Ville De Tubize

Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Logiciels et systèmes informatiques divers
Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Ville de Tubize

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Description: Cette gestion devra couvrir 3 écoles communales. Le présent marché consiste en la fourniture d'un logiciel/système permettant une réduction du travail administratif et financier en proposant des solutions pour gérer les aspects suivants : - Communication, - Gestion administrative, - Archivage, - Gestion financière, - Évènements, - Gestion des fiches médicales individuelles. Le logiciel/système comprendra également tous les systèmes et dispositifs nécessaires au fonctionnement et à l'utilisation : - Le logiciel de synchronisation des comptes élèves, - La création du programme de caisse sur mesure, - L'assistance au lancement et à la mise en ligne, - La formation et l'écolage des membres de l'équipe désignés par le Pouvoir adjudicateur, - Un support technique pendant la durée du contrat, - La mise en place de la solution internet ainsi que l'intégration du module de paiement au sein de la solution proposée, - La maintenance.
Identifiant de la procédure: 88813fc6-3189-4bb9-b9fd-8e66f2183979
Identifiant interne: PPP090-1111/5380/2025-26
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 48900000 Logiciels et systèmes informatiques divers

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Description: Cette gestion devra couvrir 3 écoles communales. Le présent marché consiste en la fourniture d'un logiciel/système permettant une réduction du travail administratif et financier en proposant des solutions pour gérer les aspects suivants : - Communication, - Gestion administrative, - Archivage, - Gestion financière, - Évènements, - Gestion des fiches médicales individuelles. Le logiciel/système comprendra également tous les systèmes et dispositifs nécessaires au fonctionnement et à l'utilisation : - Le logiciel de synchronisation des comptes élèves, - La création du programme de caisse sur mesure, - L'assistance au lancement et à la mise en ligne, - La formation et l'écolage des membres de l'équipe désignés par le Pouvoir adjudicateur, - Un support technique pendant la durée du contrat, - La mise en place de la solution internet ainsi que l'intégration du module de paiement au sein de la solution proposée, - La maintenance.
Identifiant interne: 2025-26_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 48900000 Logiciels et systèmes informatiques divers
Nomenclature supplémentaire (cpv): 48900000 Logiciels et systèmes informatiques divers
Options:
Description des options: Options exigées (* Tarif horaire de prestations supplémentaires - en régie (hors déplacement) * Frais de déplacement aller-retour lors de prestations supplémentaires)

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 25/08/2025
Date de fin de durée: 24/08/2029

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 50
Critère:
Type: Qualité
Description: Valeur fonctionnelle
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 35
Critère:
Type: Qualité
Description: Service après-vente
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Critère:
Type: Qualité
Description: Support technique
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Critère:
Type: Qualité
Description: Service
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Tubize
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize

6. Résultats

Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 68 320 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: AP Kiosk sprl
Offre:
Identifiant de l’offre: AP_Kiosk_sprl
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 68 320 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2173-3471
Titre: Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Date de conclusion du marché: 21/11/2025
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 68 320 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 68 320 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Ville de Tubize
Numéro d’enregistrement: 0207314041
Adresse postale: Grand Place, 1
Ville: Tubize
Code postal: 1480
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Point de contact: Carolina Rios
Adresse électronique: accueil.depenses@tubize.be
Téléphone: +32 23913932
Télécopieur: +32 23913912
Adresse internet: http://www.tubize.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0004

Nom officiel: AP Kiosk sprl
Taille de l’opérateur économique: Petite
Numéro d’enregistrement: BE 0536 377 237
Adresse postale: Rue Graham Bell 25
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@apkiosk.com
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: e80cf69b-04bb-4ce2-82ee-739898e500d0 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 28/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 28/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

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