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1000 BRUXELLES : PALAIS D’EGMONT - La rénovation des toitures – Ailes Sud, Est et Ouest



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Travaux de charpente
1000 BRUXELLES : PALAIS D’EGMONT - La rénovation des toitures – Ailes Sud, Est et Ouest

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Régie des Bâtiments
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: 1000 BRUXELLES : PALAIS D’EGMONT - La rénovation des toitures – Ailes Sud, Est et Ouest
Description: 1000 BRUXELLES : PALAIS D’EGMONT - La rénovation des toitures – Ailes Sud, Est et Ouest
Identifiant de la procédure: 095be626-f986-4060-9fa4-7cb41343fefb
Identifiant interne: RDGB-BRU-2025-220022-242
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45261100 Travaux de charpente
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45260000 Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45261212 Travaux de couverture en ardoises

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Informations au sujet du Marché Point de contact pour ce Marché Pour plus d'informations sur tous les aspects administratifs liés à cette procédure de passation, veuillez contacter : Le Service Centrale d'Achats : Procurement Officer : Karina DE LEEUW - mail : cad.sca.BRU@buildingsagency.be Pour plus d'informations sur les aspects techniques liés à cette procédure de passation, veuillez contacter le fonctionnaire dirigeant responsable de ce marché : Sara Haegeman, Attaché – Architecte GSM : 0470/80.23.02. Mail: sara.haegeman@buildingsagency.be Ou Kenneth COUVREUR, Expert technique GSM : 0474/85.12.99 Mail : Kenneth.Couvreur@buildingsagency.be Visite des lieux obligatoire Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de Sara Haegeman, Attaché – Architecte GSM : 0470/80.23.02. Mail: sara.haegeman@buildingsagency.be Une attestation sera remise au Soumi Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. ----- Un "Formulaire de demande pour les plans" seront publiés. Il est impératif que les soumissionnaires envoient le document « Le Formulaire de demande pour les documents du marché " correctement complété et signé, envoyer par e-mail à l'adresse suivante : cad.sca.bru@buildingsagency.be. Ensuite, les documents (les plans) seront envoyés à l'entreprise.

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Sources des motifs d'exclusion: Avis
Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: RDGB-BRU-2025-220022-242 - 1
Description: 1000 BRUXELLES : PALAIS D’EGMONT - La rénovation des toitures – Ailes Sud, Est et Ouest
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45261100 Travaux de charpente
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45260000 Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45261212 Travaux de couverture en ardoises

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME): oui

5.1.9 Critères de sélection

Sources des critères de sélection: Document de marché

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Voir les conditions administratives dans le cahier des charges.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 100

5.1.11 Documents de marché

L’accès à certains documents de marché est restreint
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marché: Protection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3f76fac6-f5eb-4d1c-a983-833ebf5039fa/documents

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 19/01/2026 11:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Un accord de confidentialité est requis: non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: Régie des Bâtiments
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’ État
Informations relatives aux délais de recours: Voir les conditions administratives dans le cahier des charges.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil d’ État
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Régie des Bâtiments
Organisation qui traite les offres: Régie des Bâtiments

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Régie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement: 0208312646_4895
Département: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: publication@buildingsagency.be
Téléphone: +32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation chargée des procédures de médiation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: revise@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d’ État
Numéro d’enregistrement: 0308356862
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Etterbeek
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation chargée des procédures de recours

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 177956ad-09ef-47c3-a8c6-410ff059ea74 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

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