Ores Sc

Services de mise à disposition de distributeurs de boissons froides/chaudes, et de distributeurs de snacks ainsi que de fontaines à eau



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Belgique: Services d'installation de machines de traitement des boissons
Services de mise à disposition de distributeurs de boissons froides/chaudes, et de distributeurs de snacks ainsi que de fontaines à eau

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: ORES SC
Activité de l’entité adjudicatrice: Activités liées à l’électricité

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Services de mise à disposition de distributeurs de boissons froides/chaudes, et de distributeurs de snacks ainsi que de fontaines à eau
Description: Le présent marché de services a pour objet la mise à disposition, la mise en service, l’approvisionnement, l’entretien et la réparation de distributeurs de boissons froides/chaudes, de distributeurs de snacks et de fontaines à eau (selon un contrat full services).
Identifiant de la procédure: 6c1b799d-4164-49ee-a707-dc2a1837da44
Identifiant interne: PPP0OA-1185/4836/OSDISWA33
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 51542200 Services d'installation de machines de traitement des boissons

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Les informations relatives à ce point sont transmises par l'adjudicateur via le lien internet indiqué au point 5.1.11 Documents de marché - Adresse des documents de marché. A noter par ailleurs qu'en ce qui concerne les critères d'attribution: Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans une phase ultérieure du marché. Seul un lieu d'exécution est mentionné dans l'avis de marché. Cependant, les prestations seront à exécuter sur toutes les provinces wallonnes. Le présent marché est conclu pour une période de base de quatre ans. L’adjudicateur se réserve le droit d’ensuite reconduire le marché, une ou plusieurs fois, pour une durée totale de reconduction de 48 mois maximum. La durée totale du marché est donc de 96 mois maximum. Personnes de contact de l’adjudicateur : La personne de contact de l’adjudicateur pour la passation du présent marché est la suivante: Monsieur Olivier Thireur - Service Achats Adresse: 14, Avenue Jean Mermoz à 6041 Gosselies. Téléphone: +32 495 84 09 42 E-mail: olivier.thireur@ores.be Back-up: Madame Tania Soriano – Service Achats Adresse: 14, Avenue Jean Mermoz à 6041 Gosselies. Téléphone: +32 71 547719 E-mail : tania.soriano@ores.be
Base juridique:
Directive 2014/25/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Services de mise à disposition de distribution de boissons froides/chaudes, et de distributeurs de snacks ainsi que de fontaines à eau
Description: Le présent marché de services a pour objet la mise à disposition, la mise en service, l’approvisionnement, l’entretien et la réparation de distributeurs de boissons froides/chaudes, de distributeurs de snacks et de fontaines à eau (selon un contrat full services).
Identifiant interne: OSDISWA33_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 51542200 Services d'installation de machines de traitement des boissons

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue Jean Mermoz, 14
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Wallonie

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/06/2025
Durée: 96 Mois

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 0

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.8 Critères d’accessibilité

Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués parce que le marché n’est pas destiné aux personnes physiques

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Les informations relatives à ce point sont transmises à l'adjudicateur via le lien internet indiqué au point 5.1.1.11 "Documents de Marché - Adresses des documents du marché".Niveau(x) minimal(aux): Les informations relatives à ce point sont transmises à l'adjudicateur via le lien internet indiqué au point 5.1.1.11 "Documents de Marché - Adresses des documents du marché".

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1185/OA/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des demandes de participation: 05/11/2024 12:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: /
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Forme juridique que doit revêtir un groupe de soumissionnaires auquel un marché est attribué: /
Montage financier: ///
Informations relatives aux délais de recours: - Recours en annulation devant le Conseil d’Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas - Recours en suspension devant le Conseil d’Etat, selon la procédure d’extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. - Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex ante volontaire

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance du Hainaut - division Charleroi
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ORES SC
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: ORES SC
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ORES SC

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: ORES SC
Numéro d’enregistrement: BE 0897436971
Adresse postale: Avenue Jean Mermoz, 14
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Point de contact: Julien Vigneron
Adresse électronique: julien.vigneron@ores.be
Téléphone: +32 471632685
Adresse internet: http://www.ores.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Tribunal de Première Instance du Hainaut - division Charleroi
Numéro d’enregistrement: BE 0000.000.000
Adresse postale: Avenue Général Michel, 2 boîte 1
Ville: Charleroi
Code postal: 6000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: te.charleroi.ced@just.fgov.be
Téléphone: +32 71236511
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: fcf04d49-cefa-4e21-8783-f505a3a699a3 - 02
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 02/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 02/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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