Ulb Hôpital Erasme
Installations électriques et de réseau informatique à prévoir à l’Huderf.
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: ULB Hôpital Erasme
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Installations électriques et de réseau informatique à prévoir à l’Huderf.
Description: Installations électriques et de réseau informatique à prévoir à l’Huderf.
Identifiant de la procédure: 9e5ea036-68bd-4c89-aa65-235e5b6e544d
Identifiant interne: PPP0KC-2471/5001/2025/20
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Pour ce marché, les réglementations nationales de la procédure suivante seront appliquées : procédure négociée directe avec publication préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45311100 Travaux de câblage électrique
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
2.1.4 Informations générales
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 2
Conditions du marché: Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire dans le cadre de marchés: 2
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Télétechniques
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45311100 Travaux de câblage électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue J.J. Crocq 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires: Hôpital Universitaire Des Enfants Reine Fabiola (HUDERF)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Chiffre d'affaires annuel moyen Description: La présentation, sous forme de tableau, de son chiffre d'affaires et des pertes et profits des 3 dernières années. Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le candidat soumissionnaire devra avoir réalisé au cours des trois dernières années un chiffre d’affaires global moyen annuel d’au moins 2 fois le montant du marché.
Critère: Références sur des travaux spécifiés Description: Une liste de références limitée aux 3 dernières années, pour des travaux de même nature (installations électriques) avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des travaux. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournira au minimum deux références de travaux similaires 2023, 2024 ou 2025 accompagnées des attestations de bonne exécution.
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques Description: La preuve d'une assurance de risques professionnels Niveau(x) minimal(aux): Le candidat devra fournir une attestation d’assurance en cours de validité couvrant sa responsabilité civile professionnelle pour l’ensemble des activités concernées par le marché.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 70
Critère: Description: Délais d’exécution et de commencement
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 20
Critère: Description: Détail Procédure
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 15/09/2025 11:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ULB Hôpital Erasme
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ULB Hôpital Erasme
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Liaisons Fibre Optique
Description: Liaisons Fibre Optique
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45311100 Travaux de câblage électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue J.J. Crocq 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires: Hôpital Universitaire Des Enfants Reine Fabiola (HUDERF)
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Chiffre d'affaires annuel moyen Description: La présentation, sous forme de tableau, de son chiffre d'affaires et des pertes et profits des 3 dernières années. Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le candidat soumissionnaire devra avoir réalisé au cours des trois dernières années un chiffre d’affaires global moyen annuel d’au moins 2 fois le montant du marché.
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques Description: La preuve d'une assurance de risques professionnels Niveau(x) minimal(aux): Le candidat devra fournir une attestation d’assurance en cours de validité couvrant sa responsabilité civile professionnelle pour l’ensemble des activités concernées par le marché.
Critère: Références sur des travaux spécifiés Description: Une liste de références limitée aux 3 dernières années, pour des travaux de même nature (liaisons fibres optiques) avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des travaux. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournira au minimum deux références de travaux similaires en 2023, 2024 ou 2025 accompagnées des attestations de bonne exécution.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 70
Critère: Description: Délais d’exécution et de commencement
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 20
Critère: Description: Détail Procédure
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 15/09/2025 11:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ULB Hôpital Erasme
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ULB Hôpital Erasme
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: ULB Hôpital Erasme
Numéro d’enregistrement: 0941.792.893
Adresse postale: Route de Lennik, 808
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Point de contact: Danny Kayombo
Télécopieur: +32 25554360
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Numéro d’enregistrement: BE0308357753
Adresse postale: Rue Quatre Bras 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Télécopieur: +32 25086277
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: d13f8d19-93ed-4594-8431-434698cbca59-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 29/08/2025
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 0bd94752-395e-4935-9128-418d9e396bbf - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/08/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/08/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français