Bruxelles Environnement

ACCORD-CADRE : La fourniture de matériel, accessoires et produits nécessaires à l'aménagement des bureaux, locaux, entrepôts et sites extérieurs de Bruxelles environnement.



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Belgique: Mobilier de bureau
ACCORD-CADRE : La fourniture de matériel, accessoires et produits nécessaires à l'aménagement des bureaux, locaux, entrepôts et sites extérieurs de Bruxelles environnement.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Bruxelles Environnement
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection de l’environnement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: ACCORD-CADRE : La fourniture de matériel, accessoires et produits nécessaires à l'aménagement des bureaux, locaux, entrepôts et sites extérieurs de Bruxelles environnement.
Description: ACCORD-CADRE : La fourniture de matériel, accessoires et produits nécessaires à l'aménagement des bureaux, locaux, entrepôts et sites extérieurs de Bruxelles environnement.
Identifiant de la procédure: 10971406-0fec-4a8e-bc65-1e0f061b7390
Identifiant interne: PPP0UM-13216/4370/2023K0166
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau

2.1.3 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 430 000 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 10

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Gestion des déchets et hygiène
Description: Gestion des déchets et hygiène
Identifiant interne: 2023K0166_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30197000 Petit matériel de bureau

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 25 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni du matériel relatif à la gestion des déchets et hygiène.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni du matériel relatif à la gestion des déchets et hygiène pour un montant minimum de 5.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: Accessoires aménagement
Description: Accessoires aménagement
Identifiant interne: 2023K0166_2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 60 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni du matériel relatif aux accessoires d’aménagement.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni du matériel relatif aux accessoires d’aménagement pour un montant minimum de 17.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: Petit mobilier
Description: Petit mobilier
Identifiant interne: 2023K0166_3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 30197000 Petit matériel de bureau

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 75 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni du matériel relatif à du petit mobilier.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni du petit mobilier pour un montant minimum de 15.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004

Titre: Emballage
Description: Emballage
Identifiant interne: 2023K0166_4

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 18937000 Sacs d'emballage

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 30 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni du matériel d’emballage.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni du matériel d’emballage pour un montant minimum de 5.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0005

Titre: Déplacement de charges
Description: Déplacement de charges
Identifiant interne: 2023K0166_5

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 34144750 Porte-charges

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 20 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni du matériel nécessaire pour le déplacement de charges.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni du matériel nécessaire pour le déplacement de charges pour un montant minimum de 6.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0006

Titre: Lockers
Description: Lockers
Identifiant interne: 2023K0166_6

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 35 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni des Lockers.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni des lockers pour un montant minimum de 8.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0007

Titre: Vestiaires industriels
Description: Vestiaires industriels
Identifiant interne: 2023K0166_7

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 4 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 120 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni des vestiaires industriels.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni des vestiaires industriels pour un montant minimum de 40.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0008

Titre: Armoire acoustique
Description: Armoire acoustique
Identifiant interne: 2023K0166_8

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39122100 Armoires

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 4 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 25 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni des armoires acoustiques.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni des armoires acoustiques pour un montant minimum de 7.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0009

Titre: Table de travail réglable en hauteur
Description: Table de travail réglable en hauteur
Identifiant interne: 2023K0166_9

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39120000 Tables, armoires, bureaux et bibliothèques
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39121000 Bureaux et tables

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 15 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni des tables de travail.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni des tables de travail pour un montant minimum de 3.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0010

Titre: Armoire de sécurité
Description: Le délai de livraison est le délai que l’adjudicative a indiqué dans son offre pour le deuxième critère d’attribution. En déposant son offre, l’adjudicataire s’engage à respecter ce délai pendant toute l’exécution de l’accord-cadre.
Identifiant interne: 2023K0166_10

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39122000 Armoires et bibliothèques

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue du parc de Woluwé 68\ Woluwepark, Park van Woluwelaan 68 in 1000 Brussel
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Parc Woluwe

5.1.3 Durée estimée

Durée: 48 Mois

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 25 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références démontrant que le soumissionnaire a déjà fourni des armoires de sécurité.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit déposer, en annexe de son offre, une liste de trois (3) références démontrant qu’il a déjà fourni des armoires de sécurité pour un montant minimum de 6.000,00 EUR TVAC, au cours des trois dernières années. Chaque référence devra comprendre une description comprenant les éléments suivants : - Une description du matériel fourni ; - La date des fournitures effectuées ; - Le ou les bénéficiaires de ces fournitures (publics ou privés) ; - Le montant total de ces fournitures.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Amélioration du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le pourcentage de majoration HTVA (Taux de marge)
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/13216/UM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 05/11/2024 10:00 +01:00
Lieu: Salle n° ... Avenue du Port 86C/3000
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bruxelles Environnement
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Bruxelles Environnement

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Bruxelles Environnement
Numéro d’enregistrement: BE
Adresse postale: Avenue du port 86C/3000\Havenlaan 86C/3000
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Point de contact: Hamza Hassouan
Adresse électronique: hhassouan@environnement.brussels
Téléphone: +32 27757776
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Conseil d'État
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science 33, 1040 Bruxelles\Wetenschapsstraat 33
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 33329aaa-6895-43e4-a3cb-3317fecaab01 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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