Service Public De Wallonie - Spw-o8.09.02 - Direction Des Barrages-réservoirs
Ouest - Conformité incendie et rénovation énergétique de la ferme d'Oupia
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Service public de wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Ouest - Conformité incendie et rénovation énergétique de la ferme d'Oupia
Description: Les travaux comprennent essentiellement : Chapitre T0 : Entreprise chantier Des travaux de préparation et de démolition comprenant notamment : - Des travaux de démolition (verrière, cloison légère, maçonnerie, plancher en poutrains/clavaux, …) - Des travaux de carottage et percements - Le démontage d’un escalier escamotable métallique - Des travaux d’adaptation dimensionnelle de baie - Des travaux de création de baie - , … Chapitre T2 : Superstructure Des travaux de maçonnerie comprenant notamment : - Des travaux de maçonnerie de blocs de béton - Des travaux de réalisation d’un plancher en poutrains- clavaux - La réalisation de chapes de compression - La réalisation d’un escalier métallique avec garde-corps - Des travaux d’adaptation de la charpente existante en bois Chapitre T3 : Travaux de toiture Des travaux de toiture comprenant notamment : - L’isolation partielle de la toiture ; - L’ouverture de la toiture existante et la pose de fenêtre de toiture ; - L’ouverture de la toiture existante et la pose d’exutoires de fumées ; - , … Chapitre T4 : Fermeture – Finitions extérieures Des travaux comprenant notamment : - Une isolation par l’extérieur par système d’enduit sur panneaux isolants Chapitre T5 : Fermeture – Finitions intérieures Des travaux de menuiserie comprenant notamment : - Des travaux de réalisation de cloison et contrecloisons en plaques de plâtre - Des travaux de plafonnage - Des travaux d’isolation - Des travaux de revêtement de sol en carrelage - Des travaux de réalisation de faux plafonds en plaques de plâtre - Des travaux de fourniture et pose de portes intérieures - Des travaux de fourniture et pose de portes RF - Des travaux de réalisation d’un escalier en bois - Des travaux de réalisation de mobilier intérieur - , … Chapitre T7 : Electricité Des travaux d’électricité comprenant notamment : - La fourniture et pose d’un tableau divisionnaire - La fourniture et pose d’interrupteurs et luminaires - Des travaux de pose de nouveaux circuits et raccordement (prises, data rj45 et alimentation d’exutoires de fumées) ; - , … Chapitre T8 : Travaux de peinture – Traitements de surface Des travaux de peinture comprenant notamment : - La protection de structure en bois par une peinture intumescente - Les peintures murs / plafond de la salle de réunion Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexé au cahier spécial des charges. Il est expressément stipulé que l’entrepreneur doit exécuter les travaux suivant les règles de l’art. Tous les matériaux à mettre en oeuvre dans le présent marché sont neufs et sont à fournir par l’entrepreneur, à moins que le cahier spécial des charges ne le précise autrement.
Identifiant de la procédure: e4f0aaf3-056a-4dc8-8817-1f9ed6fb88d4
Identifiant interne: MI.O8.09.02-24-1568 - MT.892.24.17
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262700 Travaux de transformation de bâtiments
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir CSC
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: MI.O8.09.02-24-1568 - MT.892.24.17 - 1
Description: LOT UNIQUE + DELAI D'EXECUTION : 100 jours ouvrables
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262700 Travaux de transformation de bâtiments
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue d'Oupia, 3
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères: Voir CSC
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Description de la garantie financière: Voir CSC
Date limite de réception des offres: 25/11/2024 16:30 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Informations relatives aux délais de recours: Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : Requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon les cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : Requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6355
Département: SPW-O8.09.02 - Direction des Barrages-réservoirs
Adresse postale: Avenue Peltzer, 74
Subdivision pays (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Point de contact: Christophe GRIFGNEE Directeur ff
Autres points de contact: Nom officiel: SPW-O8.09.02-District des Barrages de l'Ouest
Département: SPW-O08.09.02 - Département des Voies hydrauliques de Liège et des Barrages-réservoirs
Adresse postale: Rue d'Oupia, 3
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Point de contact: Damien RAEMDONCK Chef de District ai
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850032378
Adresse postale: Rue Lucien Namèche, 54
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de médiation
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 0c3b95a1-cfb7-4840-83a8-1dfe60feed31 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 02/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 02/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication