Liège - Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Marché réservé de travaux relatif a la construction de superstructures en bois dans le cadre de la rénovation énergétique de l’enveloppe des bâtiments BM60 (Pavillon), BM61 (Service GEP) et BM68 (hall omnisports) situés rue de la Tonne, 80 à 4000 Liège



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BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
MARCHÉ RÉSERVÉ DE TRAVAUX RELATIF A LA CONSTRUCTION DE SUPERSTRUCTURES EN BOIS DANS LE CADRE DE LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DE L’ENVELOPPE DES BÂTIMENTS BM60 (PAVILLON), BM61 (SERVICE GEP) ET BM68 (HALL OMNISPORTS) SITUÉS RUE DE LA TONNE, 80 À 4000 LIÈGE

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Liège
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché réservé de travaux relatif a la construction de superstructures en bois dans le cadre de la rénovation énergétique de l’enveloppe des bâtiments BM60 (Pavillon), BM61 (Service GEP) et BM68 (hall omnisports) situés rue de la Tonne, 80 à 4000 Liège
Description: Murs en bois préfabriqués et isolés
Identifiant de la procédure: fb828e42-6b0b-4d12-b1ff-4389f8c9486e
Identifiant interne: BAT2024-0129/AG/TQ
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45223800 Assemblage et montage de structures préfabriquées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45223000 Travaux de construction d'ouvrages

