Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur
Travaux de reconditionnement des blocs C, D et P - Site de Namur
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux de reconditionnement des blocs C, D et P - Site de Namur
Description: NATURE DES TRAVAUX : Le projet vise en la construction d’un local technique et au reconditionnement des ailes B/C destinées aux services d’Oncologie, de Dialyse et de Maxillo-faciale. 1. Local techniques sur la toiture de l’aile C (C+04) : • Pour le gros-œuvre : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un local technique, de la création de trémies techniques, d’un escalier de secours et d’un monte-charge et consistera à: - La réalisation d’une structure métallique et de bardage en panneaux sandwich ; - La réalisation d’un escalier de secours en acier et d’une cage d’ascenseur en béton ; - La réalisation de deux trémies techniques en façade ; - La démolition de l’escalier et de l’ascenseur intérieur avec fermeture des anciennes trémies ; - La finition de la façade pignon par la mise en œuvre d’un crépi sur isolant • Pour les techniques spéciales : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un local technique, de la création de trémies techniques, d’un escalier de secours et d’un monte-charge et consistera à : - Les installations HVAC (lot 3) - Les installations sanitaires (lot 4) - les installations électriques (lot 5) - les installations d’ascenseur (lot 6) 2. Reconditionnement du C/B -1 : Service oncologie : • Pour le gros-œuvre – Parachèvement : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un service oncologique et consistera à : - La démolition des murs et cloisons existantes ; - La démolition des finitions existantes (murs, sols, plafond) ; - La construction de nouvelles cloisons ; - La réfection des chapes et finitions de sols ; - La réalisation des faux-plafonds ; - La réalisation des finitions (protections murales) ; - La réalisation des menuiseries intérieures (Portes, mobilier,…) - … Le tout sur une surface de +/- 1.450m² • Pour les techniques spéciales : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un service oncologique et consistera à : - Les installations HVAC (lot 3) - Les installations sanitaires et fluides médicaux (lot 4) - Les installations électriques (lot 5) 3. Reconditionnement du C/B +0 : Service dialyse : • Pour le gros-œuvre – Parachèvement : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un service de dialyse et consistera à : - La démolition des murs et cloisons existantes ; - La démolition des finitions existantes (murs, sols, plafond) ; - La construction de nouvelles cloisons ; - La réfection des chapes et finitions de sols ; - La réalisation des faux-plafonds ; - La réalisation des finitions (protections murales) ; - La réalisation des menuiseries intérieures (Portes, mobilier, …) - … Le tout sur une surface de +/- 1.450m² - Un local technique d’une surface de +/- 50.00m² sera également aménagé au C-2 pour abriter la centrale acide. • Pour les techniques spéciales : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un service de dialyse et consistera à : - Les installations HVAC (lot 3) - Les installations sanitaires et fluides médicaux (lot 4) - Les installations électriques (lot 5) - Les installations d’ascenseur (lot 6) - Les installations de traitement et de distribution de l’eau osmosée pour la dialyse (lot 7) - Les installations de stockage et distribution des acides pour la dialyse (lot 8) 4. Reconditionnement du C/B +2e : Service Maxillo-faciale : • Pour le gros-œuvre – Parachèvement : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un service de Maxillo-faciale et consistera à : - La démolition des murs et cloisons existantes ; - La démolition des finitions existantes (murs, sols, plafond) ; - La construction d’une extension d’une trentaine de m² ; - La construction de 6 salles d’opérations ; - La construction de nouvelles cloisons ; - La réfection des chapes et finitions de sols ; - La réalisation des faux-plafonds ; - La réalisation des finitions (protections murales) ; - La réalisation des menuiseries intérieures (Portes, mobilier, …) - … Le tout sur une surface de +/- 1.100m² • Pour les techniques spéciales : Le dossier vise à couvrir l’ensemble des travaux lié à la création d’un service de Maxillo-faciale et consistera à : - Les installations HVAC (lot 3) - Les installations sanitaires et fluides médicaux (lot 4) - Les installations électriques (lot 5) PHASAGE : Le chantier se déroulera dans un hôpital en activité et sera réalisé en différentes phases sur base du planning de soumission. Notons la présence d’amiante. A chaque phase, il y aura une sous-phase de désamiantage. - Phase 01 : • Désamiantage de la cage d’escalier et de l’ascenseur du bloc C ; • Démolition de la cage d’escalier et de l’ascenseur du bloc C et la réalisation du gros-œuvre en vue de combler la fosse ; • Travaux du local technique au niveau C+4 ; - Phase 02 : • Désamiantage propre à la zone C-1 ; • Travaux de l’hôpital de jour oncologique dans le bloc C au niveau C-1 ; • Désamiantage propre à la zone C+0 ; • Travaux de la dialyse dans le bloc C au niveau C+0 ; • Désamiantage propre à la zone C-2 ; • Travaux du local technique dans le bloc C au niveau C-2 ; - Phase 03 : • Désamiantage propre à la zone B-1 ; • Travaux de l’hôpital de jour oncologique dans le bloc B au niveau B-1 ; • Désamiantage propre à la zone B+0 ; • Travaux de la dialyse dans le bloc B au niveau B+0 ; - Phase 04 : • Désamiantage propre à la zone C+2 et B+2 ; • Travaux du service Maxillo-faciale au niveau C+2 et B+2
Identifiant de la procédure: 7f17b8d2-c666-4907-a39e-bccbbe8dad46
Identifiant interne: PPP0L3-397/4233/Blocs B,C,P
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: 1. Visite du chantier Les dates de visite ont été fixées comme suit : • Le 13/09/2024 14h • Le 16/09/2024 14h • Le 19/09/2024 9h Lieu de rendez-vous : hall d’entrée du site de Sainte-Elisabeth Merci de préciser la date choisie par retour de mail à ce.andre@chuuclnamur.uclouvain.be 1 unique visite autorisée, l’attestation de visite sera signée avant la visite. 2. Délai d'exécution Les dates de début et de fin sont données à titre indicatif et pourront être modifiées en accord et/ou sur décision du pouvoir adjudicateur. 2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 8
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Gros-oeuvre/parachèvements
Description: Gros-oeuvre/parachèvements
Identifiant interne: SEN51_1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45262660 Travaux de désamiantage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales réalisations effectuées au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché) correspondant à l’objet du marché (secteur hospitalier) indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 2.500.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de trois chantiers de désamiantage en milieu hospitalier au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins une des références aura un montant de travaux minimum de 200.000,00€ HTVA et sera accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de trois chantiers de désamiantage au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins une des références aura un montant de travaux minimum de 500.000,00€ HTVA et sera accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L’entreprise chargée du désamiantage devra avoir un nombre d’effectif minimum spécialisé dans le domaine.Niveau(x) minimal(aux): L’entreprise sera agréée. Cet effectif minimum sera de 15 personnes formées pour l’enlèvement d’amiante friable en zone hermétique fermée et appuyé par des certificats de formation.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Pour le lot 1, l’entreprise soumissionnaire ou son sous-traitant devra démontrer un chiffre d’affaire annuel de 3.000.000,00€ en désamiantage au cours des 2 dernières années.Niveau(x) minimal(aux): - de minimum 3.000.000,00€ en désamiantage au cours des 2 dernières années.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Menuiserie intérieure
Description: Menuiserie intérieure
Identifiant interne: SEN51_2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales réalisations effectuées au cours des cinq dernières années (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché) correspondant à l’objet du marché (secteur hospitalier) indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 500.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003
Identifiant interne: SEN51_3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - La liste des principaux travaux ; - la liste des travaux qu’il a exécutés en milieux hospitaliers au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché).Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 450.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Matériels compatibles
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Extension Délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004
Titre: Sanitaire et fluides médicaux
Description: Sanitaire et fluides médicaux
Identifiant interne: SEN51_4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - La liste des principaux travaux ; - la liste des travaux qu’il a exécutés en milieux hospitaliers au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché).Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 200.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Matériels compatibles
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Extension délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0005
Identifiant interne: SEN51_5
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - La liste des principaux travaux ; - la liste des travaux qu’il a exécutés en milieux hospitaliers au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché).Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 450.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Matériels compatibles
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Extension délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0006
Description: Electromécanique
Identifiant interne: SEN51_6
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - La liste des principaux travaux ; - la liste des travaux qu’il a exécutés en milieux hospitaliers au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché).Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 100.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Matériels compatibles
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Extension Délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0007
Titre: Centrale traitement d'eau
Description: Centrale traitement d'eau
Identifiant interne: SEN51_7
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - La liste des principaux travaux ; - la liste des travaux qu’il a exécutés en milieux hospitaliers au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché).Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 200.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Matériels compatibles
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Extension délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0008
Description: Centrale acide
Identifiant interne: Blocs B,C,P_8
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 21/05/2025
Date de fin de durée: 01/10/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - La liste des principaux travaux ; - la liste des travaux qu’il a exécutés en milieux hospitaliers au cours des cinq dernières années, (date de réception provisoire à compter de la date d’ouverture des offres du présent marché).Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, au moins deux des références auront un montant de travaux minimum de 50.000,00 € HTVA et seront accompagnés d’une attestation de bonne exécution par projet.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants : Production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité qui devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 5 dernières années. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8 LOT 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5 LOT 3 :P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 6 LOT 4 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 7 LOT 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 6 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 2 LOT 7 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3 LOT 8 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 2
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur technique
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Livraisons des solutions concentrées acides
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Extension délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 07/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 07/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Numéro d’enregistrement: CHU-UCL-Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Point de contact: Fabienne Delperdange
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement: 081830460
Adresse postale: Place du Palais de Justice
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: b17fa0fa-dbf1-4062-9f63-40876e51245e-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 10/09/24, à savoir les clauses de sélection qualitative suivantes : - capacité économique et financière : le ratio de solvabilité doit être rencontré au cours des 3 dernières années - capacité technique et professionnelle : les références de travaux en MRS sont acceptées pour les lots 1, 2 et 6 PROCEDURE - Les documents du marché ont été modifiés le 10/09/24, à savoir les clauses de sélection qualitative suivantes : - capacité économique et financière : le ratio de solvabilité doit être rencontré au cours des 3 dernières années - capacité technique et professionnelle : les références de travaux en MRS sont acceptées pour les lots 1, 2 et 6 .
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2af730a1-4e97-42a8-8f8f-90c28ed918da - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 10/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 10/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication