Cpas De Liège

Marché public de travaux pour la rénovation énergétique d'un immeuble de bureaux sis rue Renory 80



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BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'IMMEUBLES DE BUREAUX
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX POUR LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE D'UN IMMEUBLE DE BUREAUX SIS RUE RENORY 80

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: CPAS de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection sociale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché public de travaux pour la rénovation énergétique d'un immeuble de bureaux sis rue Renory 80
Description: Objet des travaux : Marché public de travaux pour la rénovation énergétique d'un immeuble de bureaux sis rue Renory 80. Lieu d’exécution : Antenne d'Angleur, Rue Renory 80 à 4031 Liège Le marché se rapporte : - À l’isolation de la toiture ; - À l’isolation de la façade arrière ; - Au remplacement des châssis en bois par des châssis en PVC ; - À l’installation de screens ; - À l’installation d’une ventilation simple flux ; - À l’installation d’un contrôle d’accès ; - À l’installation de panneaux photovoltaïques ; - À l’installation d’une centrale incendie ; - À l’installation d’une centrale de détection gaz - À des travaux d’électricité et à la mise en conformité électrique ; Le marché est divisé en lots comme suit : Lot 1 “RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE” Délai en jours : 90 jours ouvrables Lot 2 “ÉLECTRICITÉ” Délai en jours : 30 jours ouvrables - Postes de maintenance, les postes portant sur la maintenance sont commandés avec le marché pour une durée de deux ans après la réception provisoire. Le maître de l’ouvrage se réserve la possibilité de faire une première reconduction de deux années et puis une troisième reconduction d’un an. - Clauses environnementales applicables au présent marché.
Identifiant de la procédure: 229e3c47-8e5d-4ed4-9aa9-0bdf588b946b
Identifiant interne: PPP0FM-531/4093/VF/455-03
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45213150 Travaux de construction d'immeubles de bureaux

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 2

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE
Description: RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE
Identifiant interne: VF/455-03_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45213150 Travaux de construction d'immeubles de bureaux

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Renory 80
Ville: Liège
Code postal: 4031
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Antenne d'Angleur

5.1.3 Durée estimée

Durée: 90 Jour

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour le présent marché (lot 1), la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années et portant sur la réalisation de rénovation d’immeubles, assortie de certificats de bonne exécution.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit au minimum transmettre trois attestations de bonne fin valablement signées et datant de moins de cinq ans portant sur des travaux de rénovation d’immeubles d’un montant de minimum 300.000,00 € HTVA chacune.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour le présent marché (lot 1), le soumissionnaire transmet les titres d’études et professionnels et le CV de son ingénieur conseil désigné pour l’étude de stabilité (sous-traitant). Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire transmet les titres d’études et professionnels et le CV de son ingénieur conseil en stabilité amené à exécuter la mission d’étude en tant qu’ingénieur/bureau d’études conseil diplômé avec la preuve d’une couverture d’assurance des risques professionnels telle que définie dans l’article Assurances (la preuve d'une assurance des risques professionnels avec un minimum exigé de 300.000,00 € HTVA est requise), et dont il ressort que le soumissionnaire dispose au moins des compétences suivantes : - un ou une INGENIEUR en STABILITÉ
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Pour le présent marché (lot 1), un critère de sélection minimal relatif à la capacité économique et financière du soumissionnaire est requis. Cette capacité est établie par une couverture d’assurance des risques professionnels telle que définie dans l’article Assurances. Niveau(x) minimal(aux): La preuve d'une assurance des risques professionnels avec un minimum exigé de 300.000,00 € HTVA est requise.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Exclusion obligatoire - Les motifs d’exclusion obligatoire sont applicables au présent marché. - Le candidat/soumissionnaire est exclu de la procédure de passation s’il a été condamné par une décision judiciaire qui ne peut plus faire l’objet d’un recours ordinaire (appel ou opposition) pour l’une des infractions suivantes : • Participation à une organisation criminelle • Corruption • Fraude • Infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction • Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme • Travail des enfants ou autre forme de traite des êtres humains => 5 ans d’exclusion à partir de la date du jugement • Occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal => 5 ans d’exclusion à partir de la fin de l’infraction - Même en l’absence d’une telle décision, le soumissionnaire qui a occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal est exclu dès l’instant où cette infraction a été constatée par une décision administrative ou judiciaire, en ce compris par une notification écrite en exécution de l’article 49/2 du [CODE 2010-06-06]. - Le candidat/soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations visées aux motifs d’exclusion obligatoire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices au début de la procédure de passation. A défaut, l’offre sera d’office écartée. Exclusion relative aux dettes fiscales et sociales - Les motifs d’exclusion relative aux dettes fiscales et sociales sont applicables au présent marché. - Le candidat/soumissionnaire est exclu de la procédure de passation s’il ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d’impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale sauf a) lorsque le montant impayé ne dépasse pas 3.000 € ; OU b) lorsqu'il démontre que l’adjudicateur ou une entreprise publique lui doit une somme d’argent. Cette créance doit être certaine, exigible et libre de tout engagement à l'égard de tiers. Cette créance doit au moins être égale au montant pour lequel le candidat/soumissionnaire est en retard de paiement de dettes fiscales ou sociales, diminué de 3.000 €. OU c) lorsqu'il a conclu, avant le délai ultime de dépôt des offres, un accord contraignant en vue de payer ses dettes fiscales et/ou sociales, y compris, tout intérêt échu ou les éventuelles amendes. S’il a obtenu pour celles-ci des délais de paiement, il doit les respecter strictement. - Lorsque l’adjudicateur constate que les dettes fiscales et sociales dépassent 3.000 €, il demande au candidat/soumissionnaire si celui-ci dispose de créances précitées. - Lorsque l’adjudicateur constate une première fois l’existence d’un tel motif d’exclusion, il donne l’opportunité à tout candidat/soumissionnaire de se mettre en règle avec ses obligations sociales et fiscales dans le courant de la procédure de passation. A partir de cette constatation, le soumissionnaire a un délai de cinq jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Ce délai commence à courir le jour qui suit la notification. Le recours à cette régularisation n'est possible qu'à une seule reprise. Exclusion relative aux dettes fiscales et sociales - Les motifs d’exclusion relative aux dettes fiscales et sociales sont applicables au présent marché. - Le candidat/soumissionnaire est exclu de la procédure de passation s’il ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d’impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale sauf a) lorsque le montant impayé ne dépasse pas 3.000 € ; OU b) lorsqu'il démontre que l’adjudicateur ou une entreprise publique lui doit une somme d’argent. Cette créance doit être certaine, exigible et libre de tout engagement à l'égard de tiers. Cette créance doit au moins être égale au montant pour lequel le candidat/soumissionnaire est en retard de paiement de dettes fiscales ou sociales, diminué de 3.000 €. OU c) lorsqu'il a conclu, avant le délai ultime de dépôt des offres, un accord contraignant en vue de payer ses dettes fiscales et/ou sociales, y compris, tout intérêt échu ou les éventuelles amendes. S’il a obtenu pour celles-ci des délais de paiement, il doit les respecter strictement. - Lorsque l’adjudicateur constate que les dettes fiscales et sociales dépassent 3.000 €, il demande au candidat/soumissionnaire si celui-ci dispose de créances précitées. - Lorsque l’adjudicateur constate une première fois l’existence d’un tel motif d’exclusion, il donne l’opportunité à tout candidat/soumissionnaire de se mettre en règle avec ses obligations sociales et fiscales dans le courant de la procédure de passation. A partir de cette constatation, le soumissionnaire a un délai de cinq jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Ce délai commence à courir le jour qui suit la notification. Le recours à cette régularisation n'est possible qu'à une seule reprise. Exclusion facultative Les motifs d’exclusion facultative sont applicables à la procédure négociée sans publication préalable et par conséquent au présent marché. Le candidat/soumissionnaire peut être exclu de la procédure de passation lorsqu’il se trouve dans l’un des cas suivants : a) L’adjudicateur peut démontrer que le candidat/soumissionnaire a : - manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ; - commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ; - commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence. b) Le candidat/soumissionnaire : - s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissant les renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfaction des critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter les documents justificatifs requis - a entrepris d’influer
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 “RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE” D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 Lot 2 “ÉLECTRICITÉ” P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/531/FM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 27/10/2024 22:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Liège
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Liège

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: ÉLECTRICITÉ
Description: ÉLECTRICITÉ
Identifiant interne: VF/455-03_2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45213150 Travaux de construction d'immeubles de bureaux

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Renory 80
Ville: Liège
Code postal: 4031
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Antenne d'Angleur

5.1.3 Durée estimée

Durée: 30 Jour

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour le présent marché (lot 2), la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années et portant sur le placement de panneaux photovoltaïques, assortie de certificats de bonne exécution.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit au minimum transmettre trois attestations de bonne fin valablement signées et datant de moins de cinq ans portant le placement de panneaux photovoltaïques d’un montant de minimum 5.000,00 € HTVA chacune.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour le présent marché (lot 2), la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années et portant sur le placement de contrôle d’accès, assortie de certificats de bonne exécution.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit au minimum transmettre trois attestations de bonne fin valablement signées et datant de moins de cinq ans portant sur le placement de contrôle d’accès d’un montant de minimum 5.000,00 € HTVA chacune.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour le présent marché (lot 2), la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années et portant sur le placement d’une centrale incendie, assortie de certificats de bonne exécution.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit au minimum transmettre trois attestations de bonne fin valablement signées et datant de moins de cinq ans portant sur placement d’une centrale incendie d’un montant de minimum 5.000,00 € HTVA chacune.
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Pour le présent marché (lot 2), un critère de sélection minimal relatif à la capacité économique et financière du soumissionnaire est requis. Cette capacité est établie par une couverture d’assurance des risques professionnels telle que définie dans l’article Assurances. Niveau(x) minimal(aux): La preuve d'une assurance des risques professionnels avec un minimum exigé de 50.000,00 € HTVA est requise.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Exclusion obligatoire - Les motifs d’exclusion obligatoire sont applicables au présent marché. - Le candidat/soumissionnaire est exclu de la procédure de passation s’il a été condamné par une décision judiciaire qui ne peut plus faire l’objet d’un recours ordinaire (appel ou opposition) pour l’une des infractions suivantes : • Participation à une organisation criminelle • Corruption • Fraude • Infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction • Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme • Travail des enfants ou autre forme de traite des êtres humains => 5 ans d’exclusion à partir de la date du jugement • Occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal => 5 ans d’exclusion à partir de la fin de l’infraction - Même en l’absence d’une telle décision, le soumissionnaire qui a occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal est exclu dès l’instant où cette infraction a été constatée par une décision administrative ou judiciaire, en ce compris par une notification écrite en exécution de l’article 49/2 du [CODE 2010-06-06]. - Le candidat/soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations visées aux motifs d’exclusion obligatoire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices au début de la procédure de passation. A défaut, l’offre sera d’office écartée. Exclusion relative aux dettes fiscales et sociales - Les motifs d’exclusion relative aux dettes fiscales et sociales sont applicables au présent marché. - Le candidat/soumissionnaire est exclu de la procédure de passation s’il ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d’impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale sauf a) lorsque le montant impayé ne dépasse pas 3.000 € ; OU b) lorsqu'il démontre que l’adjudicateur ou une entreprise publique lui doit une somme d’argent. Cette créance doit être certaine, exigible et libre de tout engagement à l'égard de tiers. Cette créance doit au moins être égale au montant pour lequel le candidat/soumissionnaire est en retard de paiement de dettes fiscales ou sociales, diminué de 3.000 €. OU c) lorsqu'il a conclu, avant le délai ultime de dépôt des offres, un accord contraignant en vue de payer ses dettes fiscales et/ou sociales, y compris, tout intérêt échu ou les éventuelles amendes. S’il a obtenu pour celles-ci des délais de paiement, il doit les respecter strictement. - Lorsque l’adjudicateur constate que les dettes fiscales et sociales dépassent 3.000 €, il demande au candidat/soumissionnaire si celui-ci dispose de créances précitées. - Lorsque l’adjudicateur constate une première fois l’existence d’un tel motif d’exclusion, il donne l’opportunité à tout candidat/soumissionnaire de se mettre en règle avec ses obligations sociales et fiscales dans le courant de la procédure de passation. A partir de cette constatation, le soumissionnaire a un délai de cinq jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Ce délai commence à courir le jour qui suit la notification. Le recours à cette régularisation n'est possible qu'à une seule reprise. Exclusion relative aux dettes fiscales et sociales - Les motifs d’exclusion relative aux dettes fiscales et sociales sont applicables au présent marché. - Le candidat/soumissionnaire est exclu de la procédure de passation s’il ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d’impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale sauf a) lorsque le montant impayé ne dépasse pas 3.000 € ; OU b) lorsqu'il démontre que l’adjudicateur ou une entreprise publique lui doit une somme d’argent. Cette créance doit être certaine, exigible et libre de tout engagement à l'égard de tiers. Cette créance doit au moins être égale au montant pour lequel le candidat/soumissionnaire est en retard de paiement de dettes fiscales ou sociales, diminué de 3.000 €. OU c) lorsqu'il a conclu, avant le délai ultime de dépôt des offres, un accord contraignant en vue de payer ses dettes fiscales et/ou sociales, y compris, tout intérêt échu ou les éventuelles amendes. S’il a obtenu pour celles-ci des délais de paiement, il doit les respecter strictement. - Lorsque l’adjudicateur constate que les dettes fiscales et sociales dépassent 3.000 €, il demande au candidat/soumissionnaire si celui-ci dispose de créances précitées. - Lorsque l’adjudicateur constate une première fois l’existence d’un tel motif d’exclusion, il donne l’opportunité à tout candidat/soumissionnaire de se mettre en règle avec ses obligations sociales et fiscales dans le courant de la procédure de passation. A partir de cette constatation, le soumissionnaire a un délai de cinq jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Ce délai commence à courir le jour qui suit la notification. Le recours à cette régularisation n'est possible qu'à une seule reprise. Exclusion facultative Les motifs d’exclusion facultative sont applicables à la procédure négociée sans publication préalable et par conséquent au présent marché. Le candidat/soumissionnaire peut être exclu de la procédure de passation lorsqu’il se trouve dans l’un des cas suivants : a) L’adjudicateur peut démontrer que le candidat/soumissionnaire a : - manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ; - commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ; - commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence. b) Le candidat/soumissionnaire : - s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissant les renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfaction des critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter les documents justificatifs requis - a entrepris d’influer
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 “RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE” D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 Lot 2 “ÉLECTRICITÉ” P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/531/FM/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 27/10/2024 22:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Liège
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Liège

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: CPAS de Liège
Numéro d’enregistrement: 0207663043
Adresse postale: Place Saint Jacques, 13
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Point de contact: Valériane Fassin
Adresse électronique: valeriane.fassin@cpasdeliege.be
Téléphone: +32 42205815
Adresse internet: http://www.cpasdeliege.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Télécopieur: +32 22349842
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 4aa78eb2-f0fc-4dec-abab-a11186a67181 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 20/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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