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 948 663,34 Euro

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: INFORMATION IMPORTANTE : Le pouvoir adjudicateur a établi un marché distinct (BAT2024-0110/AG/TQ) concernant les travaux de rénovation énergétique de l’enveloppe des bâtiments BM60 (Pavillon), BM61 (Service G.E.P.) et BM68 (hall omnisports) situés rue de la Tonne, 80 à 4000 Liège, en 3 lots. Une fois, le lot 1 du marché distinct attribué, l'adjudicataire de ce lot aura pour mission de piloter et coordonner l'ensemble des lots du marché distinct, ainsi que du présent marché réservé. Le présent marché fera l'objet de tranches fermes et conditionnelles ainsi que des options exigées. Les documents du marché tels que le cahier spécial des charges et ses annexes seront adoptés par un Conseil communal ultérieur. Dès approbation, les invitations à soumissionner seront envoyées au soumissionnaires. MARCHE RÉSERVÉ : Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend poursuivre une politique d’intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées. Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, l’accès à la procédure de passation est réservé aux ateliers protégés ou opérateurs économiques dont l’objectif est l’intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées . On entend par atelier protégé ou opérateur économique dont l’objectif est l’intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées, l’entreprise répondant aux conditions de l’article 59 de la loi du 26 mars 1999 relative au plan d’action belge pour l’emploi 1998. A titre de preuve, l’entité économique doit joindre à sa candidature les documents attestant de sa reconnaissance en tant qu’entreprise d’économie sociale d’insertion au sens de la loi du 26 mars 1999 relative au plan d’action belge pour l’emploi 1998 ou, dans le cas d’une candidature issue d’un autre état membre, la preuve qu’elle remplit des conditions équivalentes dans son état d’origine pour autant que ces conditions soient légalement encadrées NON-ALLOTISSEMENT : Une fois, le lot 1 du marché distinct attribué, l'adjudicataire de ce lot aura pour mission de piloter et coordonner l'ensemble des lots du marché distinct, ainsi que du présent marché réservé. Afin de garantir la coordination optimale entre les trois lots du marché distinct et le présent marché, il n'est pas possible d’allotir, sous peine de compromettre la bonne exécution du marché. De plus, l'allotissement engendrerai des risques important en terme de responsabilités entre les entreprises, au vu du nombres entreprises qui seront déjà sur chantier. POUVOIR SUBSIDIANT : Le pouvoir subsidiant (P.I.V.) impose que le paiement des factures soit honoré pour le 30 septembre 2027, soit une réception provisoire envisagée au printemps 2027 VISITE DES LIEUX : Celle-ci est obligatoire. Une visite des lieux aura lieux le : - Lundi 16/09 : 11h ; - Vendredi 20/09 : 11h + 13h ; - Lundi 23/09 : 11h + 13h ; La visite sera uniquement organisée sur base de rendez-vous fixés préalablement. Afin de se voir attribuer une heure de passage, les candidats sont tenus de prendre rendez-vous avec : * Mme Mélanie DARCHAMBEAU (melanie.darchambeau@liege.be - 0478/32.86.40) OU * Mme Amandine GUITOUN (amandine.guitoun@liege.be - 04/238.31.28). SÉLECTION QUALITATIVE : La classe d'agréation est mentionnée à titre indicatif, les soumissionnaires doivent être titulaires de la classe correspondant au montant de l'offre déposée. CRITÈRES ATTRIBUTION : Concernant les critères d'attribution, ces derniers pourront faire l'objet d'une révision lors de l'approbation des documents de marché au Conseil communal ultérieur. Les critères d'attribution fixés par le Pouvoir adjudicateur du présent avis apprécieront l'offre de base et les offres négociées éventuelles. NÉGOCIATION : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener des négociations. DÉPÔT DE LA CANDIDATURE : Le candidat devra fournir a sa candidature le formulaire de candidature, annexée au présent avis de marché, ainsi que l'annexe 1bis et l'attestation de visite des lieux dûment complétées. Sous peine de nullité, veuillez transmettre votre candidature de manière électronique sur la plateforme pour le 17 octobre 2024 à 10h00. Le pouvoir adjudicateur impose l’utilisation de moyens électroniques pour l’établissement et l’introduction des candidatures. Les candidatures doivent être remises avant la date et l'heure mentionnés dans l’ avis de marché. Elles sont acceptées pour autant qu'elles soient réceptionnées avant la date et l'heure limite d’introduction fixée. La candidature qui parviendrait à l’heure fixée ou après celle-ci sera donc considérée comme tardive. Les candidatures sont introduites électroniquement via la plateforme e-Procurement, accessible à l’adresse suivante https://publicprocurement.be/. Les candidatures (et le cas échéant les annexes) peuvent être signées de manière électronique dans les conditions de l’article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics. Chacun des candidats ne peut remettre qu’une candidature par marché. Pour l’application de cette disposition, chaque participant à un groupement sans personnalité juridique est considéré comme un candidat. Si nécessaire, les documents demandés, sont scannées en PDF, afin de les joindre à la candidature. En introduisant sa candidature entièrement via e-Procurement ou conformément à l’alinéa précédent, le candidat accepte que les données qui résultent du fonctionnement du système, de réception de sa candidature, soient enregistrées. Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site : Soumettre une offre comme entreprise | BOSA (belgium.be) ou via le numéro de téléphone du helpdesk du service e-Procurement : +32(0)2 740 80 00. IMPORTANT 1. Il est recommandé au candidat de s’enregistrer au plus tard veille de la date limite de réception des candidatures afin de pouvoir prendre contact avec le helpdesk du service e-procurement pour résoudre d’éventuels problèmes d’accès au site précité. 2. Il doit être tenu compte de la taille du fichier introduit par voie électronique ; celui-ci ne peut dépasser 80 Mo et la taille totale d’une offre ne peut dépasser 350 Mo. Le candidat ou son représentant n’est pas tenu d’utiliser les moyens de communication électroniques lors du processus de soumission dans les cas suivants : 1° lorsque, en raison de la nature spécialisée du marché, l’ utilisation de moyens de communication électroniques nécessiterait des outils, des dispositifs ou des formats de fichiers particuliers qui ne sont pas communément disponibles ou pris en charge par des applications communément disponibles; 2° lorsque les applications prenant en charge les formats de fichier adaptés à la description des candidatures utilisent des formats de fichiers qui ne peuvent être traités par aucune autre application ouverte ou communément disponibles ou sont soumises à un régime de licence propriétaire et ne peuvent être mises à disposition par téléchargement ou à distance par l'adjudicateur; 3° lorsque l’utilisation de moyens de communication électroniques nécessiterait un équipement de bureau spécialisé dont les pouvoirs adjudicateurs ne disposent pas communément; 4° lorsque les documents de marché exigent la présentation de maquettes ou de modèles réduits qui ne peuvent être transmis par voie électronique. Les communications pour lesquelles il n'est pas fait usage de moyens électroniques en vertu du présent paragraphe, sont transmises par voie postale ou par tout autre service de portage approprié ou en combinant la voie postale ou tout autre service de portage approprié d'un côté et les moyens de communication électroniques de l'autre côté. Dans ces cas, ces pièces seront déposées par le candidat ou son représentant, soit : - En mains propres à un agent renseigné comme responsable du marché, au plus tard avant la date et l'heure limite d’ouverture des candidat; - à la Poste. Toute autre modalité d’expédition (taxi post, courrier exprès, etc…) se fait sous l’entière responsabilité du candidat. Ces éléments de la candidature sont acceptés pour autant qu'elles soient réceptionnées avant la date et l'heure limite d’introduction fixée. Ces éléments de la candidature qui parviendraient à l’heure fixée ou après celle-ci seront donc considérées comme tardifs. Quelle qu’en soit la cause, les éléments parvenus tardivement sont refusés. Toutefois, ils pourront être acceptés pour autant que le pouvoir adjudicateur n’ait pas encore conclu le marché et que ces éléments aient été envoyés sous pli recommandé, au plus tard le quatrième jour de calendrier précédant la date limite fixée pour leur réception. L’ enveloppe contenant ces éléments devra porter les deux indications suivantes : - La référence du marché - La date et l’heure limite fixée pour la réception des candidatures. Ces éléments de candidatures doivent être expédiés ou déposés à l’adresse suivante : Ville de Liège, Bâtiments communaux À l’attention de Mr Thomas QUATRESOOZ Rue de Namur, 2 (3ième étage) 4000 Liège Modification ou retrait d’une candidature déjà introduite. La modification ou le retrait d’une candidature déjà introduite n'est possible que via la plateforme e-Procurement. Lorsqu’ un candidat souhaite modifier ou retirer une candidature déjà envoyée ou introduite, ceci doit se dérouler conformément aux dispositions du chapitre 7 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017. La modification ou le retrait d’une candidature déjà introduite n’est possible que via des moyens électroniques précités.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion purement nationaux: Situation juridique du candidat (motifs d’exclusion) : Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le candidat atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du candidat susceptible d’être sélectionné. A cette fin, il demandera au candidat concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’ origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d’exclusion. Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d’ouverture des candidatures. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les candidats à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’ informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout candidats. Motifs d’exclusion obligatoire : Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la Loi du 17 juin 2016 et 61 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017. L’exclusion d’un candidat s’applique également lorsque la personne concernée est un membre de l’organe administratif, de gestion ou de surveillance dudit candidat ou détient un pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle en son sein. Motifs d’ exclusion facultative : Tout candidat qui se trouve dans une situation visée à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. Mesures correctrices (article 70 de la loi) : Tout candidat qui se trouve dans l’une des situations visées ci-dessus peut fournir des preuves afin d’attester que les mesures qu’ il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l’ existence d’un motif d’ exclusion. Pour les motifs d’exclusion visés à l’ article 67, le candidat signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au début de la procédure. Le pouvoir adjudicateur demande donc aux candidats de signaler d'initiative avec leurs candidatures, les mesures correctrices au début de la procédure. Pour un motif d’ exclusion visé à l’ article 69 de la loi, le pouvoir adjudicateur donne au candidat la possibilité de présenter les mesures correctrices visées au paragraphe 1er au cours de la procédure de passation. Il en va de même si le candidat concerné n’a pas fait référence aux mesures correctrices dans son Document unique de marché européen visé à l’article 73 SI le DUME est applicable. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les candidats à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’ informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout candidat

