Ville D'andenne
            
                Fourniture échelonnée de sel de déneigement en vue de réapprovisionner le stock actuel - Campagne 2024-2025
            
            
            Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
                                        1. Acheteur
                                                      1.1 Acheteur
                                                                        Nom officiel: Ville d'Andenne
                                                                            Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
                                                                            Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
                                                                                                                          2. Procédure
                                                      2.1 Procédure
                                                                        Titre: Fourniture échelonnée de sel de déneigement en vue de réapprovisionner le stock actuel - Campagne 2024-2025
                                                                            Description: Fourniture échelonnée de sel de déneigement en vue de réapprovisionner le stock actuel - Campagne 2024-2025
                                                                            Identifiant de la procédure: abe723f8-cf1a-484c-8521-7b2bec01497a
                                                                            Identifiant interne: PPP09S-2579/4161/579/OR/F/DST/NS
                                                                            Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
                                                                            Justification de la procédure accélérée: 
                                                                            Principales caractéristiques de la procédure: 
                                                                            2.1.1 Objet
                                                                                          Nature du marché: Fournitures
                                                                                              Nomenclature principale (cpv): 34927100 Sel de déneigement
                                                                                                                                       2.1.4 Informations générales
                                                                                          Informations complémentaires: Les dates indiquées sont données à titre purement indicatif et n'engage par le pouvoir adjudicateur.
                                                                                                                                                                                                   2.1.6 Motifs d’exclusion
                                                                                          Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
                                                                                                                                                                                     5. Lot
                                                      5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
                                                                        Titre: Fourniture échelonnée de sel de déneigement en vue de réapprovisionner le stock actuel - Campagne 2024-2025
                                                                            Description: Fourniture échelonnée de sel de déneigement en vue de réapprovisionner le stock actuel - Campagne 2024-2025
                                                                            Identifiant interne: 579/OR/F/DST/NS_1
                                                                            5.1.1 Objet
                                                                                          Nature du marché: Fournitures
                                                                                              Nomenclature principale (cpv): 34927100 Sel de déneigement
                                                                                                                                       5.1.2 Lieu d’exécution
                                                                                          Adresse postale: Rue André Renard, 3  
                                                                                                                                                          Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
                                                                                                                            Informations complémentaires: Hall communal
                                                                                                                                                               5.1.6 Informations générales
                                                                                          Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
                                                                                              Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution                                       du marché doivent être mentionnés: Non requises
                                                                                              Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
                                                                                              Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
                                                                                                                                       5.1.9 Critères de sélection
                                                                                          Critère:                                       Type: Capacité technique et professionnelle
                                                                                                                Description: * Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): * Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
                                                                                                                                                                     Critère:                                       Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
                                                                                                                Description: 1)Le pouvoir adjudicateur vérifie que les soumissionnaires ne se trouvent pas dans une des situations d’exclusion suivantes, visées à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 : 1° participation à une organisation criminelle telle que définie à l'article 324bis du Code pénal ou à l'article 2 de la décision-cadre 2008/841/JAI du Conseil du 24 octobre 2008 relative à la lutte contre la criminalité organisée; 2° corruption, telle que définie aux articles 246 et 250 du Code pénal ou à l'article 3 de la convention relative à la lutte contre la corruption impliquant des fonctionnaires des Communautés européennes ou des fonctionnaires des Etats membres de l'Union européenne ou à l'article 2.1, de la décision-cadre 2003/568/JAI du Conseil du 22 juillet 2003 relative à la lutte contre la corruption dans le secteur privé; 3° fraude au sens de l'article 1er de la convention relative à la protection des intérêts financiers des Communautés européennes, approuvée par la loi du 17 février 2002; 4° infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes, telles qu'elles sont définies à l'article 137 du Code pénal, aux articles 1er ou 3 de la décision-cadre 2002/475/JAI du Conseil du 13 juin 2002 relative à la lutte contre le terrorisme, ou incitation à commettre une infraction, complicité ou tentative d'infraction telles qu'elles sont visées à l'article 4 de ladite décision-cadre; 5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme tels que définis à l'article 5 de la loi du 11 janvier 1993 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme ou à l'article 1er de la Directive 2005/60/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 octobre 2005 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme; 6° travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains définis à l'article 433quinquies du code pénal ou à l'article 2 de la Directive 2011/36/UE du Parlement européen et du Conseil du 5 avril 2011 concernant la prévention de la traite des êtres humains et la lutte contre ce phénomène ainsi que la protection des victimes et remplaçant la décision-cadre 2002/629/JAI du Conseil; 7° occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de l'article 35/7 de la loi du 12 avril 1965 concernant la protection de la rémunération des travailleurs ou au sens de la loi du 30 avril 1999 relative à l'occupation des travailleurs étrangers. Par la remise de leur offre, les soumissionnaires déclarent implicitement respecter ces obligations (déclaration sur l’honneur implicite). A la première demande du pouvoir adjudicateur, le document suivant doit impérativement être communiqué par l’adjudicataire pressenti : un extrait récent du casier judiciaire. 2) Conformément à l’article 62 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur contrôlera dans le chef de tous les soumissionnaires, le respect des obligations en matière d’obligations de paiement de cotisations sociales (ONSS). Aucun document n’est à joindre à l’offre : le pouvoir adjudicateur vérifiera par lui-même par le biais de DIGIFLOW/TELEMARC, si les soumissionnaires sont en ordre, et ce dans un délai de 20 jours francs suivant la date ultime de remise des offres. Dans l’hypothèse où la plateforme DIGIFLOW/TELEMARC ne permettrait pas d’obtenir ce document, le pouvoir adjudicateur sollicitera du soumissionnaire concerné qu’il lui fournisse une attestation récente justifiant qu’il satisfait à ses obligations. 3) Conformément à l’article 63 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur contrôlera dans le chef de tous les soumissionnaires, le respect des obligations en matière d’obligations de paiement des dettes fiscales. Aucun document n’est à joindre à l’offre : le pouvoir adjudicateur vérifiera par lui-même par le biais de DIGIFLOW/TELEMARC, si les soumissionnaires sont en ordre, et ce dans un délai de 20 jours francs suivant la date ultime de remise des offres. Dans l’hypothèse où la plateforme DIGIFLOW/TELEMARC ne permettrait pas d’obtenir ce document, le pouvoir adjudicateur sollicitera du soumissionnaire concerné qu’il lui fournisse une attestation récente justifiant qu’il satisfait à ses obligations.
