Le Foyer Fontainois Srl
Marché de travaux – Plan de rénovation Alt Frame – Idda (Appartements rue Malingrez 2, 4, 6 et 8 et rue Léon Fayt, 21)
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Le Foyer Fontainois SRL
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché de travaux – Plan de rénovation Alt Frame – Idda (Appartements rue Malingrez 2, 4, 6 et 8 et rue Léon Fayt, 21)
Description: Marché de travaux – Plan de rénovation Alt Frame – Idda (Appartements rue Malingrez 2, 4, 6 et 8 et rue Léon Fayt, 21)
Identifiant de la procédure: dd19506f-e170-4400-b960-a983dc1e5bb5
Identifiant interne: PPP0V2-697/5090/FF/T/2025/12
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Document de marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Marché de travaux – Plan de rénovation Alt Frame – Idda (Appartements rue Malingrez 2, 4, 6 et 8 et rue Léon Fayt, 21)
Description: Marché de travaux – Plan de rénovation Alt Frame – Idda (Appartements rue Malingrez 2, 4, 6 et 8 et rue Léon Fayt, 21)
Identifiant interne: FF/T/2025/12_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45453100 Travaux de remise en état
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45453100 Travaux de remise en état
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Références sur des travaux spécifiés Description: Niveau(x) minimal(aux)
Critère: Mesures de gestion environnementale Description: Niveau(x) minimal(aux)
Critère: Autres exigences économiques ou financières Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 75
Critère: Description: Méthode d'organisation pour réaliser un travail complet dans un temps imparti
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 10
Critère: Description: Accesibilité au chantier, chantier en zone habitée
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 10
Critère: Description: Moyens d'assurer le nettoyage quotidien du chantier
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 5
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 27/10/2025 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 27/10/2025 10:30 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Le Foyer Fontainois SRL
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Le Foyer Fontainois SRL
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Le Foyer Fontainois SRL
Numéro d’enregistrement: 5270
Adresse postale: Rue de l'Alouette, 14/52
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Point de contact: Larissa Scelfo
Télécopieur: +32 71541576
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Télécopieur: +32 22349842
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: d951a126-4b24-4c4b-9dde-7bc06596b1f2-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 27/10/25 (10.00).
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: ce6dff09-88d8-44d3-b925-8d5e61995008 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/10/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/10/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais