Cpas De Chapelle-lez-herlaimont
Extension de la crèche du CPAS dans le cadre du plan Cigogne +5200
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: CPAS de Chapelle-Lez-Herlaimont
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection sociale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Extension de la crèche du CPAS dans le cadre du plan Cigogne +5200
Description: Extension de la crèche du CPAS dans le cadre du plan Cigogne +5200
Identifiant de la procédure: 93450c36-536f-430f-98c5-c3631ebe18f8
Identifiant interne: PPP22F-59/5044/2025-025
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262800 Travaux d'extension de bâtiments
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Extension de la crèche du CPAS dans le cadre du plan Cigogne +5200
Description: Extension de la crèche du CPAS dans le cadre du plan Cigogne +5200
Identifiant interne: 2025-025_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262800 Travaux d'extension de bâtiments
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Chêne, 222
Ville: Chapelle-Lez-Herlaimont
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Crèche du CPAS " Les Chatons"
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Autres exigences économiques ou financières Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Critère: Autres exigences économiques ou financières Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques Description: Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus. Niveau(x) minimal(aux): Devant atteindre : au moins 2x le montant de l’offre.
Critère: Références sur des travaux spécifiés Description: Une liste de projets comparables réalisés au cours des 5 dernières années accompagnés du montant total du décompte final par projet. Ces montants doivent être de, minimums : 600.000,00 € htva. On entend par projets comparables l’exécution de travaux de la même taille (m²) et de la même catégorie de prix. Les références, l'agréation requise, le montant et la satisfaction doivent ressortir de certificats rédigés et signés par le donneur d'ordre. Niveau(x) minimal(aux): Exigence minimale : la réalisation complète certifiée de trois projets comparables réceptionné au moins provisoirement ou définitivement.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 85
Critère: Description: Délai de commencement
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 15
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 26/01/2026 11:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 26/01/2026 11:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Chapelle-Lez-Herlaimont
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Chapelle-Lez-Herlaimont
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: CPAS de Chapelle-Lez-Herlaimont
Numéro d’enregistrement: 0212.353.091
Adresse postale: Place de l'Eglise, 24
Ville: Chapelle-Lez-Herlaimont
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Point de contact: Elodie Leriche
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 7bdaf2d7-79f0-465d-8913-654227bdc11b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 24/12/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 24/12/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français