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Restauration du Pont du Busteau
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Affaires économiques
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Restauration du Pont du Busteau
Description: Le présent marché a pour objet la restauration du pont du Busteau. Les travaux faisant l’objet du présent cahier des charges comprennent notamment : • L’installation du chantier, y compris les signalisations, le balisage de déviations et les diverses protections nécessaires pour tous les usagers potentiels de la zone des travaux ; • Les travaux préparatoires (démolitions des revêtements et chapes existantes, préparation de support…) • Désamiantage d’une culée en béton • Les réparations structurelles, renforts et traitement de la partie métallique • Les réparations structurelles et superficielles des bétons (tablier et culées) • Le remplacement des joints de dilatation • Le remplacement de la chape d’étanchéité, du revêtement et des trottoirs ; • Le remplacement des garde-corps ; • Tous les travaux accessoires spécifiés au présent cahier spécial des charges, y compris tous les travaux, installations et fournitures complémentaires nécessaires à la bonne exécution de l’entreprise.
Identifiant de la procédure: f3123924-cce2-4ab8-b28c-51075ab3894c
Identifiant interne: SOF-MI-O8.05.02-24-2654
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45221119 Travaux de rénovation de ponts
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Le durée du délai d'exécution du marché est de 300 jours de calendrier et la visite des lieux est conseillée.
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Seules les offres des soumissionnaires qui ont remis tous les documents de sélection exigés et qui ont satisfait à cette évaluation sont mises en concurrence pour l’attribution du marché .
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: SOF-MI-O8.05.02-24-2654 - 1
Description: Le présent marché a pour objet la restauration du pont du Busteau. Les travaux faisant l’objet du présent cahier des charges comprennent notamment : • L’installation du chantier, y compris les signalisations, le balisage de déviations et les diverses protections nécessaires pour tous les usagers potentiels de la zone des travaux ; • Les travaux préparatoires (démolitions des revêtements et chapes existantes, préparation de support…) • Désamiantage d’une culée en béton • Les réparations structurelles, renforts et traitement de la partie métallique • Les réparations structurelles et superficielles des bétons (tablier et culées) • Le remplacement des joints de dilatation • Le remplacement de la chape d’étanchéité, du revêtement et des trottoirs ; • Le remplacement des garde-corps ; • Tous les travaux accessoires spécifiés au présent cahier spécial des charges, y compris tous les travaux, installations et fournitures complémentaires nécessaires à la bonne exécution de l’entreprise.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45221119 Travaux de rénovation de ponts
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité financière et économique, les documents suivants : - Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle repris en annexe au présent cahier spécial des charges ; OU - Une attestation d’engagement de constitution de cautionnement, établie conformément au modèle repris en annexe du présent cahier spécial des charges
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le choix de l’offre économiquement la plus avantageuse se fait sur base du seul critère du prix.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/11/2024 09:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
Informations relatives aux délais de recours: Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d'Etat. Requête en annulation : requête introduite au conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision.
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6346
Département: SPW-O8.05.02 - Direction des Voies hydrauliques de Mons
Adresse postale: Rue Verte 11
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Numéro d’enregistrement: 0252151302
Adresse postale: Rue du Canal de l'Ourthe 9 Bte 3
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0004
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Numéro d’enregistrement: 0850032378
Adresse postale: Rue Lucien Namèche, 54
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 089f3651-6058-4eac-9e5d-f72734c4cd45-01
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 25/10/2024
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 56fcb148-3a91-49e9-a2ca-5df0f7febe1d - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 25/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 25/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication