Ohey
Travaux de voirie et égouttage rue de Nalamont à Haillot
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux de voirie et égouttage rue de Nalamont à Haillot
Description: Le présent marché est un marché de travaux conjoint sur une voirie de type IIIa. Le présent marché à réaliser en 3 phases (voir Art 79) comprend l’exécution des travaux suivants : Travaux de voirie (PIC et PIMACI) : • Les travaux de démolition de revêtement de voirie, des accotements et des trottoirs existants ; • Les travaux de terrassement nécessaires à la mise à niveau des futurs fonds de coffre ; • Le traitement du fond de coffre à l’aide de chaux à faible émission de poussière ; • La mise en oeuvre des éléments linéaires préfabriqué en ce compris leur fondation ; • La mise en oeuvre de bande en béton coulés en place ; • La fourniture et pose d’avaloirs avec leur raccordement ; • Les travaux de fourniture et de pose de nouveaux revêtements bitumineux en ce compris leur fondation et leur sous-fondation ; • Les travaux de mise en oeuvre d’un revêtement ESHP couleur Ocre ; • Les travaux de pose de rampe de plateau, avec revêtement de couleur rouge; • Les travaux de pose de nouveaux trottoirs en revêtement bitumineux en ce compris leur fondation ; • Les travaux de signalisations verticale et horizontale en fin de chantier ; Travaux d’égouttage : • La démolition d’une partie du réseau d’égouttage existant ; • Les travaux de réalisation d’un réseau d’égouttage en DN 315mm en polypropylène à paroi pleine ; • Les pose de raccordements particuliers ; • La pose de chambres de visite préfabriquée et pose de chambre de chambre de visite construites en place ; • La réalisation d’un déversoir d’orage avec les équipements ; • Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Remarques: 1. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude fiscale. 2. Du fait que le marché est supérieur à 750.000€ htva, l’entrepreneur veillera à renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle.
Identifiant de la procédure: bbc4b481-004f-4ff0-bfe2-c6d3c020a866
Identifiant interne: PPP0FE-4406/4192/VEG-23-4406-CAC
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45200000 Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Travaux de voirie et égouttage rue de Nalamont à Haillot
Description: Le présent marché est un marché de travaux conjoint sur une voirie de type IIIa. Le présent marché à réaliser en 3 phases (voir Art 79) comprend l’exécution des travaux suivants : Travaux de voirie (PIC et PIMACI) : • Les travaux de démolition de revêtement de voirie, des accotements et des trottoirs existants ; • Les travaux de terrassement nécessaires à la mise à niveau des futurs fonds de coffre ; • Le traitement du fond de coffre à l’aide de chaux à faible émission de poussière ; • La mise en oeuvre des éléments linéaires préfabriqué en ce compris leur fondation ; • La mise en oeuvre de bande en béton coulés en place ; • La fourniture et pose d’avaloirs avec leur raccordement ; • Les travaux de fourniture et de pose de nouveaux revêtements bitumineux en ce compris leur fondation et leur sous-fondation ; • Les travaux de mise en oeuvre d’un revêtement ESHP couleur Ocre ; • Les travaux de pose de rampe de plateau, avec revêtement de couleur rouge; • Les travaux de pose de nouveaux trottoirs en revêtement bitumineux en ce compris leur fondation ; • Les travaux de signalisations verticale et horizontale en fin de chantier ; Travaux d’égouttage : • La démolition d’une partie du réseau d’égouttage existant ; • Les travaux de réalisation d’un réseau d’égouttage en DN 315mm en polypropylène à paroi pleine ; • Les pose de raccordements particuliers ; • La pose de chambres de visite préfabriquée et pose de chambre de chambre de visite construites en place ; • La réalisation d’un déversoir d’orage avec les équipements ; • Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Remarques: 1. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude fiscale. 2. Du fait que le marché est supérieur à 750.000€ htva, l’entrepreneur veillera à renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle.
Identifiant interne: VEG-23-4406-CAC_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45200000 Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Roi Baudouin 80
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Informations complémentaires: OHEY
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Roi Baudouin 80
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: OHEY
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Roi Baudouin 80
Subdivision pays (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Informations complémentaires: OHEY
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 25/11/2024
Date de fin de durée: 01/07/2025
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.Niveau(x) minimal(aux): C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés. Niveau(x) minimal(aux): C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure); Cautionnement complémentaire 1 (10 % d’une partie du marché; voir CCH)
Date limite de réception des offres: 25/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 25/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: INASEP
Organisation qui reçoit les demandes de participation: INASEP
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: BE0207358581
Adresse postale: Place Roi Baudouin 80
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Point de contact: François Migeotte
Télécopieur: +32 85613128
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Numéro d’enregistrement: BE0218.735.790
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Point de contact: Hugo Dorthu
Télécopieur: +32 81407575
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: BE 0316.380.940
Adresse postale: Rue Lucien Namêche, 54
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Télécopieur: +32 22892728
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Tribunal de Namur
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Place du Palais de Justice, 4
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: b1bb7563-7e84-427a-b936-d1f359dfa533 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 24/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 24/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication