Province Du Hainaut, Office Central Des Achats
Matériel paramédical pour les écoles de la Province de Hainaut
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Matériel paramédical pour les écoles de la Province de Hainaut
Description: Matériel paramédical pour les écoles de la Province de Hainaut
Identifiant de la procédure: d4fb8d5e-804b-4cdc-bc13-2b4988ad2cb4
Identifiant interne: PPP0BE-1888/5781/2025/062
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Table de réanimation néonatale
Description: Table de réanimation néonatale
Identifiant interne: 2025/062_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Chemin du Champ de Mars, 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Description: Civière Scoop
Identifiant interne: 2025/062_2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Chemin du Champ de Mars, 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003
Titre: Chariot de linge grand volume
Description: Chariot de linge grand volume
Identifiant interne: 2025/062_3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Espérance 95
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Haute Ecole provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004
Titre: Station de diagnostic
Description: Station de diagnostic
Identifiant interne: 2025/062_4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Espérance 95
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Haute Ecole provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0005
Description: Ascenseur de bain
Identifiant interne: 2025/062_5
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Paul Pastur, 73
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0006
Titre: Lit Médicalisé « Alzheimer »
Description: Lit Médicalisé « Alzheimer »
Identifiant interne: 2025/062_6
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Paul Pastur, 73
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0007
Titre: Dynamomètre numérique (Type B)
Description: Dynamomètre numérique (Type B)
Identifiant interne: 2025/062_7
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Paul Pastur, 73
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0008
Titre: Miroir orthopédique à roulettes
Description: Miroir orthopédique à roulettes
Identifiant interne: 2025/062_8
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Paul Pastur, 73
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0009
Titre: Lève personne compact
Description: Lève personne compact
Identifiant interne: 2025/062_9
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Paul Pastur, 73
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0010
Titre: Escalier de rééducation
Description: Escalier de rééducation
Identifiant interne: 2025/062_10
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Paul Pastur, 73
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0011
Titre: Dynamomètre électronique (Type A)
Description: Dynamomètre électronique (Type A)
Identifiant interne: 2025/062_11
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Espérance 95
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Haute Ecole provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0012
Titre: Table de traitement en kinésithérapie, hydraulique 2 plans
Description: Table de traitement en kinésithérapie, hydraulique 2 plans
Identifiant interne: 2025/062_12
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Espérance 95
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Haute Ecole provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0013
Titre: Balance impédancemétrie professionnelle
Description: Balance impédancemétrie professionnelle
Identifiant interne: 2025/062_13
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Espérance 95
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Haute Ecole provinciale de Hainaut - Condorcet - département de la santé publique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0014
Titre: Chariots à médicaments
Description: Chariots à médicaments
Identifiant interne: 2025/062_14
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Boulevard Kennedy 2A
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Institut provincial d'Enseignement secondaire paramédical
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0015
Titre: Lit d'hôpital électrique et rambardes
Description: Lit d'hôpital électrique et rambardes
Identifiant interne: 2025/062_15
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Boulevard Kennedy 2A
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Institut provincial d'Enseignement secondaire paramédical
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0016
Titre: Matelas anti-escarres
Description: Matelas anti-escarres
Identifiant interne: 2025/062_16
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0017
Description: Ascenseur passif
Identifiant interne: 2025/062_17
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Puits Communal, 114
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Informations complémentaires: Institut provincial Augusta Chiwy
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0018
Titre: Ensemble de matelas à dépression
Description: Ensemble de matelas à dépression
Identifiant interne: 2025/062_18
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Atelier Central 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Institut provincial Simone de Beauvoir
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0019
Titre: Set d’attelles à dépression
Description: Set d’attelles à dépression
Identifiant interne: 2025/062_19
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Atelier Central 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Institut provincial Simone de Beauvoir
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0020
Identifiant interne: 2025/062_20
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Atelier Central 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Institut provincial Simone de Beauvoir
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0021
Titre: Chariot d’arrêt pour soin
Description: Chariot d’arrêt pour soin
Identifiant interne: 2025/062_21
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue Jean-Baptiste Berger 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Informations complémentaires: Institut provincial Felixa Wart
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 13/11/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0022
Description: Lit médicalisé
Identifiant interne: 2025/062_22
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Paul Pastur 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Informations complémentaires: Institut provincial des arts et métiers du centre
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0023
Titre: Lits médicalisés électriques avec télécommandes
Description: Lits médicalisés électriques avec télécommandes
Identifiant interne: 2025/062_23
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de la Lys, 1 (site 2: Chée de lille 1 )
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: Institut d'Enseignement secondaire provincial paramédical de Tournai
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0024
Titre: Matelas anti-escarres
Description: Matelas anti-escarres
Identifiant interne: 2025/062_24
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de la Lys, 1 (site 2: Chée de lille 1 )
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: Institut d'Enseignement secondaire provincial paramédical de Tournai
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0025
Description: Verticalisateur
Identifiant interne: 2025/062_25
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de la Lys, 1 (site 2: Chée de lille 1 )
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: Institut d'Enseignement secondaire provincial paramédical de Tournai
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0026
Description: Lève-personne
Identifiant interne: 2025/062_26
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de la Lys, 1 (site 2: Chée de lille 1 )
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: Institut d'Enseignement secondaire provincial paramédical de Tournai
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0027
Description: Soulève personne
Identifiant interne: 2025/062_27
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Lodelinsart 157
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Ecole clinique provinciale
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 13/11/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0028
Titre: Table de massages et de soins
Description: Table de massages et de soins
Identifiant interne: 2025/062_28
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Lodelinsart 157
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Ecole clinique provinciale
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 13/11/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0029
Description: Colonne à bulles
Identifiant interne: 2025/062_29
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Lodelinsart 157
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Ecole clinique provinciale
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0030
Description: Hamac de bain
Identifiant interne: 2025/062_30
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Lodelinsart 157
Ville: Montignies-sur-Sambre
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Ecole clinique provinciale
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/09/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0031
Titre: Lève-personne de plafond
Description: Lève-personne de plafond
Identifiant interne: 2025/062_31
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110
Ville: Bienne-lez-happart
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Centre Arthur Régniers enseignement pour handicapés
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 13/11/2025
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 100
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0002
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0002
Valeur de l'offre: 2 196 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4666-8081
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 2 196 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 2 196 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0003
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0003
Valeur de l'offre: 3 507 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4663-8080
Titre: Chariot de linge grand volume
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 3 507 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 3 507 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0004
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: GOHY_S.A.
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0004
Valeur de l'offre: 1 232,16 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4675-8071
Titre: Station de diagnostic
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 232,16 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 504,13 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0006
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0006
Valeur de l'offre: 1 200 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4677-8074
Titre: Lit Médicalisé « Alzheimer »
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 200 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 350 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0007
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0007
Valeur de l'offre: 3 993 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4678-8076
Titre: Dynamomètre numérique (Type B)
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 3 993 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 3 993 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0008
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0008
Valeur de l'offre: 427,69 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4679-8077
Titre: Miroir orthopédique à roulettes
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 427,69 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 618,26 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0009
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0009
Valeur de l'offre: 836 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4680-8092
Titre: Lève personne compact
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 836 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 3 406,66 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0012
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: Arjo Belgium
Identifiant de l’offre: Arjo_Belgium
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0012
Valeur de l'offre: 7 650,2 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4683-8100
Titre: Table de traitement en kinésithérapie, hydraulique 2 plans
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 7 650,2 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 9 520 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0013
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0013
Valeur de l'offre: 6 192,07 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4684-8101
Titre: Balance impédancemétrie professionnelle
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 6 192,07 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 6 192,07 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0014
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0014
Valeur de l'offre: 7 202 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4685-8103
Titre: Chariots à médicaments
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 7 202 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 7 202 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0015
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: Arjo Belgium
Identifiant de l’offre: Arjo_Belgium
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0015
Valeur de l'offre: 7 099,68 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4686-8083
Titre: Lit d'hôpital électrique et rambardes
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 7 099,68 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 8 900 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0016
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: GOHY_S.A.
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0016
Valeur de l'offre: 525,17 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4687-8088
Titre: Matelas anti-escarres
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 525,17 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 357 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0017
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0017
Valeur de l'offre: 1 735 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4688-8090
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 735 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 3 042,49 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0020
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0020
Valeur de l'offre: 549 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4692-8053
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 549 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 549 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0021
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0021
Valeur de l'offre: 1 849 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4693-8054
Titre: Chariot d’arrêt pour soin
Date de conclusion du marché: 19/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 849 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 849 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0022
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0022
Valeur de l'offre: 1 012,78 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4694-8055
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 012,78 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 597,23 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0023
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: GOHY_S.A.
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0023
Valeur de l'offre: 1 551,8 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4695-8059
Titre: Lits médicalisés électriques avec télécommandes
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 551,8 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 2 070 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0024
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: Arjo Belgium
Identifiant de l’offre: Arjo_Belgium
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0024
Valeur de l'offre: 1 727,1 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4696-8061
Titre: Matelas anti-escarres
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 727,1 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 2 714 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0025
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0025
Valeur de l'offre: 885,79 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4697-8064
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 885,79 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 2 958,81 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0026
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: MEDIPOST SRL
Identifiant de l’offre: MEDIPOST_SRL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0026
Valeur de l'offre: 1 249,58 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4698-8046
Date de conclusion du marché: 07/10/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 249,58 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 2 880,33 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0027
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Identifiant de l’offre: SOCIETE_DISTRIBUTION_MEDICALE_(Sodimed)
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0027
Valeur de l'offre: 3 295 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4699-8051
Date de conclusion du marché: 19/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 3 295 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 5 133,81 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0028
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: Arjo Belgium
Identifiant de l’offre: Arjo_Belgium
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0028
Valeur de l'offre: 1 429,85 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4730-8104
Titre: Table de massages et de soins
Date de conclusion du marché: 19/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 1 429,85 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 429,85 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0031
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: Arjo Belgium
Identifiant de l’offre: Arjo_Belgium
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0031
Valeur de l'offre: 14 742 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 4733-8105
Titre: Lève-personne de plafond
Date de conclusion du marché: 19/11/2025
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 14 742 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 17 936,68 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0005
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0010
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0011
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0018
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0019
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0029
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0030
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Autre
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 0
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Numéro d’enregistrement: be 0207 656 610
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31
Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Point de contact: Sylvain Uystpruyst (Directeur général provincial) et Eric Massin (Président du Collège provincial)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Télécopieur: +32 22349900
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: SOCIETE DISTRIBUTION MEDICALE (Sodimed)
Taille de l’opérateur économique: Moyenne
Numéro d’enregistrement: 0419212224
Adresse postale: Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 166
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Télécopieur: +32 42263654
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0002 LOT-0003 LOT-0014 LOT-0017 LOT-0020 LOT-0021 LOT-0027
8.1 ORG-0005
Taille de l’opérateur économique: Petite
Numéro d’enregistrement: 0425250770
Adresse postale: Rue Zénobe Gramme 33-B
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0004 LOT-0016 LOT-0023
8.1 ORG-0006
Nom officiel: MEDIPOST SRL
Taille de l’opérateur économique: Moyenne
Numéro d’enregistrement: 0429783244
Adresse postale: Rue Ernest-Solvay 27
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Télécopieur: +32 495262069
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0006 LOT-0007 LOT-0008 LOT-0009 LOT-0013 LOT-0022 LOT-0025 LOT-0026
8.1 ORG-0007
Nom officiel: Arjo Belgium
Taille de l’opérateur économique: Moyenne
Numéro d’enregistrement: 0418919541
Adresse postale: Evenbroekveld 16
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0012 LOT-0015 LOT-0024 LOT-0028 LOT-0031
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: ec1423f6-53e3-47ad-86fe-90e0c5218efe - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 21/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 21/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français