                                                                                                                                                                     Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:                                       L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales                                             sans mener de négociations
                                                                                                                                                                                                              5.1.10 Critères d’attribution
                                                                                          Critère:                                                                                                               Description: Prix à la tonne du sel de déneigement pour livraison avant saison
                                                                                                                Pondération (points, valeur exacte): 10
                                                                                                                                                                     Critère:                                                                                                               Description: Prix moyen à la tonne du sel de déneigement
                                                                                                                Pondération (points, valeur exacte): 10
                                                                                                                                                                     Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des                                       critères: 
                                                                                              Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution: 
                                                                                                                                       5.1.11 Documents de marché
                                                                                                       5.1.12 Conditions du marché public
                                                                                          Conditions de présentation:                                       Présentation par voie électronique: Requise
                                                                                                                                                    Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
                                                                                                                Catalogue électronique: Non autorisée
                                                                                                                                                    Date limite de réception des offres: 22/10/2024 10:00 +02:00
                                                                                                                Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
                                                                                                                                                                     Conditions du marché:                                       Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
                                                                                                                Facturation en ligne: Requise
                                                                                                                La commande en ligne sera utilisée: non
                                                                                                                Le paiement en ligne sera utilisé: non
                                                                                                                                                                                                              5.1.15 Techniques
                                                                                                                        Informations sur le système d’acquisition dynamique:                                       Pas de système d’acquisition dynamique
                                                                                                                                                                     Enchère électronique: non
                                                                                                                                       5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
                                                                                          Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
                                                                                              Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation                                       de marché: Direction des Services techniques
                                                                                              Organisation qui reçoit les demandes de participation: Direction des Services techniques
                                                                                                                                                                                     8. Organisations
                                                      8.1 ORG-0001
                                                                        Nom officiel: Ville d'Andenne
                                                                            Numéro d’enregistrement: BE 0207258514
                                                                            Adresse postale: Place des Tilleuls, 1  
                                                                                                                            Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
                                                                                                    Point de contact: Simon Leroy
                                                                                                                            Télécopieur: +32 85849613
                                                                                                                            Rôles de cette organisation:                                                                                                                                     8.1 ORG-0002
                                                                        Nom officiel: Direction des Services techniques
                                                                            Numéro d’enregistrement: DST
                                                                            Adresse postale: Promenade des Ours, 25  
                                                                                                                            Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
                                                                                                    Point de contact: Simon Leroy
                                                                                                                            Télécopieur: +32 85849613
                                                                                                    Rôles de cette organisation:                                 Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation                                       de marché
                                                                                              Organisation qui reçoit les demandes de participation
                                                                                                                                                                    8.1 ORG-0003
                                                                        Nom officiel: Conseil d'Etat
                                                                            Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
                                                                            Adresse postale: Rue de la Science 33  
                                                                                                                            Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
                                                                                                                                                    Télécopieur: +32 22349842
                                                                                                    Rôles de cette organisation:                                 Organisation chargée des procédures de recours
                                                                                                                                                                                     11. Informations relatives à l’avis
                                                      11.1 Informations relatives à l’avis
                                                                        Identifiant/version de l’avis: ea982c36-e68a-4026-b37f-30cb79facddb - 01
                                                                            Type de formulaire: Mise en concurrence
                                                                            Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
                                                                            Date d’envoi de l’avis: 01/10/2024 00:00 +02:00
                                                                            Date d’envoi de l’avis (eSender): 01/10/2024 00:00 +02:00
                                                                            Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français 
                                                                                                         11.2 Informations relatives à la publication