Université Catholique De Louvain - Université Catholique De Louvain - Gestion Technique Du Patrimoine De Louvain-la-neuve
Travaux d’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Université catholique de Louvain] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux d’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Description: Travaux d’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Identifiant de la procédure: a5db32c5-f2aa-4fc3-a2a5-b846c541a1fe
Identifiant interne: C22.126 0594.JV DI CSC CW
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5 Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: LOT 1 : Gros oeuvre
Description: Travaux de gros oeuvre dans le cadre de l’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45110000 Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Louvain-la-Neuve
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 5,500 EUR
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l’avis de marché et rappelées ci-après. DATES: 21/11/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h OU 04/12/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h LIEU: Au départ de la Gestion Technique du Patrimoine (GTPL), avenue Georges Lemaître n°2 à 1348 Louvain-la-Neuve. Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au préalable par mail au à l’adresse suivante : secretaire-gtpl@uclouvain.be pour confirmer leur participation à l’une des visites organisées. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire qui dépose l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: LOT 2 : Menuiseries intérieures
Description: Travaux de menuiseries intérieures dans le cadre de l’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421000 Travaux de menuiserie
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Louvain-la-Neuve
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 10,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l’avis de marché et rappelées ci-après. DATES: 21/11/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h OU 04/12/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h LIEU: Au départ de la Gestion Technique du Patrimoine (GTPL), avenue Georges Lemaître n°2 à 1348 Louvain-la-Neuve. Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au préalable par mail au à l’adresse suivante : secretaire-gtpl@uclouvain.be pour confirmer leur participation à l’une des visites organisées. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire qui dépose l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: LOT 3 : HVAC
Description: Travaux de HVAC dans le cadre de l’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45331000 Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Louvain-la-Neuve
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 144,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l’avis de marché et rappelées ci-après. DATES: 21/11/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h OU 04/12/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h LIEU: Au départ de la Gestion Technique du Patrimoine (GTPL), avenue Georges Lemaître n°2 à 1348 Louvain-la-Neuve. Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au préalable par mail au à l’adresse suivante : secretaire-gtpl@uclouvain.be pour confirmer leur participation à l’une des visites organisées. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire qui dépose l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
5.1 Lot: LOT-0004
Titre: LOT 4 : Electricité
Description: Travaux d'électricité dans le cadre de l’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Louvain-la-Neuve
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 80,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l’avis de marché et rappelées ci-après. DATES: 21/11/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h OU 04/12/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h LIEU: Au départ de la Gestion Technique du Patrimoine (GTPL), avenue Georges Lemaître n°2 à 1348 Louvain-la-Neuve. Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au préalable par mail au à l’adresse suivante : secretaire-gtpl@uclouvain.be pour confirmer leur participation à l’une des visites organisées. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire qui dépose l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
5.1 Lot: LOT-0005
Titre: LOT 5 : Parachèvement
Description: Travaux de parachèvement dans le cadre de l’aménagement d’une salle de kiné, d’un laboratoire de neuropédiatrie et de bureaux au bâtiment COURTIN OC02 sur le site de Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 5
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Louvain-la-Neuve
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 23,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l’avis de marché et rappelées ci-après. DATES: 21/11/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h OU 04/12/2023 : • LOT 1 - LOT 2 - LOT 5 : à 9h • LOT 3 : à 10h • LOT 4 : à 11 h LIEU: Au départ de la Gestion Technique du Patrimoine (GTPL), avenue Georges Lemaître n°2 à 1348 Louvain-la-Neuve. Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au préalable par mail au à l’adresse suivante : secretaire-gtpl@uclouvain.be pour confirmer leur participation à l’une des visites organisées. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire qui dépose l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du prix.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
6 Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0003
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Cavam ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Cavam-LOT-0003
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0003
Valeur du résultat: 143,500.83 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: CAVAM SA
Date de conclusion du marché: 21/03/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0002
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ CYMASHA ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: CYMASHA-LOT-0002
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0002
Valeur du résultat: 9,977.58 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: CYMASHA SRL
Date de conclusion du marché: 21/03/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0005
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ ENTREPRISE MOUREAUX ET FILS ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: MOUREAUX & FILS SA
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0005
Valeur du résultat: 27,749.25 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: MOUREAUX & FILS
Date de conclusion du marché: 21/03/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0004
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ ELI AUTOMATION ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: ELI AUTOMATION
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0004
Valeur du résultat: 80,000 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: ELI AUTOMATION
Date de conclusion du marché: 21/03/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ CYMASHA ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: CYMASHA-LOT-0001
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 5,556.95 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: CYMASHA SRL
Date de conclusion du marché: 21/03/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Numéro d’enregistrement: 0419052272_4765
Département: Université Catholique de Louvain - Gestion Technique du Patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: 2, avenue Georges Lemaître
Ville: Louvain-La-Neuve
Code postal: 1348
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Téléphone: +32 10478900
Télécopieur: +32 10473103
Adresse internet: http://www.uclouvain.be/gtpl
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance du Brabant Wallon
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: nivelles.tpi.civil@just.fgov.be
Téléphone: 067875151
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Commission fédérale de médiation
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: secr.bemiddelingscommissie@just.fgov.be
Téléphone: 025522400
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0005
Nom officiel: SPF Justice
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: 025426511
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0007
Nom officiel: ELI AUTOMATION
Numéro d’enregistrement: 0808069188
Ville: EVEGNEE - TIGNEE
Pays: Belgique
Adresse électronique: eliegeois@eliautomation.be
Téléphone: 0470170459
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0004
8.1 ORG-0008
Nom officiel: CYMASHA
Numéro d’enregistrement: 0688764732_d4ae6f38-5365-4a80-a755-d5710bf6d1de
Numéro d’enregistrement: 0688764732
Adresse postale: Grande Chavée(Z.-L.) 22
Ville: Jodoigne
Code postal: 1370
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: pas.moureaux@skynet.be
Téléphone: 0475680718
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001, LOT-0002
8.1 ORG-0009
Nom officiel: Cavam
Numéro d’enregistrement: 0436259082_a47795cd-f61c-4b96-8a03-c77092abd8d1
Adresse postale: Av Alph Allard 275
Ville: Braine-L'Alleud
Code postal: 1420
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@cavam.be
Téléphone: 023841189
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0003
8.1 ORG-0011
Nom officiel: ENTREPRISE MOUREAUX ET FILS
Numéro d’enregistrement: 0446759828_93f228e7-9070-4d7f-b0c5-956240cd2ba5
Numéro d’enregistrement: 0446759828
Adresse postale: Avenue des Combattants(Jod.) 31-1
Ville: Jodoigne
Code postal: 1370
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: entreprisemoureauxetfils@gmail.com
Téléphone: 0479883057
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0005
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 6f2a56c3-2002-400b-a0e8-d39255013548 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 24/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication