Société Régionale Du Logement De Herstal
Marché Stock de Travaux de Remplacement de dallages extérieurs dans les logements et communs de la SRL Herstal.
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Société Régionale du Logement de Herstal
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché Stock de Travaux de Remplacement de dallages extérieurs dans les logements et communs de la SRL Herstal.
Description: Dans le cadre de l'entretien et la rénovation continue de ses logements la SRL Herstal a décidé d'investir 80.000€ par an dans la rénovation des abords de ses logements et de ses communs d'immeubles. La localisation exacte des chantiers est déterminée en fonction des urgences qui se produisent au cours du temps (Évolution de la détérioration d'anciens dallages et bétons.) Il y a globalement 30% de chantiers dans les communs de grands 'immeubles et 70% de chantier autour de petit bâtiments de 1 à 4 logements. Le marché est établi pour une durée de 4 ans avec une répartition de 80.000€ par an. Les quantités et leur répartition au travers des postes sont estimées et seront commandés au fur et à mesure en fonction des besoins. Ceux ci feront l'objet de commandes spécifiques et ponctuelles pour des surfaces comprises entre +/- 15 et +/- 80m².
Identifiant de la procédure: 51713c2a-0506-4657-bc58-e4ac5196240d
Identifiant interne: PPP0KZ-444/5126/Stock/TVX/Dallage 2026-2030
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Marché Stock de Travaux de Remplacement de dallages extérieurs dans les logements et communs de la SRL Herstal.
Description: Dans le cadre de l'entretien et la rénovation continue de ses logements la SRL Herstal a décidé d'investir 80.000€ par an dans la rénovation des abords de ses logements et de ses communs d'immeubles. La localisation exacte des chantiers est déterminée en fonction des urgences qui se produisent au cours du temps (Évolution de la détérioration d'anciens dallages et bétons.) Il y a globalement 30% de chantiers dans les communs de grands 'immeubles et 70% de chantier autour de petit bâtiments de 1 à 4 logements. Le marché est établi pour une durée de 4 ans avec une répartition de 80.000€ par an. Les quantités et leur répartition au travers des postes sont estimées et seront commandés au fur et à mesure en fonction des besoins. Ceux ci feront l'objet de commandes spécifiques et ponctuelles pour des surfaces comprises entre +/- 15 et +/- 80m².
Identifiant interne: Stock/TVX/Dallage 2026-2030_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112500 Travaux de terrassement
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45112710 Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue en Bois, 270
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires: Société Régionale du Logement de Herstal
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2026
Date de fin de durée: 31/12/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Informations complémentaires: Chaque commande individuelle ne dépassera pas 29.000€
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Autres exigences économiques ou financières Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Critère: Chiffre d'affaires annuel général Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux): Au minimum un chiffre d'affaire annuel égal à la valeur totale du marché pour 4 ans.
Critère: Références sur des travaux spécifiés Description: Une liste des travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Niveau(x) minimal(aux): Trois attestations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 60
Critère: Description: Methodologie de travail
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 20
Critère: Description: Délai d'exécution
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 20
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (3 % du montant estimé du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 10/12/2025 09:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 1
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Société Régionale du Logement de Herstal
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Société Régionale du Logement de Herstal
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Société Régionale du Logement de Herstal
Numéro d’enregistrement: BE 0404426652
Adresse postale: Rue en Bois, 270
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Point de contact: Frédéric SEVRIN
Télécopieur: +32 42643089
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: RUE DE LA SCIENCE 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 377e09ca-25fd-4b54-b22b-32cbd6ce8959 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français