Farciennes

Ecoles communales.- Acquisition, installation et maintenance de pointeuses.-



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Pointeuse
Ecoles communales.- Acquisition, installation et maintenance de pointeuses.-

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Commune de Farciennes

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Ecoles communales.- Acquisition, installation et maintenance de pointeuses.-
Description: Description des exigences techniques Type de pointeuses : - Pointage par badge. - Ecran de visualisation. - Confirmation du pointage par son et information sur l’écran. Compatibilité des pointeuses et interfaces : - Windows 7 et supérieur pour les agents. - Navigateur Chrome, Mozilla et Internet Explorer. 4 pointeuses avec transmission des données : - 1 (école Waloupi - Wainage), rue des Ecoles, 5 à 6240 FARCIENNES : RJ45. - 1 (école Waloupi - Pironchamps), rue F. Stilmant, 5 à 6240 FARCIENNES : RJ45. - 1 (école Waloupi - Louât), rue des Cayats, 77 à 6240 FARCIENNES : RJ45. - 1 (école La Marelle), rue C. Daix, 87 à 6240 FARCIENNES : RJ45. Type de fonctionnement : - Proposition uniquement d’un mode cloud ou hébergement chez le soumissionnaire (avec garantie de disponibilité). - Consultation des pointages par les agents sur ordinateur via une interface sécurisée sans modifications possibles (lecture seule). - Consultation des pointages par les chefs de service également sur ordinateur via une interface sécurisée. - Transfert des informations de la pointeuse en temps réel vers les interfaces visibles par les agents, gestionnaires et les chefs de services. - Supporte les connexions concurrentes sur l’interface d’administration et de consultation des données. Pour les agents et les chefs de services. - Possibilité de récupérer les dernières actions effectuées par le gestionnaire (par exemple : suppression d’un pointage par inadvertance). - Gestion des agents avec la possibilité d’en créer et d’en supprimer de nouveau par le gestionnaire. - Passage à l’heure d’été et hiver automatiquement. Administration : - Accès à une interface d’administration pour la configuration de la pointeuse. Configuration IP, gestion des comptes utilisateurs, gestion des droits, gestion de l’alerting mail, MAJ, réinitialisation, configuration de l’horloge, etc. - Ajout d’un nouvel utilisateur et association par profil d’empreintes et badge. Statistiques : - Accès à une interface de génération de statistiques sur une période variables (mois, trimestre, année, date à date). (ex : nombre d’agents malades sur une période donnée, nombre de congé de circonstance, etc). - Indice Bradford. - Exportation des données en PDF, Word, Excel, CSV. - Création de graphique. - Rapport individuel avec nom de rubrique clair par colonne (congé, maladie, heures supplémentaires). Spécificités administratives : - Gestion du temps de prestation. - Gestion des heures supplémentaires. - Encodages des jours fériés et dispenses en un clic pour toute l’année pour l’ensemble du personnel (suivant horaires). (Ex : taper Fériés Belgique 2018 pour tous en un clic + jours octroyés par le collège). - Gestion d’un nombre illimité d’horaires et de cycles horaires (fixes, variables, à temps partiel). - Le logiciel doit être multi-contrats (plusieurs contrats successifs par personne ou modification de son temps de travail ou horaire). Possibilité d’avoir accès à tous les changements successifs. - Possibilité de créer des horaires par les gestionnaires de la pointeuse sans passer par le soumissionnaire. Gestion des présences : - Gestion des fiches individuelles. - Possibilité d’encodage manuel du pointage par le gestionnaire uniquement. - Archivage des pointages dans le dossier de l’agent. - Possibilité de paramétrer un taux de récupération pour prestation le week-end, jour fériés et horaire de garde. - Détection et messages d’anomalie (alerte) : pointage pendant une plage fixe (ex : oubli d’encodage d’une mission durant obligation de présence, etc), absence non justifiée, pointage hors heures normales de travail en fonction du type d’horaire attribué à l’agent, temps de travail hebdomadaire incomplet (sur une ou cinq semaines), arrivées tardives. Gestion des congés/absences : - L’encodage des congés légaux se déduit automatiquement du compteur « congé » de l’agent, compteur année précédente pour l’octroi de report et compteur sur l’année en cours) (remarque pour dissocier année précédente & actuelle). - Encodage de divers motifs d’absences (congés de circonstance, congés de maladie, dispense de service, congé de maternité, congé sans solde, absence injustifiée, pauses allaitement,) + compteur des différents capitaux. - Paramétrage d’octroi des jours fériés, jours accordés par le Collège sur une année. - Visualisation d’un calendrier annuel des agents avec possibilité d’impression. - Paramétrage des différents compteurs (remise à zéro, modification du capital de départ, …) Gestion des horaires et des heures supplémentaires : - Les horaires et autres données devront être paramétrées en fonction du règlement de travail, des statuts administratif et pécuniaire pour chaque catégorie de personnel (administratif, ouvrier ou technique), ces horaires peuvent être précisés sur simple demande du soumissionnaire. Formations et transfert de connaissance : - Mode d’emploi en français, clair et précis pour les agents, chefs de services, administrateurs et gestionnaires. Contrat et maintenance : - Service de maintenance d’une durée de 12 mois. - Suivi des mises à jour. - Dépannage prochain jour ouvrable. - Support par téléphone, mail et système de ticketing. - Matériel disponible en Belgique. - Service après-vente organisé et rapide - Le suivi des fournitures est garanti pendant au moins 10 ans. Installation et intégration : Le soumissionnaire s’engage à (sans supplément de prix par rapport au devis initial) : - Vérifier la compatibilité et l’intégrabilité et le fonctionnement de son système de pointage dans le système informatique du pouvoir adjudicateur. - Placer et raccorder les bornes susmentionnées (adresse des sites). - Installation et configuration la solution en mode cloud. - Fournir le lien et/ou raccourci du programme + source d’installation. - Paramétrer les bornes et le logiciel en fonction des règlements internes de travail (statu...
Identifiant de la procédure: aaaef979-bd8b-42d5-b419-5fbb4c3f07e6
Identifiant interne: PPP08I-1472/5405/Pointeuses - ID 1472
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31711310 Pointeuse

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Ecoles communales.- Acquisition, installation et maintenance de pointeuses.-
Description: Description des exigences techniques Type de pointeuses : - Pointage par badge. - Ecran de visualisation. - Confirmation du pointage par son et information sur l’écran. Compatibilité des pointeuses et interfaces : - Windows 7 et supérieur pour les agents. - Navigateur Chrome, Mozilla et Internet Explorer. 4 pointeuses avec transmission des données : - 1 (école Waloupi - Wainage), rue des Ecoles, 5 à 6240 FARCIENNES : RJ45. - 1 (école Waloupi - Pironchamps), rue F. Stilmant, 5 à 6240 FARCIENNES : RJ45. - 1 (école Waloupi - Louât), rue des Cayats, 77 à 6240 FARCIENNES : RJ45. - 1 (école La Marelle), rue C. Daix, 87 à 6240 FARCIENNES : RJ45. Type de fonctionnement : - Proposition uniquement d’un mode cloud ou hébergement chez le soumissionnaire (avec garantie de disponibilité). - Consultation des pointages par les agents sur ordinateur via une interface sécurisée sans modifications possibles (lecture seule). - Consultation des pointages par les chefs de service également sur ordinateur via une interface sécurisée. - Transfert des informations de la pointeuse en temps réel vers les interfaces visibles par les agents, gestionnaires et les chefs de services. - Supporte les connexions concurrentes sur l’interface d’administration et de consultation des données. Pour les agents et les chefs de services. - Possibilité de récupérer les dernières actions effectuées par le gestionnaire (par exemple : suppression d’un pointage par inadvertance). - Gestion des agents avec la possibilité d’en créer et d’en supprimer de nouveau par le gestionnaire. - Passage à l’heure d’été et hiver automatiquement. Administration : - Accès à une interface d’administration pour la configuration de la pointeuse. Configuration IP, gestion des comptes utilisateurs, gestion des droits, gestion de l’alerting mail, MAJ, réinitialisation, configuration de l’horloge, etc. - Ajout d’un nouvel utilisateur et association par profil d’empreintes et badge. Statistiques : - Accès à une interface de génération de statistiques sur une période variables (mois, trimestre, année, date à date). (ex : nombre d’agents malades sur une période donnée, nombre de congé de circonstance, etc). - Indice Bradford. - Exportation des données en PDF, Word, Excel, CSV. - Création de graphique. - Rapport individuel avec nom de rubrique clair par colonne (congé, maladie, heures supplémentaires). Spécificités administratives : - Gestion du temps de prestation. - Gestion des heures supplémentaires. - Encodages des jours fériés et dispenses en un clic pour toute l’année pour l’ensemble du personnel (suivant horaires). (Ex : taper Fériés Belgique 2018 pour tous en un clic + jours octroyés par le collège). - Gestion d’un nombre illimité d’horaires et de cycles horaires (fixes, variables, à temps partiel). - Le logiciel doit être multi-contrats (plusieurs contrats successifs par personne ou modification de son temps de travail ou horaire). Possibilité d’avoir accès à tous les changements successifs. - Possibilité de créer des horaires par les gestionnaires de la pointeuse sans passer par le soumissionnaire. Gestion des présences : - Gestion des fiches individuelles. - Possibilité d’encodage manuel du pointage par le gestionnaire uniquement. - Archivage des pointages dans le dossier de l’agent. - Possibilité de paramétrer un taux de récupération pour prestation le week-end, jour fériés et horaire de garde. - Détection et messages d’anomalie (alerte) : pointage pendant une plage fixe (ex : oubli d’encodage d’une mission durant obligation de présence, etc), absence non justifiée, pointage hors heures normales de travail en fonction du type d’horaire attribué à l’agent, temps de travail hebdomadaire incomplet (sur une ou cinq semaines), arrivées tardives. Gestion des congés/absences : - L’encodage des congés légaux se déduit automatiquement du compteur « congé » de l’agent, compteur année précédente pour l’octroi de report et compteur sur l’année en cours) (remarque pour dissocier année précédente & actuelle). - Encodage de divers motifs d’absences (congés de circonstance, congés de maladie, dispense de service, congé de maternité, congé sans solde, absence injustifiée, pauses allaitement,) + compteur des différents capitaux. - Paramétrage d’octroi des jours fériés, jours accordés par le Collège sur une année. - Visualisation d’un calendrier annuel des agents avec possibilité d’impression. - Paramétrage des différents compteurs (remise à zéro, modification du capital de départ, …) Gestion des horaires et des heures supplémentaires : - Les horaires et autres données devront être paramétrées en fonction du règlement de travail, des statuts administratif et pécuniaire pour chaque catégorie de personnel (administratif, ouvrier ou technique), ces horaires peuvent être précisés sur simple demande du soumissionnaire. Formations et transfert de connaissance : - Mode d’emploi en français, clair et précis pour les agents, chefs de services, administrateurs et gestionnaires. Contrat et maintenance : - Service de maintenance d’une durée de 12 mois. - Suivi des mises à jour. - Dépannage prochain jour ouvrable. - Support par téléphone, mail et système de ticketing. - Matériel disponible en Belgique. - Service après-vente organisé et rapide - Le suivi des fournitures est garanti pendant au moins 10 ans. Installation et intégration : Le soumissionnaire s’engage à (sans supplément de prix par rapport au devis initial) : - Vérifier la compatibilité et l’intégrabilité et le fonctionnement de son système de pointage dans le système informatique du pouvoir adjudicateur. - Placer et raccorder les bornes susmentionnées (adresse des sites). - Installation et configuration la solution en mode cloud. - Fournir le lien et/ou raccourci du programme + source d’installation. - Paramétrer les bornes et le logiciel en fonction des règlements internes de travail (statu...
Identifiant interne: Pointeuses - ID 1472_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31711310 Pointeuse
Nomenclature supplémentaire (cpv): 31711310 Pointeuse

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Durée: 60 Jour

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Commune de Farciennes
Organisation qui signe le marché: Commune de Farciennes

6. Résultats

Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 6 192 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: PROTIME NV
Offre:
Identifiant de l’offre: PROTIME_NV
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 6 192 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 1896-2555
Titre: Ecoles communales.- Acquisition, installation et maintenance de pointeuses.-
Date de conclusion du marché: 25/09/2024
Organisation qui signe le marché: Commune de Farciennes

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 6 192 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 6 192 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Commune de Farciennes
Numéro d’enregistrement: 0207.318.197
Adresse postale: Rue de la Liberté, 40
Ville: Farciennes
Code postal: 6240
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Point de contact: Enes Karauzum
Adresse électronique: enes.karauzum@farciennes.be
Téléphone: +32 71243454
Télécopieur: +32 71243365
Adresse internet: http://www.farciennes.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BCE
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles (Etterbeek)
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0004

Nom officiel: PROTIME NV
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: 0454218138
Adresse postale: Avenue des Dessus-de-Lives, 4
Ville: Erpent
Code postal: 5101
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: emilie.belle@protime.be
Téléphone: +32 494620899
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 688bab2a-6f31-475a-ad14-f940f2beee77 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 04/07/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 04/07/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

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