Centre Hospitalier Neurologique William Lennox

Extension et rénovation du bâtiment principal - Marché 7 - Lot 7.6, Ascenseurs



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Belgique: Travaux d'installation d'ascenseurs
Extension et rénovation du bâtiment principal - Marché 7 - Lot 7.6, Ascenseurs

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Centre hospitalier neurologique William Lennox
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Extension et rénovation du bâtiment principal - Marché 7 - Lot 7.6, Ascenseurs
Description: Fourniture, installation et mise en service de cabines ascenseur (y compris leurs motorisations). Les travaux comprennent le démontage des 5 ascenseurs existants ; L’adaptation et l’agrandissement des trémies existantes pour permettre l’intégration des nouveaux ascenseurs incombe au Lot 7.1 (Gros-œuvre) sous le contrôle et la validation du présent Lot 7.6 ; Installation de 9 nouveaux ascenseurs (4 batteries de 2 ascenseurs et 1 ascenseur isolé) et 1 plateforme élevatrice. Le marché comporte 2 opérations.
Identifiant de la procédure: 888a8016-6eae-47bc-a8d5-7db89052a9d8
Identifiant interne: CHNWL-T25001
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux:

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: CHNWL-T25001 - 1
Description: Lot 7.6 - Ascenseurs
Identifiant interne: 7.6

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de fin de durée: 28/02/2029
Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Le soumissionnaire joindra à son offre une attestation de la classe d’agréation et de la catégorie à laquelle il est inscrit au moment de la soumission. Cf. art. 33 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Déclaration sur l’honneur relative au chiffre d’affaires global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activités de l’opérateur économique. Cf. art. 34 §1 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Preuve d’une assurance des risques professionnels couvrant les risques professionnels. Cf. art. 34 §2 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Remettre une liste des principales réalisations de travaux équivalents de ces 5 dernières années et remettre un organigramme du fonctionnement de l’équipe proposée par la soumissionnaire, avec copie des titres et diplômes des principaux responsables désignés en cas de commande qui seront en charge du suivi et de la gestion des travaux, ainsi que du ou des conducteurs. Cf. art. 35 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère:
Type: Autre
Description: Visite des lieux préalable et obligatoire - cfr. art. 11 Visites organisées sur rendez-vous, au plus tard jusqu’au 07/02/2025. Les personnes à contacter sont renseignées sur l’annexe 2 – Attestation de visite du site : Veuillez contacter Mme Audrey SIMON (CHN) 010/430.271 - audrey.simon@chnwl.be et/ou Mr David BEJAER (ASSAR) 02/676.71.91 - dbe@assar.com

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: CRITERE 1 : Prix global pour 85 points. Cf. art. 38 du cahier des charges, clauses administratives. En plus du prix global, le soumissionnaire renseigne les prix pour les tarifs en régie pour des prestations qui seraient demandées par le PA en dehors des plages horaires normales.
Pondération (points, valeur exacte): 85
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: CRITERE 2 : Note méthodologique pour 15 points, évaluée en 3 sous-postes : Mesures liées aux travaux en milieu hospitalier maintenu en activité - pour 5 points, Procédures de gestion des déchets, de recyclage et de réemploi - pour 5 points, Procédure BIM - pour 5 points ; Cf. art. 38 du cahier des charges, clauses administratives.
Pondération (points, valeur exacte): 15
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 10/02/2025 10:00 +01:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de Nivelles
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Centre hospitalier neurologique William Lennox
Numéro d’enregistrement: 0408374948_3037
Adresse postale: Allée de Clerlande, 6
Ville: Ottignies
Code postal: 1340
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: geraldine.woitrin@chnwl.be
Téléphone: +32 10430211
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: revise@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de première instance de Nivelles
Numéro d’enregistrement: BCE
Ville: Av. Jean Monnet 12/Bâtiment 2, 1400 Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: Nivelles.TPI.Civil@just.fgov.be
Téléphone: 067 87 51 51
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 46c5c7d3-4547-4c07-8bea-cb033b30d2d9 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 10/01/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 10/01/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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