Bruxelles Environnement

RESTAURATION DES CHEMINS DU PARC TOURNAY SOLVAY – COMMUNE DE WATERMAEL BOITSFORT



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Travaux d'aménagement paysager
RESTAURATION DES CHEMINS DU PARC TOURNAY SOLVAY – COMMUNE DE WATERMAEL BOITSFORT

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Bruxelles Environnement
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection de l’environnement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: RESTAURATION DES CHEMINS DU PARC TOURNAY SOLVAY – COMMUNE DE WATERMAEL BOITSFORT
Description: RESTAURATION DES CHEMINS DU PARC TOURNAY SOLVAY – COMMUNE DE WATERMAEL BOITSFORT
Identifiant de la procédure: 2f679a48-5a60-4c6a-9a77-23c5994bcf86
Identifiant interne: PPP0UM-13382/5391/2024G0242
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112700 Travaux d'aménagement paysager

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: RESTAURATION DES CHEMINS DU PARC TOURNAY SOLVAY – COMMUNE DE WATERMAEL BOITSFORT
Description: RESTAURATION DES CHEMINS DU PARC TOURNAY SOLVAY – COMMUNE DE WATERMAEL BOITSFORT
Identifiant interne: 2024G0242_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112700 Travaux d'aménagement paysager

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Durée: 210 Jour

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Chiffre d'affaires annuel général
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux): Un chiffre d'affaires global de 6.000.000 euros par année au cours des trois dernières années.
Critère: Qualifications éducatives et professionnelles pertinentes
Description: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années Niveau(x) minimal(aux): Fournir au moins trois références de travaux réalisés par l’entreprise et mettant en avant des aménagements similaires et leurs budgets respectifs, pour un montant minimum de 500.000€ HTVA par référence. Chaque référence comprendra un bref descriptif permettant d’expliquer et de justifier celle-ci + photos de l'aménagement réalisé + coordonnées du maître d’ouvrage. Les types de travaux à mettre en avant dans le cadre de ces références seront similaires à ceux prévus dans le cadre de ce marché, à savoir : Aménagement ou réaménagement de parcs, intégrant des terrassements, des revêtements, des travaux d’égouttage, de la pose de bordures et de caniveaux en briques, … Maximum 3 pages A4 par référence. En cas de sous-traitance, l’entreprise devra fournir au moins trois références mettant en avant les capacités de la ou les entreprise(s) sous-traitante(s), à pouvoir réaliser les travaux demandés. Chaque référence devra comprendre un bref descriptif permettant d'expliquer et de justifier la réalisation, ainsi que le montant HTVA, et quelques photos de l'aménagement + coordonnées du maître d’ouvrage. Maximum 3 A4 par référence.
Critère: Autres exigences économiques ou financières
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: G3 (Beplantingen), klasse 7

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Qualité
Description: Le délai et le planning exécution
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13382/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/09/2025 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 30/09/2025 10:00 +02:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: Ombuds Brussels
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Informations relatives aux délais de recours: Organisatie die informatie verstrekt over beroepsprocedures en bijhorende termijnen: Ombuds Brussels
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Ombuds Brussels
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Bruxelles Environnement
Numéro d’enregistrement: BE 0236.916.956
Adresse postale: Avenue du port 86C/3000\Havenlaan 86C/3000
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Point de contact: Bruno FERNAGUT
Adresse électronique: bfernagut@leefmilieu.brussels
Téléphone: +32 27757575
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Ombuds Brussels
Numéro d’enregistrement: BE0633551936
Adresse postale: Oud Korenhuis 1
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: Klachten@ombuds.brussels
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'État
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science 33, 1040 Bruxelles\Wetenschapsstraat 33
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvanstate.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: c93f7bbc-c79f-47e3-97e2-e68e1632ae76 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/08/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/08/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

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