Technifutur Asbl

Nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur Francorchamps



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Services de nettoyage
Nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur Francorchamps

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Technifutur ASBL
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur Francorchamps
Description: L’objet du marché est le nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur Francorchamps.
Identifiant de la procédure: 33ee55e5-90c7-4df3-80f8-817ce8611a7e
Identifiant interne: PPP0S9-133/4095/TF2024-015
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90910000 Services de nettoyage

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur Francorchamps
Description: L’objet du marché est le nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur Francorchamps.
Identifiant interne: TF2024-015_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90910000 Services de nettoyage
Nomenclature supplémentaire (cpv): 90910000 Services de nettoyage

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: route du Circuit 60
Ville: Stavelot
Code postal: 4970
Subdivision pays (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Technifutur Francorchamps

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte trois reconductions. Le présent marché a une durée de 1 an, et sera reconductible tacitement annuellement, sans toutefois excéder 4 ans. Ce marché démarrera le 1er janvier 2025 et se terminera définitivement le 31 décembre 2028 (modèle 1 an + 1 an + 1 an + 1 an sous tacite reconduction).

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Exigence dans l’offre
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Information sur les fonds de l'Union européenne
Identifiant des fonds de l’UE: Fonds Social Européen (FSE), le cas échéant.
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.Niveau(x) minimal(aux): N/A
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): 90.000 €
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Niveau(x) minimal(aux): N/A
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La preuve d'une assurance couvrant la responsabilité civile décennale.Niveau(x) minimal(aux): N/A
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): 180.000 € par an
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Qualité
Pondération (points, valeur exacte): 50
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/133/S9/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 08/11/2024 09:30 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 08/11/2024 09:30 +01:00
Lieu: e-Procurement
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de Liège
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: QUALIPSO srl
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Technifutur ASBL

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Technifutur ASBL
Numéro d’enregistrement: 0458 220 674
Adresse postale: Rue Bois Saint-Jean 15-17
Ville: Seraing
Code postal: 4102
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Point de contact: Thierry Castagne
Adresse électronique: thierry.castagne@technifutur.be
Téléphone: +32 43824444
Télécopieur: +32 43824561
Adresse internet: http://www.technifutur.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: QUALIPSO srl
Numéro d’enregistrement: 0459775446
Adresse postale: rue André Dumont, 9/01
Ville: Mont-Saint-Guibert
Code postal: 1435
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Point de contact: Alain Janssens
Adresse électronique: alain.janssens@qualipso.be
Téléphone: +32 475752965
Télécopieur: +32 23853679
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de première instance de Liège
Numéro d’enregistrement: 0458.220.674
Adresse postale: rue de Bruxelles 2
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffe.tpilie@just.fgov.be
Téléphone: +32 42227686
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 14281f0a-3bfe-438a-bd31-a64695755fb5-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 15/10/24. Suppression de la mention "et obtention du Clean Quality Label" à l'article I.7 du cahier des charges. PROCEDURE - Les documents du marché ont été modifiés le 15/10/24. Suppression de la mention "et obtention du Clean Quality Label" à l'article I.7 du cahier des charges.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 157d31bf-8673-475b-a818-77bdd7326735 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 15/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 15/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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