations relatives aux délais de recours: I. RECOURS DEVANT LE CONSEIL D’ETAT A. RECOURS EN ANNULATION (art. 65 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’État et arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section d’administration du Conseil d’État ; art. 65/14 de la loi du 24/12/1993 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fourniture et de services) La présente décision est susceptible de faire l’objet d’un recours en annulation devant le Conseil d’État. A cet effet, une requête en annulation datée et signée doit être adressée, par lettre recommandée, au Conseil d’État (Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles) dans les soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification. La requête doit mentionner, outre les noms, qualité et siège des parties requérantes et adverses, l’objet du recours et un exposé des faits et moyens. Une copie de la décision contestée doit y être jointe. Une copie de la requête doit être adressée en même temps à la partie adverse. B. DEMANDE DE SUSPENSION D’EXTRÊME URGENCE (art. 17 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’État et arrêté royal du 5 décembre 1991 déterminant la procédure en extrême urgence devant le Conseil d’État ; art. 65/11 et 65/15 de la loi précitée du 24/12/93) Une demande de suspension de la décision susvisée peut également être introduite devant le Conseil d’État par un acte distinct de la requête en annulation et, au plus tard, le 15ème jour à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas, par lettre recommandée à la poste. La procédure à utiliser pour le recours en suspension est la procédure d’extrême urgence. C. DEMANDE DE MESURES PROVISOIRES (art. 18 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’État et arrêté royal précité du 5 décembre 1991 ; art. 65/15 de la loi précitée du 24/12/1993) Une demande de mesures provisoires peut être introduite, par lettre recommandée, devant le Conseil d’État, soit avec la demande de suspension, soit avec la demande d’annulation et, en tout cas, tant que le juge reste saisi d’une demande d’annulation. Outre les mentions requises pour la requête en annulation ou en suspension, la demande doit contenir une description des mesures provisoires demandées, un exposé des faits établissant que les mesures provisoires sont nécessaires afin de sauvegarder les intérêts de la partie qui les sollicite et, en cas de procédure d’extrême urgence, un exposé des faits justifiant l’extrême urgence. II. RECOURS DEVANT LES JURIDICTIONS ORDINAIRES Conformément à l’article 65/16 de la loi du 24 décembre 1993 précitée, une action en dommages et intérêts peut en outre être introduite devant le tribunal de première instance. Celle-ci est introduite par citation signifiée par huissier de justice. Les articles 702 à 706 du Code judiciaire règlent la forme des citations. L’exploit de citation doit contenir, outre les noms, qualité et siège de la partie requérante et de la partie citée, l’objet et un exposé sommaire des moyens de la demande, l’indication du juge saisi et des lieu, jour et heure de l’audience. Le recours doit être soumis au greffe du Conseil d’Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Le Foyer Namurois SCRL
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: www.raadvst-consetat.be
Organisation qui signe le marché: Le Foyer Namurois SCRL

6. Résultats

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: ACCENT JOBS FOR PEOPLE sa
Offre:
Identifiant de l’offre: ACCENT_JOBS_FOR_PEOPLE_sa
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 0 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 517-1007
Titre: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Date de conclusion du marché: 25/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: Le Foyer Namurois SCRL
Lauréat:
Nom officiel: ACTIEF sa
Offre:
Identifiant de l’offre: ACTIEF_sa
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 0 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 517-1008
Titre: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Date de conclusion du marché: 25/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: Le Foyer Namurois SCRL
Lauréat:
Nom officiel: RANDSTAD BELGIUM
Offre:
Identifiant de l’offre: RANDSTAD_BELGIUM
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 0 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 517-1010
Titre: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Date de conclusion du marché: 25/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: Le Foyer Namurois SCRL
Lauréat:
Nom officiel: UNIQUE INTERIM
Offre:
Identifiant de l’offre: UNIQUE_INTERIM
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 0 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 517-1011
Titre: Accord-cadre de services intérim et recrutement
Date de conclusion du marché: 25/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: Le Foyer Namurois SCRL

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Le Foyer Namurois SCRL
Numéro d’enregistrement: 0401.396.193
Adresse postale: Rue des Brasseurs 87/1
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Point de contact: Indiana Griffo
Téléphone: +32 478780878
Télécopieur: +32 81257313
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Numéro d’enregistrement: BE 0931814266
Adresse postale: Rue de la science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvanstate.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d’Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0005

Nom officiel: ACCENT JOBS FOR PEOPLE sa
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: BE 0455069956
Adresse postale: Beversesteenweg, 576
Ville: Roeselare
Code postal: 8800
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: tenderteam@accentjobs.be
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

8.1 ORG-0006

Nom officiel: ACTIEF sa
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: 0433344035
Adresse postale: Bosstraat, 67/2
Ville: LUMMEN
Code postal: 3560
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: actief.interim@actief.be
Téléphone: +32 13353433
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

8.1 ORG-0007

Nom officiel: RANDSTAD BELGIUM
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: BE 0402725291
Adresse postale: Avenue Charles-Quint, 586/8
Ville: Berchem-Sainte-Agathe
Code postal: 1082
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: publicsector@randstadgroup.be
Téléphone: +32 24746000
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

8.1 ORG-0008

Nom officiel: UNIQUE INTERIM
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: BE 0402724895
Adresse postale: Frankrijklei, 101
Ville: Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: tenderdesk@unique.be
Téléphone: +32 81250313
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: a7f54908-f43e-42c1-8591-22fef769e93f - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 26/12/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 26/12/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

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