Centre Hospitalier Neurologique William Lennox
Extension et rénovation du bâtiment principal - Marché 7 - Lot 7.6, Ascenseurs
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1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre hospitalier neurologique William Lennox
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Extension et rénovation du bâtiment principal - Marché 7 - Lot 7.6, Ascenseurs
Description: Fourniture, installation et mise en service de cabines ascenseur (y compris leurs motorisations). Les travaux comprennent le démontage des 5 ascenseurs existants ; L’adaptation et l’agrandissement des trémies existantes pour permettre l’intégration des nouveaux ascenseurs incombe au Lot 7.1 (Gros-œuvre) sous le contrôle et la validation du présent Lot 7.6 ; Installation de 9 nouveaux ascenseurs (4 batteries de 2 ascenseurs et 1 ascenseur isolé) et 1 plateforme élevatrice. Le marché comporte 2 opérations.
Identifiant de la procédure: 888a8016-6eae-47bc-a8d5-7db89052a9d8
Identifiant interne: CHNWL-T25001
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux:
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Lot 7.6 - Ascenseurs
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de fin de durée: 28/02/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Le soumissionnaire joindra à son offre une attestation de la classe d’agréation et de la catégorie à laquelle il est inscrit au moment de la soumission. Cf. art. 33 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Déclaration sur l’honneur relative au chiffre d’affaires global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activités de l’opérateur économique. Cf. art. 34 §1 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Preuve d’une assurance des risques professionnels couvrant les risques professionnels. Cf. art. 34 §2 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Remettre une liste des principales réalisations de travaux équivalents de ces 5 dernières années et remettre un organigramme du fonctionnement de l’équipe proposée par la soumissionnaire, avec copie des titres et diplômes des principaux responsables désignés en cas de commande qui seront en charge du suivi et de la gestion des travaux, ainsi que du ou des conducteurs. Cf. art. 35 du cahier des charges, clauses administratives.
Critère: Description: Visite des lieux préalable et obligatoire - cfr. art. 11 Visites organisées sur rendez-vous, au plus tard jusqu’au 07/02/2025. Les personnes à contacter sont renseignées sur l’annexe 2 – Attestation de visite du site : Veuillez contacter Mme Audrey SIMON (CHN) 010/430.271 - audrey.simon@chnwl.be et/ou Mr David BEJAER (ASSAR) 02/676.71.91 - dbe@assar.com 5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: CRITERE 1 : Prix global pour 85 points. Cf. art. 38 du cahier des charges, clauses administratives. En plus du prix global, le soumissionnaire renseigne les prix pour les tarifs en régie pour des prestations qui seraient demandées par le PA en dehors des plages horaires normales.
Pondération (points, valeur exacte): 85
Critère: Description: CRITERE 2 : Note méthodologique pour 15 points, évaluée en 3 sous-postes : Mesures liées aux travaux en milieu hospitalier maintenu en activité - pour 5 points, Procédures de gestion des déchets, de recyclage et de réemploi - pour 5 points, Procédure BIM - pour 5 points ; Cf. art. 38 du cahier des charges, clauses administratives.
Pondération (points, valeur exacte): 15
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 10/02/2025 10:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de Nivelles
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre hospitalier neurologique William Lennox
Numéro d’enregistrement: 0408374948_3037
Adresse postale: Allée de Clerlande, 6
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance de Nivelles
Numéro d’enregistrement: BCE
Ville: Av. Jean Monnet 12/Bâtiment 2, 1400 Nivelles
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 46c5c7d3-4547-4c07-8bea-cb033b30d2d9 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 10/01/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 10/01/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication