Haute Ecole Albert Jacquard
Aménagement audiovisuel d'un auditoire
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Haute Ecole Albert Jacquard
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Aménagement audiovisuel d'un auditoire
Description: Aménagement audiovisuel d'un auditoire
Identifiant de la procédure: 5c61f872-e6c1-4115-8c8d-58d5a5731a84
Identifiant interne: PPP0RI-127/4035/2024/127
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 32321200 Équipement audiovisuel
2.1.4 Informations générales
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 3
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Installation audiovisuelle et scènique
Description: Installation audiovisuelle et scènique
Identifiant interne: 2024/127_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 32321200 Équipement audiovisuel
Nomenclature supplémentaire (cpv): 32321200 Équipement audiovisuel
Options: Description des options: Options exigées (Décrites au cahier des charges)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue Comte de SMET de NAYER 20
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: HEAJ Technique (1)
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Date de fin de durée: 27/12/2024
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire propose une politique environnementale pertinente par (l'une ou les autres de ces options): 1 la collecte des appareils en fin de vie ; 2) l’optimisation du transport des équipements (regroupement de commandes, optimisation des circuits de livraison, optimisation des taux de remplissage des moyens de livraison) ; 3) une gestion de la mobilité du personnel respectueuse de l’environnement (limitation des déplacements en vue de limiter des émissions de gaz à effet de serre) ; 4) une flotte constituée de véhicules permettant de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Niveau(x) minimal(aux): Le critère s'apprécie par les réponses fournie dans l'annexe B du document Au moins une des options 1 à 4 doit être cochée pour ce critère.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): minimum 3 fois le montant de la soumission dans les trois ans minimum 5 attestations différentes
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 90
Critère: Description: Respect de l'environnement
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (3 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 60 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Ecole Albert Jacquard
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Ecole Albert Jacquard
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Renouvèlement de l'éclairage
Description: Renouvèlement de l'éclairage
Identifiant interne: 2024/127_2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31524100 Appareils d'éclairage à fixer au plafond
Nomenclature supplémentaire (cpv): 31524100 Appareils d'éclairage à fixer au plafond
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue Comte de SMET de NAYER 20
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: HEAJ Technique (1)
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Date de fin de durée: 27/12/2024
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire propose une politique environnementale pertinente par (l'une ou les autres de ces options): 1 la collecte des appareils en fin de vie ; 2) l’optimisation du transport des équipements (regroupement de commandes, optimisation des circuits de livraison, optimisation des taux de remplissage des moyens de livraison) ; 3) une gestion de la mobilité du personnel respectueuse de l’environnement (limitation des déplacements en vue de limiter des émissions de gaz à effet de serre) ; 4) une flotte constituée de véhicules permettant de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Niveau(x) minimal(aux): Le critère s'apprécie par les réponses fournie dans l'annexe B du document Au moins une des options 1 à 4 doit être cochée pour ce critère.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): minimum 3 fois le montant de la soumission dans les trois ans minimum 5 attestations différentes
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 90
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 60 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Ecole Albert Jacquard
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Ecole Albert Jacquard
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003
Titre: Traitement acoustique murs et plafonds
Description: Traitement acoustique murs et plafonds
Identifiant interne: 2024/127_3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44112600 Isolation acoustique
Nomenclature supplémentaire (cpv): 44112600 Isolation acoustique
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue Comte de SMET de NAYER 20
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: HEAJ Technique (1)
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Date de fin de durée: 27/12/2024
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire propose une politique environnementale pertinente par (l'une ou les autres de ces options): 1 la collecte des appareils en fin de vie ; 2) l’optimisation du transport des équipements (regroupement de commandes, optimisation des circuits de livraison, optimisation des taux de remplissage des moyens de livraison) ; 3) une gestion de la mobilité du personnel respectueuse de l’environnement (limitation des déplacements en vue de limiter des émissions de gaz à effet de serre) ; 4) une flotte constituée de véhicules permettant de limiter les émissions de gaz à effet de serre. Niveau(x) minimal(aux): Le critère s'apprécie par les réponses fournie dans l'annexe B du document Au moins une des options 1 à 4 doit être cochée pour ce critère.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années en rapport avec l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal(aux): minimum 3 fois le montant de la soumission dans les trois ans minimum 5 attestations différentes
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 90
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 60 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Haute Ecole Albert Jacquard
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Haute Ecole Albert Jacquard
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Haute Ecole Albert Jacquard
Numéro d’enregistrement: 0850 605 733
Adresse postale: 4, Place de l'Ecole des Cadets
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Point de contact: Fabrice Cotta
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Section du contentieux administratif du conseil d'état.Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 99442bbe-44cb-4c06-9647-ad14ccc90342-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 27/09/24. PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 07/10/24 (11.00). PROCEDURE - Le cahier des charges est disponible en V2. Les ajouts apparaissent en rouge, les retraits sont barrés. Eléments modifiés dans la partie exigences techniques: Lot 1: point 26.1.9 Bouton REC Lot 3: 1.5 fixation Lot 3: 1.7 couleur Lot 3: 2.6 fixation Lot 3: 2.7 couleur.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 3cedd5df-8549-4a6d-a3f2-d792c1b82509 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 27/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 27/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication