In Bw Association Intercommunale Sc

JODOIGNE - Travaux de construction du collecteur de Piétrain



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Belgique: Travaux de construction de canalisations d'eaux usées
JODOIGNE - Travaux de construction du collecteur de Piétrain

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: in BW association intercommunale SC
Forme juridique de l’acheteur: Groupement d’autorités publiques
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: JODOIGNE - Travaux de construction du collecteur de Piétrain
Description: Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants : Travaux des collecteurs d’eaux usées, de PIÉTRAIN avec collecteurs gravitaires et une station de pompage et conduite de refoulement (de la rue Sainte Gertrude à la rue de la Place) sur la commune de JODOIGNE. La présente entreprise a pour objet la réalisation de l’ensemble des travaux concernant la construction des collecteurs d’eaux usées et des différents ouvrages connexes (déversoirs d’orages, conduites de liaisons, …) des collecteurs des eaux usées de PIÉTRAIN sur la Commune de JODOIGNE. Les travaux comprennent également la réalisation et la mise en service d’une station de pompage avec conduite de refoulement des eaux usées et liaisons au collecteur d’eaux usées. Le dossier comprend la pose de collecteurs gravitaires le long du RY de Pietrain en zones de voiries, en zones revêtues et en zones de pariries et de champs à partir de la rue de la Place jusqu’aprés la rue Chantraine où sera située la future station d’épuration – soit ± 2030m de collecteur gravitaire DN400. Le projet comprend également la réalisation de déversoirs d’orage sur les égouts et les liaisons d’eaux usées aux collecteurs en DN300 soit ± 14 déversoirs d’orage et ± 150m de conduites de liaisons d’eaux usées en DN300. Le projet comprend également un forage horizontal sous le pertuis existant du RY de Pietrain (ouvrage d’art) au carrefour entre la rue de la Vallée et la rue de la Chapelle Saint-jean = forage en DN315 de ±26m de longueur. Le projet comprend également la réalisation et la mise en service d’une station de pompage située en amont au croisement de la rue Sainte-Gertude et de la rue Longue et de la rue Soldat Auguste Lambaerts. Cette station de pompage recevra les eaux usées des égouts existants de ces rues (via les nouveaux déversoirs d’orage et liaisons) et les refoulera jusqu’au collecteur à la rue de la Place = station de pompage de 200 EH et conduite de refoulement dans la « ruelle » à partir de la rue Sainte-Gertrude jusqu’au DO20 à la rue de la Place = longueur du refoulemnt ± 185m. Le projet comprend également la réalisation d’un nouvel égout dans la rue de la Vallée (DN400 – longeur ± 150 m) avec reprise des rejets particuliers. L’entreprise comprend notamment pour la station de pompage : 1. Les terrassements en déblai et en remblai ainsi que les démolitions nécessaires à la réalisation des travaux tels qu’ils sont décrits aux plans et au présent cahier spécial des charges (le battage de palplanches si nécessaire ou la réalisation d’une enceinte étanche en pieux sécants, le maintien à sec du fond de fouille et le rabattement de la nappe aquifère si nécessaire avec dispositif de réalimentation à l’extérieur de l’enceinte). 2. Tous les transports nécessaires ainsi que l’évacuation en dehors des dépendances de la route et du site, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables. 3. La construction de la station de pompage telle qu’elle est définie par le présent CSC et tous les documents composant le dossier tels que : plans, résultats d’essais géotechniques, etc. 4. La fourniture et la pose de toutes les conduites de refoulement (clapets et vannes compris) et leurs raccordements. 5. La fourniture et le montage des équipements électromécaniques et électriques de la station de pompage tels que définis par le présent CSC et comprenant notamment : les groupes motopompes, les équipements HT et BT, les bâtiments des cabines proprement dits, les tableaux de commandes, les instruments de mesure et de contrôle, le système de télétransmission (l’automate, ...), l’automatisation et la mise en route automatisée de la station de pompage avec programmation de tous les fonctionnements. 6. La fourniture et la pose en tranchée de câbles électriques et de signalisation et leurs raccordements à la station de pompage et aux cabines et équipements. 7. La fourniture et le placement d’un équipement de communication. 8. Le raccordement de l’installation au réseau de communication. 9. La remise en état des voiries et des propriétés riveraines. 10. La fourniture et la mise en oeuvre de tous les matériaux nécessaires à la réalisation des travaux. 11. L’exécution de travaux connexes divers, faisant partie du cadre de l’entreprise, demandés par la Direction des travaux. 12. L’entretien des ouvrages pendant le délai de garantie comprenant fournitures et main-d’oeuvre. 13. L’exécution de toutes mesures de sécurité quelconques et faux frais de toute nature. L’Entreprise comprend notamment pour tous les travaux : 1. L’installation de chantier. 2. Les terrassements en déblai et en remblai ainsi que les démolitions nécessaires à la réalisation des travaux tels qu’ils ont été décrits aux plans et au présent cahier spécial des charges. 3. Les traversées de rivières telles que décrites au cahier des charges, ainsi que le démontage et la remise en état, après exécution des travaux, de tous les perrés, murets et ouvrages bordant la rivière, y compris la pose de pierres et enrochements pour la protection des berges ou tous travaux imposés par le service des voies non navigables. 4. Tous les transports nécessaires ainsi que l’évacuation en dehors des dépendances de la route et sur un lieu de décharge agréé, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables. 5. La construction des collecteurs, y compris les fondations (y compris les fondations profondes aux endroits nécessaires en fonction du mauvais sol pour les collecteurs, pour les chambres de visite et pour les déversoirs d'orage). 6. La construction des chambres de visites des collecteurs, des déversoirs d’orage et autres ouvrages d’art prévus aux plans et/ou aux métrés. 7. La remise en état des voiries et des propriétés riveraines. 8. La fourniture et la m...
Identifiant de la procédure: 12109625-332f-4d0a-a05f-e4f86b18ef20
Identifiant interne: PPP0HS-1851/4484/25120/02/C001
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45232411 Travaux de construction de canalisations d'eaux usées

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: JODOIGNE - Travaux de construction du collecteur de Piétrain
Description: Le présent marché est un marché de travaux. Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants : Travaux des collecteurs d’eaux usées, de PIÉTRAIN avec collecteurs gravitaires et une station de pompage et conduite de refoulement (de la rue Sainte Gertrude à la rue de la Place) sur la commune de JODOIGNE. La présente entreprise a pour objet la réalisation de l’ensemble des travaux concernant la construction des collecteurs d’eaux usées et des différents ouvrages connexes (déversoirs d’orages, conduites de liaisons, …) des collecteurs des eaux usées de PIÉTRAIN sur la Commune de JODOIGNE. Les travaux comprennent également la réalisation et la mise en service d’une station de pompage avec conduite de refoulement des eaux usées et liaisons au collecteur d’eaux usées. Le dossier comprend la pose de collecteurs gravitaires le long du RY de Pietrain en zones de voiries, en zones revêtues et en zones de pariries et de champs à partir de la rue de la Place jusqu’aprés la rue Chantraine où sera située la future station d’épuration – soit ± 2030m de collecteur gravitaire DN400. Le projet comprend également la réalisation de déversoirs d’orage sur les égouts et les liaisons d’eaux usées aux collecteurs en DN300 soit ± 14 déversoirs d’orage et ± 150m de conduites de liaisons d’eaux usées en DN300. Le projet comprend également un forage horizontal sous le pertuis existant du RY de Pietrain (ouvrage d’art) au carrefour entre la rue de la Vallée et la rue de la Chapelle Saint-jean = forage en DN315 de ±26m de longueur. Le projet comprend également la réalisation et la mise en service d’une station de pompage située en amont au croisement de la rue Sainte-Gertude et de la rue Longue et de la rue Soldat Auguste Lambaerts. Cette station de pompage recevra les eaux usées des égouts existants de ces rues (via les nouveaux déversoirs d’orage et liaisons) et les refoulera jusqu’au collecteur à la rue de la Place = station de pompage de 200 EH et conduite de refoulement dans la « ruelle » à partir de la rue Sainte-Gertrude jusqu’au DO20 à la rue de la Place = longueur du refoulemnt ± 185m. Le projet comprend également la réalisation d’un nouvel égout dans la rue de la Vallée (DN400 – longeur ± 150 m) avec reprise des rejets particuliers. L’entreprise comprend notamment pour la station de pompage : 1. Les terrassements en déblai et en remblai ainsi que les démolitions nécessaires à la réalisation des travaux tels qu’ils sont décrits aux plans et au présent cahier spécial des charges (le battage de palplanches si nécessaire ou la réalisation d’une enceinte étanche en pieux sécants, le maintien à sec du fond de fouille et le rabattement de la nappe aquifère si nécessaire avec dispositif de réalimentation à l’extérieur de l’enceinte). 2. Tous les transports nécessaires ainsi que l’évacuation en dehors des dépendances de la route et du site, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables. 3. La construction de la station de pompage telle qu’elle est définie par le présent CSC et tous les documents composant le dossier tels que : plans, résultats d’essais géotechniques, etc. 4. La fourniture et la pose de toutes les conduites de refoulement (clapets et vannes compris) et leurs raccordements. 5. La fourniture et le montage des équipements électromécaniques et électriques de la station de pompage tels que définis par le présent CSC et comprenant notamment : les groupes motopompes, les équipements HT et BT, les bâtiments des cabines proprement dits, les tableaux de commandes, les instruments de mesure et de contrôle, le système de télétransmission (l’automate, ...), l’automatisation et la mise en route automatisée de la station de pompage avec programmation de tous les fonctionnements. 6. La fourniture et la pose en tranchée de câbles électriques et de signalisation et leurs raccordements à la station de pompage et aux cabines et équipements. 7. La fourniture et le placement d’un équipement de communication. 8. Le raccordement de l’installation au réseau de communication. 9. La remise en état des voiries et des propriétés riveraines. 10. La fourniture et la mise en oeuvre de tous les matériaux nécessaires à la réalisation des travaux. 11. L’exécution de travaux connexes divers, faisant partie du cadre de l’entreprise, demandés par la Direction des travaux. 12. L’entretien des ouvrages pendant le délai de garantie comprenant fournitures et main-d’oeuvre. 13. L’exécution de toutes mesures de sécurité quelconques et faux frais de toute nature. L’Entreprise comprend notamment pour tous les travaux : 1. L’installation de chantier. 2. Les terrassements en déblai et en remblai ainsi que les démolitions nécessaires à la réalisation des travaux tels qu’ils ont été décrits aux plans et au présent cahier spécial des charges. 3. Les traversées de rivières telles que décrites au cahier des charges, ainsi que le démontage et la remise en état, après exécution des travaux, de tous les perrés, murets et ouvrages bordant la rivière, y compris la pose de pierres et enrochements pour la protection des berges ou tous travaux imposés par le service des voies non navigables. 4. Tous les transports nécessaires ainsi que l’évacuation en dehors des dépendances de la route et sur un lieu de décharge agréé, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables. 5. La construction des collecteurs, y compris les fondations (y compris les fondations profondes aux endroits nécessaires en fonction du mauvais sol pour les collecteurs, pour les chambres de visite et pour les déversoirs d'orage). 6. La construction des chambres de visites des collecteurs, des déversoirs d’orage et autres ouvrages d’art prévus aux plans et/ou aux métrés. 7. La remise en état des voiries et des propriétés riveraines. 8. La fourniture et la m...
Identifiant interne: 25120/02/C001_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45232411 Travaux de construction de canalisations d'eaux usées

