Description: Le 3ème critère est : Organisation, qualifications et expériences des membres de l’équipe affectée à la mission. Le nombre de points pour ce critère est de 25 points sur 100. Le soumissionnaire devra constituer une équipe multidisciplinaire pour garantir des résultats de qualité vu le caractère holistique et multidisciplinaire de l’adaptation aux changements climatiques. Des compétences à caractère interdisciplinaire et issues d’un ensemble de disciplines telles que les sciences du climat, l’ingénierie, l’agronomie, l'écologie, la géographie, l’urbanisme, et l’économie seront nécessaires pour mener à bien les missions des 4 premiers volets de l’étude (domaine du climat, de l’agriculture, de la forêt, de la biodiversité, de la santé, des infrastructures, de l’énergie, de la gestion de l’eau, du tourisme, de l’aménagement du territoire, rôle des facteurs sociaux et de l’éducation, obstacles à la mise en oeuvre et dans d’autres domaines pertinents pour analyser les facteurs qui conditionnent la vulnérabilité et l’adapt2ation tels que l’urbanisme, l’acceptabilité pour les différents publics cibles, la faisabilité technico-économique , l’économie etc.). De bonnes aptitudes à la communication et à la vulgarisation d’informations scientifiques seront également utiles au sein de l’équipe. La moitié des points de ce critère d’attribution sera consacrée à la diversité des profils et l’autre moitié à l’expérience utile. Au regard de ce critère, vous devez fournir une note (format A4, police Century Gothic, taille 11, interligne 1,25). Cette note décrira la manière dont l’équipe est composée, l’expérience utile de chaque membre par rapport à la matière traitée, et la manière dont l’équipe va s’organiser (qui fait quoi et quand, identification du chef de projet).