Ville De Tubize

Consultance informatique, paramétrages et dépannages éventuels



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Tubize
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Consultance informatique, paramétrages et dépannages éventuels
Description: Conformément aux termes et aux conditions du présent cahier des charges, l'adjudicataire s'engage vis-à-vis du pouvoir adjudicateur à : 1/ Conseiller le pouvoir adjudicateur et mener éventuellement des opérations de paramétrage dans la cadre de la gestion de la Suite Microsoft O365 en vue notamment de : - d’utiliser rationnellement le SharePoint selon ses dernières mises à jour (création de sites d’équipe, transfert de documents entre les anciens sous-site d’équipes et les nouveaux sites, etc.) ; - d’organiser une gestion complète dans le cloud O365 de l’Active Directory en réduisant au maximum les interférences avec les serveurs locaux ; - d’organiser une répartition rationnelle des accès administrateurs en vue de déléguer de manière optimum l’administration de la suite O365 ; - de donner la possibilité aux services de créer de manière rationnelle des applications (Power Apps, Power Automate, Dataverse, etc.) ; - de donner éventuellement la possibilité aux services d’y intégrer une gestion de la téléphonie vocale ; - de suggérer toutes propositions qui visent à permettre au pouvoir adjudicateur d’utiliser la suite O365 en pleine capacité, càd en utilisant les applications qui y sont développées selon les besoins définis par l’administration. 2/ Apporter au pouvoir adjudicateur des conseils stratégiques sur les développements à prévoir du système informatique de l’administration. 3/ Accompagner le pouvoir adjudicateur dans le cadre de la mise en conformité à la norme NIS2. 4/ Conseiller le pouvoir adjudicateur et mener éventuellement des opérations de paramétrage ou de dépannage dans la cadre de la gestion des serveurs locaux en vue notamment de : - de rationaliser leur maintenance par les employés communaux ; - d’améliorer les sauvegardes et leur protection ; - de superviser (ou contrôler) le transfert progressif dans un cloud des données qui y figurent encore ; - de rationnaliser la maintenance et la protection des routeurs, du réseau filaire et du firewall ; - de rationnaliser la maintenance et le paramétrage des serveurs virtualisés sur les serveurs locaux ; - de rationnaliser la maintenance et la protection du réseau privé virtuel ; - de rationnaliser la maintenance et la protection des accès WIFI.
Identifiant de la procédure: 5f7ba283-90b6-4a38-906e-e000ab3a530b
Identifiant interne: PPP090-1046/4201/2024-16
Type de procédure: Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 72000000Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Consultance informatique, paramétrages et dépannages éventuels
Description: Consultance informatique, paramétrages et dépannages éventuels
Identifiant interne: 2024-16_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale(cpv): 72000000Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
Nomenclature supplémentaire(cpv): 72000000Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Grand Place, 1
Ville: Tubize
Code postal: 1480
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles(BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Tubize
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 09/07/2024
Date de fin de durée: 31/12/2027
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte trois reconductions.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 60
Critère:
Type: Qualité
Description: Méthodologie
Pondération (points, valeur exacte): 30
Critère:
Type: Qualité
Description: Délais d'intervention
Pondération (points, valeur exacte): 10
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Tubize
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 799.2EUR
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: EONIX SA
Offre:
Identifiant de l’offre: EONIX SA
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 799.2EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 1968-3336
Titre: Consultance informatique, paramétrages et dépannages éventuels
Date de conclusion du marché: 09/08/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 799.2EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1,787.6EUR
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Tubize
Numéro d’enregistrement: 0207314041
Adresse postale: Grand Place, 1
Ville: Tubize
Code postal: 1480
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles(BE310)
Pays: Belgique
Point de contact: Allison Willot
Adresse électronique: accueil.depenses@tubize.be
Téléphone: +32 23913938
Télécopieur: +32 23913912
Adresse internet: http://www.tubize.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Adresse internet: http://www.raadvst-consetat.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0003
Nom officiel: EONIX SA
Numéro d’enregistrement: BE 0894 175 593
Adresse postale: Boulevard Initialis, 10
Ville: Mons
Code postal: 7000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons(BE323)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@eonix.be
Téléphone: +32 65680218
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: f3cbcb00-5a7d-4383-b817-70902efde235- 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 25/10/202400:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 25/10/202400:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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