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Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC



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Belgique: Travaux d'installation de stores
Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: CHIREC
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Description: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Identifiant de la procédure: be7b565e-9f43-42dc-9904-173cdd4b554c
Identifiant interne: PPP0J5-443/5282/CHIREC-2025-025
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421143 Travaux d'installation de stores

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Sources des motifs d'exclusion: Document de marché

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Description: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Identifiant interne: CHIREC-2025-025_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421143 Travaux d'installation de stores
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45421143 Travaux d'installation de stores
Options:
Description des options: Options exigées (Voir cahier des charges)

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Chiffre d'affaires annuel général
Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Certificats délivrés par des organismes indépendants concernant les normes d'assurance qualité
Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques
Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Références sur des travaux spécifiés
Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Si les travaux atteignent les montants pour l'agréation, le soumissionnaire ou son sous-traitant devra posséder l'agréation dans la classe et catégorie ou sous-catégorie correspondant au montant de son offre. D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 90
Critère:
Type: Qualité
Description: Planning prévisionnel
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/443/J5/2025

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 21/11/2025 14:00 +01:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CHIREC
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CHIREC

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: CHIREC
Numéro d’enregistrement: 0472937059
Adresse postale: Boulevard du Triomphe, 201
Ville: Bruxelles (Auderghem)
Code postal: 1160
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Point de contact: Marjory Yanga-Looka
Adresse électronique: Marjory.Yanga-looka@chirec.be
Téléphone: +32 24345607
Télécopieur: +32 24344481
Adresse internet: http://www.chirec.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Place Poelaert 1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 25086338
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 0603778b-5a03-4b26-a0ca-bd047753792b-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 12/11/25. PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 21/11/25 (14.00). PROCEDURE - IV.2.7.2 : commande centralisée automatique La seul possibilité pour automatisation c’est la gestion à l’aide de plusieurs capteurs vent/soleil. D’autre gestions centraliser sont pas possible en combinaison avec des moteurs 24V DC Solar OK pour gestion avec plusieurs capteurs, fixé sur les façades IV.2.7.3 : Central gestion Même remarque = même réponse .

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 78a98f9c-47ce-4689-b18e-833c4d83b677 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 12/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 12/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

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