Province De Namur - Province De Namur - Service Des Marchés Publics
Remplacement de 3 ascenseurs au Campus provincial
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Province de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Remplacement de 3 ascenseurs au Campus provincial
Description: Le marché porte sur le remplacement de 3 ascenseurs au Campus provincial, Rue Henri Blès, 188-190 à 5000 Namur. Le soumissionnaire devra être fabricant (des ascenseurs), donner un accès à une plateforme informatique et avoir un centre de formation en Belgique.
Identifiant de la procédure: 247e250f-404d-4b57-8a02-6d9232b1be97
Identifiant interne: STPI2025/58
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Pour ce marché, les réglementations nationales de la procédure suivante seront appliquées : procédure négociée directe avec publication préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Le marché porte sur le remplacement de 3 ascenseurs au Campus provincial, Rue Henri Blès, 188-190 à 5000 Namur. Le soumissionnaire devra être fabricant (des ascenseurs), donner un accès à une plateforme informatique et avoir un centre de formation en Belgique.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Document de marché
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Prix - 30 points L’offre la plus basse obtiendra le plus de points. Ensuite le classement sera établi par une règle proportionnelle afin d’obtenir un classement final.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 30
Critère: Description: Délai d'exécution - 20 points Le délai d’exécution comprend la fabrication, la fourniture et le remplacement des 3 ascenseurs. Le soumissionnaire proposera le délai d’exécution pour la réalisation des travaux. Le délai d’exécution sera de minimum 152 jours calendrier et de maximum 228 jours calendrier. Le délai le plus court obtiendra le plus de points. Ensuite le classement sera établi par une règle proportionnelle afin d’obtenir un classement final.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 20
Critère: Description: Service après-vente - 10 points Le soumissionnaire joindra à son offre une note décrivant le service après-vente proposé, l'assistance technique et le délai d’intervention de dépannage en heure. Les critères qualitatifs feront l’objet d’une évaluation motivée lors de l’analyse, sur base des documents techniques fournis par les soumissionnaires.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, milieu d’une fourchette) Nombre critère d’attribution: 10
Critère: Description: Garantie offerte - 10 points Le soumissionnaire joindra à son offre une note décrivant les garanties offertes. Les critères qualitatifs feront l’objet d’une évaluation motivée lors de l’analyse, sur base des documents techniques fournis par les soumissionnaires.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, milieu d’une fourchette) Nombre critère d’attribution: 10
Critère: Description: Qualité de l'offre - 30 points Les critères qualitatifs feront l’objet d’une évaluation motivée lors de l’analyse, sur base des documents techniques fournis par les soumissionnaires.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, milieu d’une fourchette) Nombre critère d’attribution: 30
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 06/11/2025 10:30 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Informations relatives aux délais de recours: - demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possible; le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des deux = date de prise de connaissance) - demande d' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision. NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex: octroi de dommages-intérêts...). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Province de Namur
Numéro d’enregistrement: 0207656511_5259
Département: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rue Henri Bles, 190 C
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 92970b38-328b-4cfa-8ce1-0ae599ae04fc-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché (CSC et clauses techniques) ont été modifiés. Les nouvelles versions sont disponibles : 1. STPI2025-58 - CSC mod. - pndapp 2. STPI2025-58 - Clauses techniques mod.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 20/10/2025
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: ff2908e5-9d22-40b7-8418-bf7dbee74c93 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/10/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/10/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français