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: BAT2024-0129/AG/TQ - 1
Description: Marché réservé de travaux relatif à la construction de superstructures en bois dans le cadre de la rénovation énergétique de l’enveloppe des bâtiments BM60 (Pavillon), BM61 (Service G.E.P.) et BM68 (hall omnisports) situés rue de la Tonne, 80 à 4000 Liège
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45223800 Assemblage et montage de structures préfabriquées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45223000 Travaux de construction d'ouvrages

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Site de « LA TONNE », rue de la Tonne, 80 à 4000 Liège - Bâtiments BM60 (Pavillon), BM61 (Service GEP) et BM68 (hall omnisports).

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 948 663,34 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation est réservée à des ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l’objet principal est l’intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Références relatives aux travaux de Rénovation énergétique
Description: Fournir 2 références, dans les 5 dernières années (2023, 2022, 2021, 2020, 2019), de travaux relatifs à la rénovations énergétiques (travaux subventionnés ou non) d’un montant de 300.000€ HTVA minimum chacune. L’exécution des références doit être terminée dans la cadre temporel repris ci-dessus. > Dans le cadre de ses références, le candidat devra remettre : * un descriptif contextualisé des projets réalisés ainsi qu’une ou plusieurs illustrations ; * à titre de preuve, une attestation de bonne exécution indiquant au minimum la localisation, le montant, la durée du chantier, la date, la mention que les chantiers sont terminés sur la partie qui concerne la référence et le destinataire public ou privé.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Références relatives aux travaux de préfabrication, en atelier, de superstructures en bois isolés.
Description: Fournir 2 références minimum, dans les 5 dernières années (2023, 2022, 2021, 2020, 2019), de travaux relatifs à la préfabrication, par une entreprise de travail adapté, de superstructures en bois isolées d’un montant de 100.000€ HTVA minimum chacune, se rapportant uniquement à la préfabrication de superstructures en bois isolées. L’exécution de la référence doit être terminée dans la cadre temporel repris ci-dessus. > Dans le cadre de ses références, le candidat devra remettre : * un descriptif contextualisé du projet réalisé référencé ; * à titre de preuve, une attestation de bonne exécution indiquant au minimum la localisation, le montant, la durée du chantier collaboratif, la date, la mention que les chantiers sont terminés sur la partie qui concerne la référence et le destinataire public ou privé.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Capacité à collaborer avec des entreprises générale
Description: La collaboration avec des entreprises générale est primordiale pour la bonne exécution du projet, sa technicité, son aspect social et d’inclusivité. Cela implique que les candidats puissent faire preuve de leurs compétences en la matière. Dès lors, il est demandé une référence faisant état de la capacité du candidat à collaborer avec des entreprises générales et ce dans le cadre d’une nouvelle construction ou d’une rénovation / transformation. > Fournir 1 référence minimum, dans les 5 dernières années (2023, 2022, 2021, 2020, 2019), de la collaboration avec une entreprise générale, sur un chantier d’un montant de 300.000€ HTVA minimum ; montant se rapportant uniquement à des travaux structurels ou de façade. L’exécution de la référence doit être terminée dans la cadre temporel repris ci-dessus. > Dans le cadre de cette référence, le candidat devra remettre : * un descriptif détaillé, contextualisé du projet réalisé. Dans cette note détaillée, le candidat explicitera la méthodologie qu’il a mise en place afin de garantir une parfaite collaboration avec une entreprise générale. * à titre de preuve, une attestation de bonne exécution indiquant au minimum la localisation, le montant, la durée du chantier collaboratif, la date, la mention que les chantiers sont terminés sur la partie qui concerne la référence et le destinataire public ou privé.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Nom: Agréation
Description: L’entrepreneur apportera la preuve de son agréation en sous-catégorie D5 - Classe : 4
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être éliminés
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Nom: La pertinence de la note détaillée
Description: les mesures et la méthodologie que l’entreprise mettra en œuvre pour respecter le marché au regard des budgets, de sa coordination avec l’adjudicataire du lot 1 du marché distinct et des exigences imposés par le pouvoir subsidiant (préparation du chantier, préfabrication, aspects environnementaux et circulaires, etc.) explicités dans le présent marché. En ce qui concerne le budget, les moyens qu’il compte mettre en place afin d’assurer les travaux projetés. La présentation relative à ces critères se fait sur une notre de maximum 4 faces A4. Cette note est complétée par maximum 1 face A4 de photographies et/ou d’illustrations. Ce critère vaut 30 points.
Critère:
Type: Qualité
Nom: L’approche environnementale
Description: L’approche environnementale représente également un critère important pour ce marché. > L’entreprise décrira son processus et les éléments qu’il met en place dans le fonctionnement de ses ateliers au regard des approches écologiques, circulaires et environnementale. Ces aspects peuvent être liés aux matériaux fournis, à la gestion des déchets de fabrication à la récupération des matières et/ou de matériaux, etc. La présentation relative à ces critères se fait sur une notre de maximum 1 face A4. Cette note est complétée par maximum 1 face A4 de photographies et/ou d’illustrations. Ce critère vaut 20 points.
Critère:
Type: Prix
Nom: Le prix
Description: La cote de chaque soumissionnaire sera calculée avec la formule suivante : Une cote C est attribuée à chaque offre. Elle est calculée comme suit : C = 30*m/P Où P est le prix de l’offre considérée et m le prix le plus bas parmi les offres régulières sélectionnées. P = montant total des tranches (options comprises). En cas d’une seule offre remise régulière ou en cas d’une seule offre restante lors de la comparaison des offres, le soumissionnaire obtiendra le maximum de points. Ce critère vaut 30 points.
Critère:
Type: Qualité
Nom: La planification la plus réaliste possible des travaux projetés
Description: Le soumissionnaire établira un planning détaillé reprenant l'ordre chronologique des étapes liées au présent marché et définit un timing en fonction du délai d'exécution. A cette fin, il prend connaissance des documents du marché 1 (gros-œuvre, techniques spéciales et finitions). Dans le planning le soumissionnaire devra tenir compte de la date butoir fixée par le Pouvoir Subsidient ; à savoir : une réception provisoire envisagée au printemps 2027. Le soumissionnaire devra remettre en annexe de son planning une note explicative. Le soumissionnaire précise dans la note explicative qui accompagne le planning quels sont les jalons qui peuvent constituer des points de tension en regard du respect du planning, et pourquoi. Ce critère vaut 20 points.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Date limite de réception des demandes de participation: 17/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’État
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Liège
Numéro d’enregistrement: 0207343933_5051
Département: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage)
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: marches.batiments@liege.be
Téléphone: +32 42218268
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d’État
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 4a2bca40-4a53-494e-bfbb-9bd30180910b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 09/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 09/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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