Commune D'auderghem
Travaux de parachèvements (aménagements intérieurs) - Triomphe 150-160
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commune d'Auderghem
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux de parachèvements (aménagements intérieurs) - Triomphe 150-160
Description: L’exécution du marché comprend la réalisation de l’ensemble des travaux de parachèvements – d’aménagements intérieurs du bâtiment d’équipements d’intérêt collectif situé Boulevard du Triomphe 150-160, conformément aux dispositions des plans, descriptifs techniques et métrés dressés par le bureau d’architecture Arcanne et par le bureau Lemaire Ingénieurs. Les travaux partiellement Casco pour la construction du bâtiment ont débuté le 26 février 2024 par l’entrepreneur Jacques Delens. Le planning des travaux gros œuvres est joint au cahier des charges. Ces travaux sont soumis au respect du permis d’urbanisme (02/PFD/1786244 & 02/PFD/1895334) délivré en date du 2 février 2022 et le 24 octobre 2023.
Identifiant de la procédure: 6a5a6c43-a4bc-4276-9dc0-3ee00c11314a
Identifiant interne: CSC01/CA2025
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: L’exécution du marché comprend la réalisation de l’ensemble des travaux de parachèvements – d’aménagements intérieurs du bâtiment d’équipements d’intérêt collectif situé Boulevard du Triomphe 150-160, conformément aux dispositions des plans, descriptifs techniques et métrés dressés par le bureau d’architecture Arcanne et par le bureau Lemaire Ingénieurs. Les travaux partiellement Casco pour la construction du bâtiment ont débuté le 26 février 2024 par l’entrepreneur Jacques Delens. Le planning des travaux gros œuvres est joint au cahier des charges. Ces travaux sont soumis au respect du permis d’urbanisme (02/PFD/1786244 & 02/PFD/1895334) délivré en date du 2 février 2022 et le 24 octobre 2023.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.7 Marché public stratégique
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: * Prix : 80 points Selon la formule suivante : Points X= points attribués au soumissionnaire X Prix 0= prix remis le plus bas Prix X= prix remis par le soumissionnaire X Points max.= nombre de points maximum attribué pour le critère concerné Points x=(Prix 0)/(Prix x) x Points max
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 80
Critère: Description: délai d'exécution. Le soumissionnaire joint à son offre une note justificative reprenant les différentes étapes du chantier par phase et ce afin que le pouvoir adjudicateur puisse vérifier la régularité de l’offre sur ce point. Ce critère sera apprécié selon une règle de trois.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 20
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Informations relatives aux délais de recours: Voies de recours : Les instances de recours sont décrites dans l’article 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions. La procédure pour introduire un recours est notamment décrite dans les articles 14 et 15 de ladite loi. L’article 14 concerne la faculté d’introduire un recours en annulation devant l’instance de recours. L’article 15 concerne la faculté d’introduire un recours en suspension devant l’instance de recours. Le juge ordinaire peut également être compétent si des dommages et intérêts sont exigés conformément à l’art. 16 de ladite loi. Les délais de recours sont décrits dans l’article 23 de ladite loi. Cet article mentionne, entre autres, que le recours en annulation est introduit dans un délai de soixante jours et que le délai du recours en suspension est de quinze jours. Il est conseillé d’avertir l’autorité adjudicatrice le plus vite possible par télécopieur, par courrier électronique ou par un autre moyen électronique si vous décidez d’introduire un recours en suspension. Si le pouvoir adjudicateur est une autorité administrative dans le sens des lois coordonnées sur le Conseil d’État : Le recours en suspension ou en annulation est envoyé soit par voie électronique soit par lettre recommandée suivant les règles de procédure, décrites dans la loi et le règlement portant organisation du Conseil d’État. Vous trouverez davantage d’informations au sujet du règlement de procédure sur le site web suivant : http://www.raadvst-consetat.be/ Plaintes : Si vous n’êtes pas satisfait de la prestation de services, vous pouvez introduire une plainte auprès du secrétariat communal. Le secrétariat vous enverra un accusé de réception assorti d’un numéro unique, répondra à votre demande dans les délais impartis et proposera une solution ou corrigera l’erreur. https://www.auderghem.be/plainte Vous nous avez contacté mais vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue ? Contactez la médiatrice bruxelloise (Ombuds Bruxelles, institution indépendante de médiation) : • sur internet : www.ombuds.brussels • par téléphone : +32 2 549 67 00 • par courrier ou sur place : Ombuds Bruxelles, Place de la Vieille Halle aux Blés 1, 1000 Bruxelles Signalement intégrité : Vous suspectez une atteinte à l’intégrité sous forme de négligence grave, abus ou infraction constitutive d’une menace ou qui porte préjudice à l’intérêt public commise au sein de la Commune d’Auderghem ? Un signalement peut être écrit ou oral et adressé à la personne de confiance d’intégrité par les moyens suivants : par courriel à l'adresse integrity@auderghem.brussels; par courrier ; oralement par téléphone ou en personne : auprès de la personne de confiance d’intégrité sur rendez-vous. 6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Toutes les offres, toutes les demandes de participation ou tous les projets ont été retiré(e)s ou jugé(e)s irrecevables
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 6
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune d'Auderghem
Numéro d’enregistrement: 0207540408_51
Adresse postale: rue Emile Idiers 12
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Télécopieur: +32 26764978
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science 33
Code postal: 1040 Bruxelles
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: eb83af32-7a19-4407-90a4-8a03ab9ed0cc - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/08/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/08/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais