Ville De Tubize
Achat de fournitures scolaires classiques destinées aux écoles communales maternelles et primaires pour l'année scolaire 2025-2026
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Tubize
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Achat de fournitures scolaires classiques destinées aux écoles communales maternelles et primaires pour l'année scolaire 2025-2026
Description: Les fournitures à livrer sont destinées aux écoles communales maternelles et primaires de la Ville de Tubize. Le marché public reste ouvert aux autres services de l'Administration. Les commandes se feront sur la base de bons de commande successifs, au fur et à mesure des besoins. De manière globale, les besoins en fournitures classiques scolaires concernent les fournitures scolaires destinées aux écoles maternelles et primaires et concernent : - Les fournitures générales (papeterie, farde, ...) ; - Les fournitures destinées aux travaux manuels (gouache, pâte à modeler, ...) ; - Le matériel didactique (accessoires éducatifs divers).
Identifiant de la procédure: 154dee28-8fdf-473e-8230-6966cb9e8ee7
Identifiant interne: PPP090-1079/5144/2025-05
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39162110 Fournitures scolaires
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Achat de fournitures scolaires classiques destinées aux écoles communales maternelles et primaires pour l'année scolaire 2025-2026
Description: Les fournitures à livrer sont destinées aux écoles communales maternelles et primaires de la Ville de Tubize. Le marché public reste ouvert aux autres services de l'Administration. Les commandes se feront sur la base de bons de commande successifs, au fur et à mesure des besoins. De manière globale, les besoins en fournitures classiques scolaires concernent les fournitures scolaires destinées aux écoles maternelles et primaires et concernent : - Les fournitures générales (papeterie, farde, ...) ; - Les fournitures destinées aux travaux manuels (gouache, pâte à modeler, ...) ; - Le matériel didactique (accessoires éducatifs divers).
Identifiant interne: 2025-05_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39162110 Fournitures scolaires
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39162110 Fournitures scolaires
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Territoire de la Ville de Tubize
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/06/2025
Date de fin de durée: 06/06/2025
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 60
Critère: Description: Critère environnemental
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte) Nombre critère d’attribution: 40
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat -
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/. Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Tubize -
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat -
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 3 418,6 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: LYRECO BELGIUM SA
Identifiant de l’offre: LYRECO_BELGIUM_SA
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 3 418,6 Euro
L’offre a été classée: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 2046-3436
Titre: Achat de fournitures scolaires classiques destinées aux écoles communales maternelles et primaires pour l'année scolaire 2025-2026
Date de conclusion du marché: 22/05/2025
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 2 248,1 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 3 418,6 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Tubize
Numéro d’enregistrement: 0207314041
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Point de contact: Allison Willot
Télécopieur: +32 23913912
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: LYRECO BELGIUM SA
Taille de l’opérateur économique: Grande
Numéro d’enregistrement: BE 0406 469 194
Adresse postale: Rue du Fond des Fourches, 20
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Télécopieur: +32 43619912
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Informations relatives à l’avis Identifiant/version de l’avis: 17a7aad1-2cef-4c0b-926c-cb64f5b61eec - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/06/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/06/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français