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Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
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1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Description: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Identifiant de la procédure: be7b565e-9f43-42dc-9904-173cdd4b554c
Identifiant interne: PPP0J5-443/5282/CHIREC-2025-025
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421143 Travaux d'installation de stores
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Description: Travaux et fourniture de stores solaires extérieurs motorisés à commande centralisée pour les sites de Sainte-Anne et Saint-Rémi et de la Nouvelle Clinique de la Basilique du CHIREC
Identifiant interne: CHIREC-2025-025_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421143 Travaux d'installation de stores
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45421143 Travaux d'installation de stores
Options: Description des options: Options exigées (Voir cahier des charges)
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Autres exigences économiques ou financières Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Chiffre d'affaires annuel général Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Certificats délivrés par des organismes indépendants concernant les normes d'assurance qualité Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Références sur des travaux spécifiés Description: Voir cahier des charges Niveau(x) minimal(aux): Voir cahier des charges
Critère: Autres exigences économiques ou financières Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Si les travaux atteignent les montants pour l'agréation, le soumissionnaire ou son sous-traitant devra posséder l'agréation dans la classe et catégorie ou sous-catégorie correspondant au montant de son offre. D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 90
Critère: Description: Planning prévisionnel
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 21/11/2025 14:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CHIREC
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CHIREC
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0472937059
Adresse postale: Boulevard du Triomphe, 201
Ville: Bruxelles (Auderghem)
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Point de contact: Marjory Yanga-Looka
Télécopieur: +32 24344481
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Place Poelaert 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 0603778b-5a03-4b26-a0ca-bd047753792b-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 12/11/25. PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 21/11/25 (14.00). PROCEDURE - IV.2.7.2 : commande centralisée automatique La seul possibilité pour automatisation c’est la gestion à l’aide de plusieurs capteurs vent/soleil. D’autre gestions centraliser sont pas possible en combinaison avec des moteurs 24V DC Solar OK pour gestion avec plusieurs capteurs, fixé sur les façades IV.2.7.3 : Central gestion Même remarque = même réponse .
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 78a98f9c-47ce-4689-b18e-833c4d83b677 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 12/11/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 12/11/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français