Vivalia

Marché public de travaux relatif au remplacement du système d’appel infirmier des hôpitaux d’Arlon et de Virton des CSL



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Vivalia
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public, contrôlé par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché public de travaux relatif au remplacement du système d’appel infirmier des hôpitaux d’Arlon et de Virton des CSL
Description: Le présent marché public de travaux se rapporte à une procédure négociée sans publication préalable pour le remplacement du système d’appel infirmier sur les sites d’Arlon et de Virton des CSL. Les travaux concernent : - Le placement d’un système provisoire afin de maintenir la fonctionnalité d’un système d’appel infirmier pendant l’installation du nouveau système ou toute proposition permettant d’éviter une perte du service ; - La fourniture et l’installation de tous les équipements nécessaires à l’installation d’un nouveau système d’appel infirmier sur les deux sites ; - La fourniture d’un système redondant avec un serveur maître et un serveur escale, tous les deux installés sur des machines virtuelles fournies par Vivalia, - La fourniture de toutes les spécifications techniques en vue de la création des machines virtuelles pour le département IT ; - Le matériel installé qui sera connecté à l’infrastructure informatique de Vivalia sur les switchs POE ; - La fourniture des besoins en termes de puissance pour les switchs POE ; - Tous les contacts avec le service informatique de Vivalia Arlon et Virton si une liaison informatique est nécessaire afin de permettre une redondance et une communication entre les deux systèmes des deux sites ; - La fourniture par l’adjudicataire pour les deux sites : o Le cahier spécial des charges pour la fourniture et la pose des câbles et fibres nécessaires à l’installation du système d’appel infirmier. o Une liste précise des câbles et fibres ainsi que leurs points de connections aux racks informatiques et les types de connecteurs o Le métré détaillé et les cheminements des câbles et fibres ainsi que leurs supports et les fixations. o Un bordereau de soumission - Le suivi du chantier, la bonne exécution du marché de câblage et d’installation du matériel du système d’appel infirmier.
Identifiant de la procédure: cb5119df-5d64-4c9a-b77f-253eaeee6e65
Identifiant interne: 3/029/2024
Type de procédure: Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45000000Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 3/029/2024 - 1
Description: Le présent marché public de travaux se rapporte à une procédure négociée sans publication préalable pour le remplacement du système d’appel infirmier sur les sites d’Arlon et de Virton des CSL. Les travaux concernent : - Le placement d’un système provisoire afin de maintenir la fonctionnalité d’un système d’appel infirmier pendant l’installation du nouveau système ou toute proposition permettant d’éviter une perte du service ; - La fourniture et l’installation de tous les équipements nécessaires à l’installation d’un nouveau système d’appel infirmier sur les deux sites ; - La fourniture d’un système redondant avec un serveur maître et un serveur escale, tous les deux installés sur des machines virtuelles fournies par Vivalia, - La fourniture de toutes les spécifications techniques en vue de la création des machines virtuelles pour le département IT ; - Le matériel installé qui sera connecté à l’infrastructure informatique de Vivalia sur les switchs POE ; - La fourniture des besoins en termes de puissance pour les switchs POE ; - Tous les contacts avec le service informatique de Vivalia Arlon et Virton si une liaison informatique est nécessaire afin de permettre une redondance et une communication entre les deux systèmes des deux sites ; - La fourniture par l’adjudicataire pour les deux sites : o Le cahier spécial des charges pour la fourniture et la pose des câbles et fibres nécessaires à l’installation du système d’appel infirmier. o Une liste précise des câbles et fibres ainsi que leurs points de connections aux racks informatiques et les types de connecteurs o Le métré détaillé et les cheminements des câbles et fibres ainsi que leurs supports et les fixations. o Un bordereau de soumission - Le suivi du chantier, la bonne exécution du marché de câblage et d’installation du matériel du système d’appel infirmier.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45000000Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Arlon(BE341)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 120,000EUR
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Prix TVAC
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et le concours est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Aucune offre, aucune demande de participation, ni aucun projet n’a été reçu
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Vivalia
Numéro d’enregistrement: 0214567166_787
Adresse postale: Chaussée de Houffalize, 1
Ville: Bastogne
Code postal: 6600
Subdivision pays (NUTS): Arr. Bastogne(BE342)
Pays: Belgique
Adresse électronique: direction.achats@vivalia.be
Téléphone: +32 0000000
Adresse internet: http://www.vivalia.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: revise@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: c7bec4ff-e056-47bc-843b-51958568d659- 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 21/10/202400:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 21/10/202400:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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