Commune De Chastre
Mise en place et maintenance d'une plateforme de gestion administrative et financière pour les écoles communales
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commune de Chastre
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Mise en place et maintenance d'une plateforme de gestion administrative et financière pour les écoles communales
Description: Le présent marché vise la mise en place d'une plateforme informatique de gestion administrative, financière et de communication pour les établissements scolaires de la Commune de Chastre. Le système de gestion doit être conforme à la législation en vigueur et être constamment mis à jour en fonction de son évolution. La plateforme sera hébergée sur site belge par le soumissionnaire et sera accessible en ligne. Une application mobile devra permettre de se connecter et utiliser les différentes fonctionnalités de la plateforme tant sur IOS qu’Android. Elle devra prévoir un mode déconnecté si l’utilisateur n’a pas d’accès internet.
Identifiant de la procédure: a9f312d2-77da-4cea-bc5d-00931b7c8a00
Identifiant interne: PPP0DT-368/5207/2024/30
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72268000 Services de fourniture de logiciels
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Mise en place et maintenance d'une plateforme de gestion administrative et financière pour les écoles communales
Description: Le présent marché vise la mise en place d'une plateforme informatique de gestion administrative, financière et de communication pour les établissements scolaires de la Commune de Chastre. Le système de gestion doit être conforme à la législation en vigueur et être constamment mis à jour en fonction de son évolution. La plateforme sera hébergée sur site belge par le soumissionnaire et sera accessible en ligne. Une application mobile devra permettre de se connecter et utiliser les différentes fonctionnalités de la plateforme tant sur IOS qu’Android. Elle devra prévoir un mode déconnecté si l’utilisateur n’a pas d’accès internet.
Identifiant interne: 2024/30_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72268000 Services de fourniture de logiciels
Nomenclature supplémentaire (cpv): 72268000 Services de fourniture de logiciels
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue du Castillon 71
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Commune de Chastre
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 75
Critère: Description: Qualité du système proposé
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 25
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ÉTAT
Informations relatives aux délais de recours: - Recours en annulation devant le Conseil d'État ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. - Recours en suspension devant le Conseil d'État, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. - Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service enseignement
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ÉTAT
Organisation qui signe le marché: Commune de Chastre
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 14 136 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: AP KIOSK SPRL (AP.SCHOOL)
Identifiant de l’offre: AP_KIOSK_SPRL_(AP.SCHOOL)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 14 136 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 642-1261
Titre: Mise en place et maintenance d'une plateforme de gestion administrative et financière pour les écoles communales
Date de conclusion du marché: 26/11/2025
Organisation qui signe le marché: Commune de Chastre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 14 136 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 45 620 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune de Chastre
Numéro d’enregistrement: 0216.689.189
Adresse postale: Avenue du Castillon 71
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Point de contact: Augustin Ghislain
Télécopieur: +32 10654479
Rôles de cette organisation: Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Service enseignement
Numéro d’enregistrement: 0216.69.189
Adresse postale: Avenue du Castillon 71
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Point de contact: Nathalie Vanvynck
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: CONSEIL D'ÉTAT
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0005
Nom officiel: AP KIOSK SPRL (AP.SCHOOL)
Taille de l’opérateur économique: Petite
Numéro d’enregistrement: 0536377237
Adresse postale: Rue Graham Bell 25
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 48b74277-7edc-4211-8359-0bd8a60ba530 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 27/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 27/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français