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue du Château, 13
Ville: Jodoigne
Code postal: 1370
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Jodoigne

5.1.3 Durée estimée

Durée: 300 Jour

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: E1 (Egouts collecteurs ), Classe 6Niveau(x) minimal(aux): E1 (Egouts collecteurs ), Classe 6
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: E1 (Egouts collecteurs ), Classe 6Niveau(x) minimal(aux): E1 (Egouts collecteurs ), Classe 6
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: E1 (Egouts collecteurs ), Classe 6

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1851/HS/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure); Cautionnement complémentaire 1 (10 % d’une partie du marché; voir CCH)
Date limite de réception des offres: 03/12/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 365 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 03/12/2024 10:00 +01:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: in BW association intercommunale SC
Organisation qui reçoit les demandes de participation: in BW association intercommunale SC

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: in BW association intercommunale SC
Numéro d’enregistrement: 0200362210
Adresse postale: Rue de la Religion, 10
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Point de contact: Stephen Bythell
Adresse électronique: sbythell@inbw.be
Téléphone: +32 471624324
Télécopieur: +32 67216928
Adresse internet: http://www.inbw.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Tribunaux compétents de l’arrondissement judiciaire du Brabant wallon
Numéro d’enregistrement: BE 0308.357.753
Adresse postale: Rue de Soignies, 8
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: Nivelles.TPI.civil@just.fgov.be
Téléphone: +32 67875151
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 4f6b632a-4f12-457d-a71f-5e4988cd30aa - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 30/10/2024 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 30/10/2024 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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