Centre Hospitalier Universitaire De Liège
Rénovation cabine sanitaire
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation cabine sanitaire
Description: Le présent marché porte sur les travaux de rénovation des cabines sanitaires du vestiaire du bloc opératoire au niveau 2 du bloc central – CHU de Liège - site du Sart Tilman
Identifiant de la procédure: 9e24a59b-6341-48cc-8df1-abfab03c5003
Identifiant interne: CHUST/24.074
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45300000 Travaux d'équipement du bâtiment
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux:
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Le présent marché porte sur les travaux de rénovation des cabines sanitaires du vestiaire du bloc opératoire au niveau 2 du bloc central – CHU de Liège - site du Sart Tilman
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45300000 Travaux d'équipement du bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit joindre à son offre une liste de références pertinentes réalisées au cours des 5 dernières années (à partir de la date de publication de l'avis de marché), avec mention de l'adresse complète du maître d'ouvrage. Niveau minimum : Outre la liste de références, pour être sélectionné, le soumissionnaire doit également joindre, à son offre au minimum 2 attestations de bonne exécution (Annexe G) qui : - dont une en milieu hospitalier ; - qui ont été exécutées chacune dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires à ceux prévus dans le présent marché ; - pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Pour être prises en considération, les attestations de bonne exécution devront mentionner : - l’adresse complète de l’institution, - le nom et les coordonnées d’une personne de contact, - l’objet des travaux, - le montant des travaux, - la date de début et de fin d’exécution, L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait, qu’avant la conclusion du marché, le CHU se réserve la faculté de l’inviter par courriel (via l’adresse indiquée dans son offre) à produire, dans un délai de maximum 12 jours de calendrier, d’autres documents et preuves nécessaires à sa sélection qualitative. Agréation Le soumissionnaire apporte la preuve de son agréation : Catégorie D5, classe correspondant au montant de l’offre proposée. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit : - Soit disposer au minimum d’une agréation correspondant à la catégorie et la classe requises ci-dessus ; - Soit disposer de la preuve de son inscription sur une liste officielle d’entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l’Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels. - Soit disposer d’un dossier dont il ressort que l’entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d’agréation à prendre en considération. Le soumissionnaire joint à son offre la preuve qu’il remplit un des points ci-avant
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse du point de vue du Pouvoir Adjudicateur tenant compte du prix uniquement
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 26/11/2024 10:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Numéro d’enregistrement: 0232988060_117
Adresse postale: Sart Tilman B.35
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: Rue de la Science 33 Bruxelles
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 4e862e94-4c03-40e9-b8f2-740a4a36e99f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 18/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 18/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication