A.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

Fourniture, livraison, installation, mise en service et prestations associées pour un automate de biologie moléculaire à visée de détection de pathogènes gastro-intestinaux



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: APPAREILS DE DÉTECTION ET D'ANALYSE
FOURNITURE, LIVRAISON, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET PRESTATIONS ASSOCIÉES POUR UN AUTOMATE DE BIOLOGIE MOLÉCULAIRE À VISÉE DE DÉTECTION DE PATHOGÈNES GASTRO-INTESTINAUX

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Fourniture, livraison, installation, mise en service et prestations associées pour un automate de biologie moléculaire à visée de détection de pathogènes gastro-intestinaux
Description: Fourniture, livraison, installation, mise en service et prestations associées pour un automate de biologie moléculaire à visée de détection de pathogènes gastro-intestinaux
Identifiant de la procédure: 1cb6e29b-3035-4312-9f36-145f64af4598
Identifiant interne: PPP0ZR-190/4085/SLBO.MP/2024/190
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38430000 Appareils de détection et d'analyse

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Fourniture, livraison, installation, mise en service et prestations associées pour un automate de biologie moléculaire à visée de détection de pathogènes gastro-intestinaux
Description: Fourniture, livraison, installation, mise en service et prestations associées pour un automate de biologie moléculaire à visée de détection de pathogènes gastro-intestinaux
Identifiant interne: SLBO.MP/2024/190_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38430000 Appareils de détection et d'analyse
Options:
Description des options: Options exigées (• [Option exigée] Maintenance préventive de la solution complète Le soumissionnaire indiquera le cout annuel d’une maintenance préventive. Cette maintenance préventive commencera à courir sur la durée du marché au-delà de la période de garantie. Option exigée] Coût supplémentaire pour maintenance full-omnium de la solution complète Le soumissionnaire indiquera le cout annuel relatif au supplément (par rapport au prix remis pour offrir une maintenance préventive) pour offrir une maintenance full-omnium. Cette maintenance full-omnium commencera à courir sur la durée du marché au-delà de la période de garantie.)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Saint Luc 8
Ville: Bouge
Code postal: 5004
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

5.1.3 Durée estimée

Durée: 3 Mois

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Des références similaires à l’objet du marché. Ces références doivent avoir été effectuées au cours des trois dernières années à dater de la date de publication de l’avis de marché. Pour chaque référence, le candidat mentionne au minimum : a. La mission ; b. La durée du contrat/marché en question ; c. Les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail) de leurs destinataires publics ou privés. Pour chacune des références dont il est question ci-dessus, le candidat joindra à son offre le certificat annexe 2c ou un document émanent du candidat reprenant obligatoirement l’ensemble des éléments listés ci-dessus.Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimal : le nombre de fournitures équivalentes à l’objet du marché (installation d’un automate de biologie moléculaire similaire à l’objet du marché exécutées avec satisfaction au cours des trois dernières années en Europe doit être, au minimum de 2.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une attestation émise par des instituts ou service accrédités chargés du contrôle de qualité et reconnus compétents, établissant la conformité des produits par des références à certaines spécifications et normes.Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimal : Pour être sélectionné, le candidat doit fournir : • le certificat IVD de l’automate de biologie moléculaire ainsi que les kits et réactifs associés • Le certificat CE de tout produit proposé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat AFMPS de tout produit proposéNiveau(x) minimal(aux): Niveau minimal : Pour être sélectionné, le candidat joindra à son offre le certificat AFMPS de tout produit proposé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et du domaine d'activités faisant l'objet du marché en cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début des activités du candidat, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimal : Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel global et du domaine d’activités devra atteindre pour chacune des 3 dernières années un minimum de 1.150.000€
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné : 1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016; 2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016; Le candidat sélectionné devra fournir par la suite : S'il s'agit d'une société nationale: 1) une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge et celles du pays ou les employés sont établis.; 2) une attestation confirmant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des impôts et taxes; 3) une attestation de non faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal de commerce; 4) un extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois à partir de la remise des documents dont il résulte qu’il satisfait aux exigences de l’article 67 de la loi du 17 juin 2016. S'il s'agit d'une société étrangère: 1) une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres selon les dispositions légales du pays où il est établi ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dudit pays; 2) une attestation confirmant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des impôts et taxes ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dudit pays; 3) une attestation de non faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal de commerce ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dudit pays; 4) un extrait du casier judiciaire (en son nom s'il s'agit d'une personne physique/ au nom de la société s'il s'agit d'une personne morale) datant de moins de 6 mois à partir de la remise des documents dont il résulte qu’il/sa société satisfait aux exigences de l’article 67 de la loi du 17 juin 2016 OU un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix (TCO sur 7 ans)
Pondération (points, valeur exacte): 60
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Extension de garantie de la solution complète
Pondération (points, valeur exacte): 5
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Qualité de la solution proposée
Pondération (points, valeur exacte): 30
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: SAV
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/190/ZR/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des demandes de participation: 05/11/2024 10:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Organisation qui reçoit les demandes de participation: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Numéro d’enregistrement: SLBO
Adresse postale: Rue Saint Luc 8
Ville: Bouge
Code postal: 5004
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Point de contact: Romain Bage
Adresse électronique: romain.bage@slbo.be
Téléphone: +32 81209336
Adresse internet: http://www.slbo.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Tribunal de première instance Namur
Numéro d’enregistrement: BE 0308357753
Adresse postale: Place du Palais de Justice 4
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251847
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 843abb61-2d30-43b9-af90-4fa33e5929c7 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 01/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 01/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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