Ville De Tubize
Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Tubize
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Description: Cette gestion devra couvrir 3 écoles communales. Le présent marché consiste en la fourniture d'un logiciel/système permettant une réduction du travail administratif et financier en proposant des solutions pour gérer les aspects suivants : - Communication, - Gestion administrative, - Archivage, - Gestion financière, - Évènements, - Gestion des fiches médicales individuelles. Le logiciel/système comprendra également tous les systèmes et dispositifs nécessaires au fonctionnement et à l'utilisation : - Le logiciel de synchronisation des comptes élèves, - La création du programme de caisse sur mesure, - L'assistance au lancement et à la mise en ligne, - La formation et l'écolage des membres de l'équipe désignés par le Pouvoir adjudicateur, - Un support technique pendant la durée du contrat, - La mise en place de la solution internet ainsi que l'intégration du module de paiement au sein de la solution proposée, - La maintenance.
Identifiant de la procédure: 88813fc6-3189-4bb9-b9fd-8e66f2183979
Identifiant interne: PPP090-1111/5380/2025-26
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 48900000 Logiciels et systèmes informatiques divers
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Description: Cette gestion devra couvrir 3 écoles communales. Le présent marché consiste en la fourniture d'un logiciel/système permettant une réduction du travail administratif et financier en proposant des solutions pour gérer les aspects suivants : - Communication, - Gestion administrative, - Archivage, - Gestion financière, - Évènements, - Gestion des fiches médicales individuelles. Le logiciel/système comprendra également tous les systèmes et dispositifs nécessaires au fonctionnement et à l'utilisation : - Le logiciel de synchronisation des comptes élèves, - La création du programme de caisse sur mesure, - L'assistance au lancement et à la mise en ligne, - La formation et l'écolage des membres de l'équipe désignés par le Pouvoir adjudicateur, - Un support technique pendant la durée du contrat, - La mise en place de la solution internet ainsi que l'intégration du module de paiement au sein de la solution proposée, - La maintenance.
Identifiant interne: 2025-26_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 48900000 Logiciels et systèmes informatiques divers
Nomenclature supplémentaire (cpv): 48900000 Logiciels et systèmes informatiques divers
Options: Description des options: Options exigées (* Tarif horaire de prestations supplémentaires - en régie (hors déplacement) * Frais de déplacement aller-retour lors de prestations supplémentaires)
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/08/2025
Date de fin de durée: 24/08/2029
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 50
Critère: Description: Valeur fonctionnelle
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 35
Critère: Description: Service après-vente
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 5
Critère: Description: Support technique
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 5
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 5
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/. Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Tubize
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 68 320 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: AP Kiosk sprl
Identifiant de l’offre: AP_Kiosk_sprl
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 68 320 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 2173-3471
Titre: Mise en place d'une plateforme digitale de gestion administrative, pédagogique, financière et de communication pour les écoles communales de Tubize pour les années scolaires 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Date de conclusion du marché: 21/11/2025
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 68 320 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 68 320 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Tubize
Numéro d’enregistrement: 0207314041
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Point de contact: Carolina Rios
Télécopieur: +32 23913912
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: AP Kiosk sprl
Taille de l’opérateur économique: Petite
Numéro d’enregistrement: BE 0536 377 237
Adresse postale: Rue Graham Bell 25
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: e80cf69b-04bb-4ce2-82ee-739898e500d0 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 28/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 28/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français