A.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

FOURNITURE D’UN BISTOURI ULTRASONIQUE AINSI QUE SES CONSOMMABLES ET SA MAINTENANCE



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Désintégrateurs à ultrasons
FOURNITURE D’UN BISTOURI ULTRASONIQUE AINSI QUE SES CONSOMMABLES ET SA MAINTENANCE

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: FOURNITURE D’UN BISTOURI ULTRASONIQUE AINSI QUE SES CONSOMMABLES ET SA MAINTENANCE
Description: FOURNITURE D’UN BISTOURI ULTRASONIQUE AINSI QUE SES CONSOMMABLES ET SA MAINTENANCE
Identifiant de la procédure: a4a46f63-3424-4678-a2a9-038452505a05
Identifiant interne: PPP0ZR-177/4116/SLBO.MP/2024/177
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38436700 Désintégrateurs à ultrasons

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: FOURNITURE D’UN BISTOURI ULTRASONIQUE AINSI QUE SES CONSOMMABLES ET SA MAINTENANCE
Description: FOURNITURE D’UN BISTOURI ULTRASONIQUE AINSI QUE SES CONSOMMABLES ET SA MAINTENANCE
Identifiant interne: SLBO.MP/2024/177 1_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38436700 Désintégrateurs à ultrasons
Nomenclature supplémentaire (cpv): 33141411 Bistouris et lames

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Saint Luc 8
Ville: Bouge
Code postal: 5004
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur. Niveau(x) minimal(aux): Seuil minimum : 3 livraisons d’un équipement de dissection à ultrasons avec un volume annuel de pièces à main et consommables de minimum 30.000 euros HTVA par an.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat CE de tout produit proposéNiveau(x) minimal(aux): Niveau minimal : Pour être sélectionné, le candidat joindra à son offre le certificat CE de tout produit proposé (si applicable)
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Seuil minimum : Le chiffre d'affaires moyen des 3 dernières années devra être minimum égal à 100.000 euros
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Extension de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/177/ZR/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/12/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 300 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Organisation qui reçoit les demandes de participation: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Numéro d’enregistrement: SLBO
Adresse postale: Rue Saint Luc 8
Ville: Bouge
Code postal: 5004
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Point de contact: Romain Bage
Adresse électronique: romain.bage@slbo.be
Téléphone: +32 81209336
Adresse internet: http://www.slbo.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Tribunal de première instance Namur
Numéro d’enregistrement: BE 0308357753
Adresse postale: Place du Palais de Justice 4
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251847
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 963b470f-7c23-4214-a369-f00bed9ca84c-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 19/11/24. Suivant les divers questionnements remis sur le forum Les modifications sont les suivantes: - Suppression de l'annexe D2 (la fourniture d'attestation de bonne exécution n'étant pas pertinente dans le présent marché) -Cohérence dans la numérotation des postes de l'inventaire avec la numérotation du CSC (postes 11 et 12 relatifs aux options) -Capacité technique et professionnelle adaptée: suppression de la demande d'attestation de bonne exécution -Annexes RGPD renommée en E1,E2,E3 au lieu de 8 (etc) -Précision de la liste des prix à remettre type catalogue et hors inventaire: liste indicative

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 8643dcaa-9180-43f8-bf15-9a8d25580b23 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/11/2024 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/11/2024 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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