Bureau Fellin Architectes

Marché de travaux en 5 lots relatif à la restauration de la Chapelle Saint-Hubert de VERVOZ située rue de Vervoz n°1 à 4560 CLAVIER. Bâtiment classé comme monument.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Travaux de construction
Marché de travaux en 5 lots relatif à la restauration de la Chapelle Saint-Hubert de VERVOZ située rue de Vervoz n°1 à 4560 CLAVIER. Bâtiment classé comme monument.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par un pouvoir adjudicateur
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

1.1 Acheteur

Nom officiel: VERVODEV S.A.
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Affaires économiques

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché de travaux en 5 lots relatif à la restauration de la Chapelle Saint-Hubert de VERVOZ située rue de Vervoz n°1 à 4560 CLAVIER. Bâtiment classé comme monument.
Description: Le marché à pour objet tous les travaux nécessaires, rien excepté, avec fournitures, transports, main d'œuvre, de tous les moyens d'exécution ou autres frais permettant la réalisation des travaux de restauration de la chapelle Saint-Hubert de VERVOZ (Commune de CLAVIER). Réalisation des ouvrages suivant les exigences du présent cahier des charges et ses annexes. Plus précisément, le présent marché prévoit : - La restauration des charpentes et toitures par de nouvelles couvertures ou ardoises naturelles. - La restauration des maçonneries. - La restauration des menuiseries extérieures et intérieures. - La restauration des enduits, voûtes, ornements et la remise en peinture. - L'installation électrique (minimale). Le présent marché est un marché en 5 lots distincts séparés/répartis comme suit : - Lot 1 : Gros œuvre - Lot 2 : Charpente et couverture - Lot 3 : Menuiseries extérieures et intérieures - Lot 4 : Enduits et peintures - Lot 5 : Électricité Veuillez noter que l'agrément D24 est applicable, et que les classes seront établies en fonction du montant du ou des lot(s) soumissionné(s). I INFORMATIONS GENERALES : Délai d'exécution : Lot 1 : 140 jours ouvrables Lot 2 : 80 jours ouvrables Lot 3 : 40 jours ouvrables Lot 4 : 60 jours ouvrables Lot 5 : 15 jours ouvrables Visite des lieux OBLIGATOIRE : Une visite des lieux obligatoire sera organisée par le Bureau FELLIN Architectes, à l'issue de laquelle une attestation sera délivrée. Cette attestation sera à joindre impérativement à l'offre sous peine de nullité absolue. Le soumissionnaire est tenu de prendre contact avec le Bureau FELLIN Architectes par : - Mail à l'adresse suivante : info@bureaufellinarchitectes.be - Tél. : 04/221.30.60.
Identifiant de la procédure: 2fa57362-77e6-4ad2-8b84-644736f8dd00
Identifiant interne: 20241031 - VERVODEV SA - ST HUB
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Le soumissionnaire doit répondre aux exigences minimales ci-après, lesquelles sont aussi d’application pour tout sous-traitant éventuel ou autres intervenants. Motifs d’exclusion – situation juridique du soumissionnaire Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur pourra vérifier l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire. A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d’ouverture des offres. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire. 1. Motifs d’exclusion obligatoire : Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la Loi du 17 juin 2016 et 61 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017. L’exclusion d’un soumissionnaire s’applique également lorsque la personne concernée est un membre de l’organe administratif, de gestion ou de surveillance dudit soumissionnaire ou détient un pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle en son sein. 2. Motifs d’exclusion facultative : Tout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. 3. Mesures correctrices (article 70 de la loi) : Tout soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations visées ci-dessus (motifs d’exclusion obligatoire et facultative) peut fournir des preuves afin d’attester que les mesures qu’il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l’existence d’un motif d’exclusion. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67, le candidat ou le soumissionnaire signale d’initiative s’il a Avis généré par la plateforme e-Procurement (SPF Stratégie & Appui) 3 / 13 pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure. Le pouvoir adjudicateur demande donc aux soumissionnaires de signaler d'initiative avec leurs offres les mesures correctrices au début de la procédure. Pour un motif d’exclusion visé à l’article 69 de la loi, le pouvoir adjudicateur donne au candidat ou au soumissionnaire la possibilité de présenter les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au cours de la procédure de passation. Il en va de même si le candidat ou le soumissionnaire concerné n’a pas fait référence aux mesures correctrices dans son Document unique de marché européen visé à l’article 73 SI le DUME est applicable. ]

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 20241031 - VERVODEV SA - ST HUB - LOT 1 - GROS OEUVRE
Description: Restauration des maçonneries en briques et parement calcaire, travaux de traitement des maçonneries enterrées et drainage, traitement des ferronneries. Ce lot assurera les infrastructures générales du chantier.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45223220 Travaux de gros œuvre
Options:
Description des options: Sans objet.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue de Vervoz 1
Ville: VERVOZ
Code postal: 4560
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Expérience professionnelle
Description: Au-delà des agréations requises, l’entreprise justifiera sa capacité technique avec la présentation de minimum 2 références de travaux exécutés au cours des 10 dernières années sur bâtiments patrimoniaux classés dont la valeur des travaux s’élève à minimum : 100.000,00€. L’entreprise devra sélectionner ses références sur des travaux similaires : o Travaux de taille manuelle sur pierre calcaire. o Travaux de maçonnerie à la chaux hydraulique naturelle (pierre de parement, maçonneries de taille ou briques pleins). Chaque référence sera présentée sur une face A4 maximum, à défaut de quoi, elle ne sera pas prise en considération. La note reprendra de manière précise et concise : - Une brève présentation du travail exécuté par l’entreprise avec la valeur des travaux exécuté HTVA ; - Des photos et/ou dessins permettant de juger la qualité de l’exécution ; - Le montant, la date de réception provisoire, le lieu d’exécution des travaux, les coordonnées du Maître d’ouvrage.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Le prix
Description: Pour chacun des lots, le pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer le marché sur base des offres initiales sans mener de négociations.
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (par unité): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/11/2024 15:00 +01:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 05/12/2024 15:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui reçoit les demandes de participation: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui traite les offres: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: 20241031 - VERVODEV SA - ST HUB - LOT 2 - CHARPENTES ET COUVERTURES
Description: Restauration complète de la couverture en ardoises naturelles. Format 15 x 25 pour le clocher et 18 x 27 pour le reste des couvertures. Pose au clou, raccords au plomb. Restauration des charpentes endommagées. Restauration des accessoires de couronnement. Un paratonnerre est prévu en option.
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45261000 Travaux de charpente et de couverture et travaux connexes
Options:
Description des options: Il est interdit de proposer des options libres. L’offre du soumissionnaire comprendra, sous peine de nullité absolue, les postes optionnels exigés. Les exigences techniques, des postes optionnels exigés, sont reprises au cahier des charges. Les postes optionnels exigés doivent être calculés comme des postes supplémentaires. Soit : - Poste 2.4. : Remplacement intégral du voligeage en recherche. - Poste 7 : Paratonnerre.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue de Vervoz 1
Ville: VERVOZ
Code postal: 4560
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Expérience professionnelle
Description: Au-delà des agréations requises, l’entreprise justifiera sa capacité technique avec la présentation de minimum 2 références de travaux exécutés au cours des 10 dernières années sur bâtiments patrimoniaux classés dont la valeur des travaux s’élève à minimum : 80.000,00€. L’entreprise devra sélectionner ses références sur des travaux similaires : o Maîtrise du tracé de charpente, assemblages à l’ancienne. o Couvertures en ardoises naturelles avec pose au clou + raccordement en plomb. Chaque référence sera présentée sur une face A4 maximum, à défaut de quoi, elle ne sera pas prise en considération. La note reprendra de manière précise et concise : - Une brève présentation du travail exécuté par l’entreprise avec la valeur des travaux exécuté HTVA ; - Des photos et/ou dessins permettant de juger la qualité de l’exécution ; - Le montant, la date de réception provisoire, le lieu d’exécution des travaux, les coordonnées du Maître d’ouvrage.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Le prix
Description: Pour chacun des lots, le pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer le marché sur base des offres initiales sans mener de négociations.
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (par unité): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/11/2024 15:00 +01:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 05/12/2024 15:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui reçoit les demandes de participation: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui traite les offres: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: 20241031 - VERVODEV SA - ST HUB - LOT 3 - MENUISERIES EXTERIEURES ET INTERIEURES
Description: Restauration/maintenance des menuiseries extérieures (portes, vitraux) et des menuiseries intérieures (portes, planchers, escalier, mobilier devenu immeuble par destination).
Identifiant interne: 3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421000 Travaux de menuiserie
Options:
Description des options: Il est interdit de proposer des options libres. L’offre du soumissionnaire comprendra, sous peine de nullité absolue, les postes optionnels exigés. Les exigences techniques, des postes optionnels exigés, sont reprises au cahier des charges. Les postes optionnels exigés doivent être calculés comme des postes supplémentaires. Soit : - Poste 2.6. : Remplacement complet de l’escalier et du garde-corps.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue de Vervoz 1
Ville: VERVOZ
Code postal: 4560
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Expérience professionnelle
Description: Au-delà des agréations requises, l’entreprise justifiera sa capacité technique avec la présentation de minimum 2 références de travaux exécutés au cours des 10 dernières années sur bâtiments patrimoniaux classés dont la valeur des travaux s’élève à minimum : 50.000,00€. L’entreprise devra sélectionner ses références sur des travaux similaires : o Restauration des menuiseries anciennes (antérieures au 19ème siècle). Chaque référence sera présentée sur une face A4 maximum, à défaut de quoi, elle ne sera pas prise en considération. La note reprendra de manière précise et concise : - Une brève présentation du travail exécuté par l’entreprise avec la valeur des travaux exécuté HTVA ; - Des photos et/ou dessins permettant de juger la qualité de l’exécution ; - Le montant, la date de réception provisoire, le lieu d’exécution des travaux, les coordonnées du Maître d’ouvrage.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Le prix
Description: Pour chacun des lots, le pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer le marché sur base des offres initiales sans mener de négociations.
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (par unité): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/11/2024 15:00 +01:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 05/12/2024 15:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui reçoit les demandes de participation: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui traite les offres: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004

