Haute Ecole Albert Jacquard

Aménagement audiovisuel d'un auditoire



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: ÉQUIPEMENT AUDIOVISUEL
AMÉNAGEMENT AUDIOVISUEL D'UN AUDITOIRE

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Haute Ecole Albert Jacquard
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Aménagement audiovisuel d'un auditoire
Description: Aménagement audiovisuel d'un auditoire
Identifiant de la procédure: 5c61f872-e6c1-4115-8c8d-58d5a5731a84
Identifiant interne: PPP0RI-127/4035/2024/127
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 32321200 Équipement audiovisuel

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 3

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Installation audiovisuelle et scènique
Description: Installation audiovisuelle et scènique
Identifiant interne: 2024/127_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 32321200 Équipement audiovisuel
Nomenclature supplémentaire (cpv): 32321200 Équipement audiovisuel
Options:
Description des options: Options exigées (Décrites au cahier des charges)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue Comte de SMET de NAYER 20
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: HEAJ Technique (1)

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/12/2024
Date de fin de durée: 27/12/2024

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire propose une politique environnementale pertinente par (l'une ou les autres de ces options): 1 la collecte des appareils en fin de vie ; 2) l’optimisation du transport des équipements (regroupement de commandes, optimisation des circuits de livraison, optimisation des taux de remplissage des moyens de livraison) ; 3) une gestion de la mobilité du personnel respectueuse de l’environnement (limitation des déplacements en vue de limiter des émissions de gaz à effet de serre) ; 4) une flotte constituée de véhicules permettant de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Niveau(x) minimal(aux): Le critère s'apprécie par les réponses fournie dans l'annexe B du document Au moins une des options 1 à 4 doit être cochée pour ce critère.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): minimum 3 fois le montant de la soumission dans les trois ans minimum 5 attestations différentes
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 90
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Respect de l'environnement
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/127/RI/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (3 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 60 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Ecole Albert Jacquard
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Ecole Albert Jacquard

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: Renouvèlement de l'éclairage
Description: Renouvèlement de l'éclairage
Identifiant interne: 2024/127_2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31524100 Appareils d'éclairage à fixer au plafond
Nomenclature supplémentaire (cpv): 31524100 Appareils d'éclairage à fixer au plafond

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue Comte de SMET de NAYER 20
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: HEAJ Technique (1)

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/12/2024
Date de fin de durée: 27/12/2024

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire propose une politique environnementale pertinente par (l'une ou les autres de ces options): 1 la collecte des appareils en fin de vie ; 2) l’optimisation du transport des équipements (regroupement de commandes, optimisation des circuits de livraison, optimisation des taux de remplissage des moyens de livraison) ; 3) une gestion de la mobilité du personnel respectueuse de l’environnement (limitation des déplacements en vue de limiter des émissions de gaz à effet de serre) ; 4) une flotte constituée de véhicules permettant de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Niveau(x) minimal(aux): Le critère s'apprécie par les réponses fournie dans l'annexe B du document Au moins une des options 1 à 4 doit être cochée pour ce critère.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): minimum 3 fois le montant de la soumission dans les trois ans minimum 5 attestations différentes
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 90
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/127/RI/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 60 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Ecole Albert Jacquard
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Ecole Albert Jacquard

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: Traitement acoustique murs et plafonds
Description: Traitement acoustique murs et plafonds
Identifiant interne: 2024/127_3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44112600 Isolation acoustique
Nomenclature supplémentaire (cpv): 44112600 Isolation acoustique

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue Comte de SMET de NAYER 20
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: HEAJ Technique (1)

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/12/2024
Date de fin de durée: 27/12/2024

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire propose une politique environnementale pertinente par (l'une ou les autres de ces options): 1 la collecte des appareils en fin de vie ; 2) l’optimisation du transport des équipements (regroupement de commandes, optimisation des circuits de livraison, optimisation des taux de remplissage des moyens de livraison) ; 3) une gestion de la mobilité du personnel respectueuse de l’environnement (limitation des déplacements en vue de limiter des émissions de gaz à effet de serre) ; 4) une flotte constituée de véhicules permettant de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Niveau(x) minimal(aux): Le critère s'apprécie par les réponses fournie dans l'annexe B du document Au moins une des options 1 à 4 doit être cochée pour ce critère.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): minimum 3 fois le montant de la soumission dans les trois ans minimum 5 attestations différentes
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 90
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/127/RI/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 60 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Ecole Albert Jacquard
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Ecole Albert Jacquard

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Haute Ecole Albert Jacquard
Numéro d’enregistrement: 0850 605 733
Adresse postale: 4, Place de l'Ecole des Cadets
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Point de contact: Fabrice Cotta
Adresse électronique: fabrice.cotta@heaj.be
Téléphone: +32 81234387
Adresse internet: http://www.heaj.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 99442bbe-44cb-4c06-9647-ad14ccc90342-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 27/09/24. PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 07/10/24 (11.00). PROCEDURE - Le cahier des charges est disponible en V2. Les ajouts apparaissent en rouge, les retraits sont barrés. Eléments modifiés dans la partie exigences techniques: Lot 1: point 26.1.9 Bouton REC Lot 3: 1.5 fixation Lot 3: 1.7 couleur Lot 3: 2.6 fixation Lot 3: 2.7 couleur.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 3cedd5df-8549-4a6d-a3f2-d792c1b82509 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 27/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 27/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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