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Marché de service relatif aux campagnes radiophonique et télévisée pour les évènements des saisons de 2025 à 2027 du Domaine provincial de Chevetogne - Belgique francophone



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Services de publicité et de marketing
Marché de service relatif aux campagnes radiophonique et télévisée pour les évènements des saisons de 2025 à 2027 du Domaine provincial de Chevetogne - Belgique francophone

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Province de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché de service relatif aux campagnes radiophonique et télévisée pour les évènements des saisons de 2025 à 2027 du Domaine provincial de Chevetogne - Belgique francophone
Description: Le marché porte sur la diffusion des spots radiophonique et télévisé dans le cadre de la promotion du Domaine provincial de Chevetogne (saisons de 2025 à 2027). En effet, le service est à la recherche d’un partenaire avec une importante audience en Belgique francophone, afin de diffuser des spots radio et TV pour accroître la notoriété du Domaine. Ce partenariat se déroulerait sur 3 ans, afin de gagner en efficacité quant à la mise en œuvre du plan de communication, en assurant un plan de communication sur un calendrier ininterrompu (sans perdre de temps en début d’année).
Identifiant de la procédure: 26ae9dfc-a7c3-4012-bb44-0453fcf4895c
Identifiant interne: DVC2024/49
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: oui
Justification de la procédure accélérée: Réduction des délais vu la procédure électronique.
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux:

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: DVC2024/49 - 1
Description: Le marché porte sur la diffusion des spots radiophonique et télévisé dans le cadre de la promotion du Domaine provincial de Chevetogne (saisons de 2025 à 2027). En effet, le service est à la recherche d’un partenaire avec une importante audience en Belgique francophone, afin de diffuser des spots radio et TV pour accroître la notoriété du Domaine. Ce partenariat se déroulerait sur 3 ans, afin de gagner en efficacité quant à la mise en œuvre du plan de communication, en assurant un plan de communication sur un calendrier ininterrompu (sans perdre de temps en début d’année).
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/01/2025
Durée: 3 An

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: a. Une déclaration relative au chiffre d’affaires total Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d’un des trois derniers exercices un chiffre d’affaires total au moins égal à 250.000,00€.
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: b. Une déclaration relative au chiffre d’affaires spécifiques Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d’un des trois derniers exercices un chiffre d’affaires spécifique égal à 150.000,00€.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 1) Qualité de la grille de diffusion proposée : 25 points ; Le pouvoir adjudicateur prendra notamment en compte les informations concernant les heures de grande écoute, les jours de la semaine et de week-end. Le soumissionnaire mentionnera toute autre information qu’il juge utile pour ce critère.
Pondération (points, valeur exacte): 25
Valeur fixe (total): 25
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 2) Audience de la chaîne (des chaînes) choisie(s) en Wallonie et plus spécifiquement en Province de Namur : 25 points ; Le soumissionnaire détaillera l’audience de la chaîne (des chaînes) choisie(s) en Wallonie et plus spécifiquement en Province de Namur.
Pondération (points, valeur exacte): 25
Valeur fixe (total): 25
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 3) Nombre de diffusions en Région wallonne et supports utilisés : 25 points ; Le soumissionnaire détaillera notamment le nombre de diffusions et les périodes de diffusion en Région wallonne et le nombre de personnes touchées, les supports utilisés. Le soumissionnaire mentionnera toute autre information qu’il juge utile pour ce critère.
Pondération (points, valeur exacte): 25
Valeur fixe (total): 25
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: 4) Auditeurs en cohérence avec la cible du Domaine : familles 25-55 ans : 25 points. Le soumissionnaire détaillera toutes les informations relatives aux auditeurs en cohérence avec le public cible du Domaine (famille 25-55 ans).
Pondération (points, valeur exacte): 25
Valeur fixe (total): 25
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 21/11/2024 10:30 +01:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Province de Namur
Numéro d’enregistrement: 0207656511_5259
Département: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rue Henri Bles, 190 C
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: beatrice.neulens@province.namur.be
Téléphone: +32 81775021
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science 33 1000 Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 32 2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: d92a8365-0b31-4763-beb5-5815fb33ddbe - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 17/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 17/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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