Titre: 20241031 - VERVODEV SA - ST HUB - LOT 4 - ENDUITS ET PEINTURES
Description: Restauration des enduits endommagés. Cela concerne tant les enduits sur maçonnerie que sur lattis. Restauration des ornements en plâtre et des voûtes. Remise en peinture.
Identifiant interne: 4

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Options:
Description des options: Il est interdit de proposer des options libres. L’offre du soumissionnaire comprendra, sous peine de nullité absolue, les postes optionnels exigés. Les exigences techniques, des postes optionnels exigés, sont reprises au cahier des charges. Les postes optionnels exigés doivent être calculés comme des postes supplémentaires. Soit : - Poste 6.1. : Moins-value pour monochromie de blanc.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue de Vervoz 1
Ville: VERVOZ
Code postal: 4560
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Expérience professionnelle
Description: Au-delà des agréations requises, l’entreprise justifiera sa capacité technique avec la présentation de minimum 2 références de travaux exécutés au cours des 10 dernières années sur bâtiments patrimoniaux classés dont la valeur des travaux s’élève à minimum : 50.000,00€. L’entreprise devra sélectionner ses références sur des travaux similaires : o Restauration des voûtes sur lattis. o Restauration d’ornements en plâtre. o Restauration d’enduits à la chaux. Chaque référence sera présentée sur une face A4 maximum, à défaut de quoi, elle ne sera pas prise en considération. La note reprendra de manière précise et concise : - Une brève présentation du travail exécuté par l’entreprise avec la valeur des travaux exécuté HTVA ; - Des photos et/ou dessins permettant de juger la qualité de l’exécution ; - Le montant, la date de réception provisoire, le lieu d’exécution des travaux, les coordonnées du Maître d’ouvrage.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Le prix
Description: Pour chacun des lots, le pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer le marché sur base des offres initiales sans mener de négociations.
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (par unité): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/11/2024 15:00 +01:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 05/12/2024 15:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui reçoit les demandes de participation: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui traite les offres: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0005

Titre: 20241031 - VERVODEV SA - ST HUB - LOT 5 - ELECTRICITE
Description: Création d’un nouveau raccordement depuis le poteau électrique. Nouveau tableau divisionnaire. Création d’une installation électrique de base (points lumineux et prises).
Identifiant interne: 5

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Options:
Description des options: Sans objet.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue de Vervoz 1
Ville: VERVOZ
Code postal: 4560
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Expérience professionnelle
Description: Pas de références exigées au vu du faible montant.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Le prix
Description: Pour chacun des lots, le pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer le marché sur base des offres initiales sans mener de négociations.
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (par unité): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/11/2024 15:00 +01:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 05/12/2024 15:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Non autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui reçoit les demandes de participation: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Organisation qui traite les offres: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: BUREAU FELLIN ARCHITECTES
Numéro d’enregistrement: 0691717688_24801
Adresse postale: Rue du Jardin Botanique 27
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@bureaufellinarchitectes.be
Téléphone: 042213060
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: revise@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: VERVODEV S.A.
Numéro d’enregistrement: 08 88 157 932
Adresse postale: Rue de Vervoz 1
Ville: VERVOZ
Code postal: 4560
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: tatianaspoel@gmail.com
Téléphone: 475712445
Rôles de cette organisation:
Acheteur

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 74e7ed93-b052-476e-b022-2e5fc9ffc7bd-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Mesdames, Messieurs, Afin de préciser certains points du cahier des charges, veuillez noter les informations suivantes complémentaires lesquelles deviennent parties intégrantes des documents de marché. LOT 2 : CHARPENTE ET COUVERTURE - Vous trouverez sur la plateforme dans la section "Documents", le métré récap. Ed. 2024.11.28 complété de la quantité manquante pour le poste 4.2.3. "Chéneaux en plomb" décrit au cahier des charges. Celui-ci est repris suivant la ligne l' du métré récapitulatif. - Quelques précisions au sujet du point 3.2. : En page 9, le cahier des charges indique pour les nouveaux bois un classement selon la résistance avec marquage ATG. Il s'agit d'une coquille. Le marquage devra être C.E. et devra répondre aux exigences reprises suivant la STS04.Il n'y a pas d'ATG exigé pour le bois (sauf pour les produits de traitement). LOT 4 : ENDUIT ET PEINTURE - Afin de préciser les types de décors, vous trouverez : o Photo repérage poste 5.2.2. Ornement type c e f g i j ; o Photo repérage poste 5.2.2. Ornement type c f i j ; o Photo repérage poste 5.2.2. Ornement type d i f. - Par ailleurs, vous trouverez sur la plateforme le métré récapitulatif des quantités manquantes pour les postes 3.2., 3.4.b, 5.2.1. - La page 11 des clauses techniques qui supprime le point « h » qui n’a pas lieu d’être.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 29/11/2024

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 71909017-412f-4e8b-bad9-66b40d0bd702 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/11/2024 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/11/2024 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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