Titre: Fourniture de matériel de signalisation intérieur de sécurité et incendie, signalisation routière, d'équipement de chantier et de voirie - 2026-2028
Description: Le présent marché constitue un accord-cadre pour une durée maximale de 3 ans et ayant pour objet la fourniture de matériel de signalisation intérieure de sécurité et incendie, de signalisation routière, d’équipement de chantier et de voirie relatifs aux : - panneaux de signalisation, - poteaux de signalisation verticale et autorelevable, - détecteurs de vitesse, - radars pédagogiques, - panneaux LED F4a, «zone 30», - signalisations de chantier, - miroirs, - musoirs, - lampes de chantier, - lampes flash, - barrières Nadar, - clôtures de chantier, - pictogrammes - protection incendie, signaux d'indication, signaux de danger, interdiction, - poteaux à sangle, - balises, - marquages sol, - poubelles d'espace public, - accessoires liés aux éléments ci-avant. Remarque : les équipements de mobilier urbain ainsi que la peinture routière ne font pas partie du présent marché. Un aperçu des fournitures pouvant être commandées est repris dans l'inventaire (annexe B). Celui-ci ne reprend que les articles les plus couramment utilisés. Il correspond à une consommation estimée pour 3 ans, les prix unitaires offerts seront des prix nets après application d'une éventuelle ristourne. Le Pouvoir adjudicateur ne contracte aucune obligation d'acquérir ces fournitures à concurrence des quantités indiquées. En plus des prix offerts (après ristourne) dans l'inventaire (annexe B), des pourcentages de remise seront offerts (par catégorie de produits) sur l’ensemble des articles constituant le catalogue du soumissionnaire et en lien avec l’objet du marché. Le pouvoir adjudicateur est en mesure de commander à l'adjudicataire tous les produits dont ce dernier dispose dans ces gammes. Le catalogue est évolutif mais la remise sera invariable pour toute la durée du marché. Les commandes seront fractionnées en plusieurs phases en fonction des besoins de l'Administration et afin de permettre un stockage aisé, mais dans les limites du possible par charge complète et ce dans l’intérêt du fournisseur. Aucun frais de livraison supplémentaire ne pourra être réclamé au pouvoir adjudicateur en cas de commande de minime importance. L’adjudicataire ne pourra se prévaloir de difficultés d’approvisionnement pour se soustraire en tout ou en partie à ses obligations. Il est censé avoir établi son offre en toute connaissance de cause. En outre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit : - de commander à l’adjudicataire des articles ne figurant pas à l’inventaire sur base de son prix-catalogue / du tarif officiel annuel, pour autant que ces fournitures rentrent dans l'objet initial du marché ; - de commander hors marché à un autre fournisseur des fournitures qui ne figurerait pas dans l’assortiment de l’adjudicataire et ne pourraient pas être fournie par l’adjudicataire. Lieux de livraison : Commune de Sprimont. Liste d'adresses principales non exhaustive: - Administration Communale: rue du Centre 1 à 4140 Sprimont - Atelier communal mécanique: rue J. Potier à 4140 Sprimont - Atelier communal principal: rue de la Légende 45 à 4141 Louveigné.