S.a. Foyer Anderlechtois

Placement de portes Résistantes au feu dans les bâtiments moyens et hauts



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Pose de portes
Placement de portes Résistantes au feu dans les bâtiments moyens et hauts

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Placement de portes Résistantes au feu dans les bâtiments moyens et hauts
Description: Numéro de chantier : 2020/2020/01/02 Nature de travaux : Placement de portes résistantes au feu dans les bâtiments moyens et hauts : • Square Albert n° 1,14,15et 28 • Craps n° 2 • Goujon n° 59,61 et 63 • Peterbos n° 1,5, 9,14 et 15 • Rauter n° 30,32 et 34 • Sillon n° 96,98 et 100 • Aster n° 7 et 8 • Semence n°1, 3 Ce chantier (accord-cadre à adjudicataire unique) concerne le remplacement de portes coupe-feu dans les espaces communs de bâtiments d’habitations sur 8 sites répartis sur la commune d’Anderlecht 1070. Les adresses, où les travaux seront exécutés, seront indiquées à l’adjudicataire par le maître d’ouvrage. En fonction des bâtiments, les travaux consisteront en : · Le remplacement de portes palières coupe-feu ; · Le remplacement de portes de compartimentage coupe-feu ; · Le remplacement de portes de caves privatives coupe-feu ; · Le remplacement de portes techniques coupe-feu ; · Etc. Cette liste n’est pas exhaustive. Valeur estimée des travaux : 3.337.344,2 EUR HTVA
Identifiant de la procédure: 5f1d6e0d-c6ba-4ca4-97c0-2e864c3b2f4e
Identifiant interne: PPP0TY-463/5112/2020/2025/463
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421131 Pose de portes

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique

2.1.3 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 3 337 344,2 Euro

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Visite obligatoire et ne pas participer à la visite engendre la nullité de l'offre Nouvelle date de visite: RDV le 06.05.2025 à 10h00 sur le site des Goujons, n°63
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Placement de portes Résistantes au feu dans les bâtiments moyens et hauts
Description: Numéro de chantier : 2020/2020/01/02 Nature de travaux : Placement de portes résistantes au feu dans les bâtiments moyens et hauts : • Square Albert n° 1,14,15et 28 • Craps n° 2 • Goujon n° 59,61 et 63 • Peterbos n° 1,5, 9,14 et 15 • Rauter n° 30,32 et 34 • Sillon n° 96,98 et 100 • Aster n° 7 et 8 • Semence n°1, 3 Ce chantier (accord-cadre à adjudicataire unique) concerne le remplacement de portes coupe-feu dans les espaces communs de bâtiments d’habitations sur 8 sites répartis sur la commune d’Anderlecht 1070. Les adresses, où les travaux seront exécutés, seront indiquées à l’adjudicataire par le maître d’ouvrage. En fonction des bâtiments, les travaux consisteront en : · Le remplacement de portes palières coupe-feu ; · Le remplacement de portes de compartimentage coupe-feu ; · Le remplacement de portes de caves privatives coupe-feu ; · Le remplacement de portes techniques coupe-feu ; · Etc. Cette liste n’est pas exhaustive. Valeur estimée des travaux : 3.337.344,2 EUR HTVA
Identifiant interne: 2020/2025/463 1_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421131 Pose de portes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45421131 Pose de portes

5.1.2 Lieu d’exécution

Ville: Bruxelles (Anderlecht)\Brussel (Anderlecht)
Code postal: 1070
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Plusieurs lieux

5.1.3 Durée estimée

Durée: 700 Jour

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 3 337 344,2 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/463/TY/2025

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (3 % du montant estimé du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure (100.130,00 €))
Date limite de réception des offres: 20/05/2025 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 20/05/2025 11:00 +02:00
Lieu: Une séance d’ouverture des offres à huit clos est prévue.
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 1
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES -
Informations relatives aux délais de recours: Organisation fournissant les informations sur les recours et les délais : TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: s.a. Foyer Anderlechtois -
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES -
Organisation qui reçoit les demandes de participation: s.a. Foyer Anderlechtois -

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: s.a. Foyer Anderlechtois
Numéro d’enregistrement: F.A.
Adresse postale: Rue de Birmingham, 221\Birminghamstraat, 221
Ville: Bruxelles (Anderlecht)\Brussel (Anderlecht)
Code postal: 1070
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Point de contact: Laurent GÄBELE
Adresse électronique: procurement@faah.be
Téléphone: +32 25567730
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Adresse postale: Rue des Quatre Bras 13\Quatre Brasstraat 13
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: +32 25087111
Adresse internet: https://justice.belgium.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P - Aanbieder van diensten / Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen / Anvers
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: f2f3fcad-d22d-408a-9f9a-418c4f2ee6fc-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Visite obligatoire et ne pas participer à la visite engendre la nullité de l'offre Nouvelle date de visite: RDV le 06.05.2025 à 10h00 sur le site des Goujons, n°63

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 62ca9588-4cab-4ccd-a3c0-abc10c681523 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 25/04/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 25/04/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

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