Ville De Tubize
Repas scolaire janvier 2025 à juillet 2027
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Tubize
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Repas scolaire janvier 2025 à juillet 2027
Description: - Livraison des repas scolaires pour les années scolaires 2025 (janvier)-2026 et 2026-2027 - Mise à disposition de bains-marie destinés à garder les repas aux températures recommandées. Quatre types de repas (soupe uniquement / soupe + plat principal + dessert) sont à livrer 4 jours par semaine selon les catégories suivantes : élèves de classes maternelles / élèves de classes primaires (P1 à P3 soit de 6 à 9 ans) / élèves de classes primaires (P4 à P6 soit de 9 à 12 ans). Le volume estimé est le suivant : Elèves maternelle : 125 repas par jour Elèves primaire : 100 repas par jour -Service assuré sur assiettes
Identifiant de la procédure: 38254cb9-427a-4a46-adf6-1420c63a334d
Identifiant interne: PPP090-1036/4192/2024-15
Type de procédure: Ouverte
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 55521200 Services de livraison de repas
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Repas scolaire janvier 2025 à juillet 2027
Description: - Livraison des repas scolaires pour les années scolaires 2025 (janvier)-2026 et 2026-2027 - Mise à disposition de bains-marie destinés à garder les repas aux températures recommandées. Quatre types de repas (soupe uniquement / soupe + plat principal + dessert) sont à livrer 4 jours par semaine selon les catégories suivantes : élèves de classes maternelles / élèves de classes primaires (P1 à P3 soit de 6 à 9 ans) / élèves de classes primaires (P4 à P6 soit de 9 à 12 ans). Le volume estimé est le suivant : Elèves maternelle : 125 repas par jour Elèves primaire : 100 repas par jour -Service assuré sur assiettes
Identifiant interne: 2024-15_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 55521200 Services de livraison de repas
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Rebecq, 77
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ecole communale fondamentale de Saintes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Square René Larcier, 7
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ecole communale fondamentale de Clabecq
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Wautrequin, 7
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ecole communale fondamentale de Clabecq
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place des Grées du Loû, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ecole communale fondamentale de Oisquercq
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 06/01/2025
Date de fin de durée: 02/07/2027
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: L’élaboration d’un plan alimentaire
Pondération (points, valeur exacte): 35
Critère: Description: Logistique, engagement de livraison et de mise sur assiettes
Pondération (points, valeur exacte): 35
Critère: Description: Actions d’information à l’alimentation durable et au goût
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/. 5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Tubize
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Décision de l’acheteur, faute de fonds suffisants
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Tubize
Numéro d’enregistrement: 0207314041
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Point de contact: Allison Willot
Télécopieur: +32 23913912
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: c3520279-9d9b-46bd-88ab-87425875f9ef - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime assoupli
Date d’envoi de l’avis: 25/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 25/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication