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LOCATION DE FONTAINES A EAU ET FOURNITURE DE TOURIES A EAU 2024-2028 ////
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Groupement d’autorités publiques
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: LOCATION DE FONTAINES A EAU ET FOURNITURE DE TOURIES A EAU 2024-2028 ////
Description: Le marché a pour objet "LOCATION DE FONTAINES A EAU ET FOURNITURE DE TOURIES A EAU " : - la fourniture sous forme de location, l’installation des fontaines à eau sur tourie, - la fourniture de touries d'eau, - la maintenance. Le marché comporte une quantité minimale de 360 fontaines. Lieux de livraison des fontaines et des touries (en gras): - CHU Hôpital Civil Marie Curie : Chaussée de Bruxelles 140 à 6 042 Lodelinsart - CHU André Vésale : Rue de Gozée, 706 à 6 110 Montigny-le-Tilleul - CHU VVG :Rue de l'Hôpital 55 à 6030 Marchienne-au-Pont - Polyclinique Mambourg : Boulevard Zoé Drion 1 à 6000 Charleroi - CHU Léon Neuens : Rue du Beau Moulin 80 à 6200 Châtelet - MRS Heureux Séjour : Rue de la Ferme 4 à 6180 Courcelles - MRS Pierre Paulus : Rue du Beau Moulin 80 à 6200 Châtelet - MRS Quiétude : Rue des Pinsons 20/MRS à 6110 Montigny-le-Tilleul - Centre de médecine sportive : Rue de Goutroux 39 à 6031 Monceau-sur-Sambre - Centre médical de Philippeville : Rue de France 35 à 5600 Philippeville - Centre médical de Fontaine l'Evêque : Rue des Combattants 67 à 6140 Fontaine-l'Evêque - Centre de prélèvement labo Borfilet : Rue de Borfilet 12A à 6040 Jumet - Site de Chimay (CSF) : Bd Louise 18, 6460 Chimay
Identifiant de la procédure: 2c989344-0271-41ed-8a25-740f1a346b2e
Identifiant interne: PPP0L1-35603/4702/2024-0347
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39370000 Installations de distribution d'eau
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: LOCATION DE FONTAINES A EAU ET FOURNITURE DE TOURIES A EAU 2024-2028 ////
Description: Le marché a pour objet "LOCATION DE FONTAINES A EAU ET FOURNITURE DE TOURIES A EAU " : - la fourniture sous forme de location, l’installation des fontaines à eau sur tourie, - la fourniture de touries d'eau, - la maintenance. Le marché comporte une quantité minimale de 360 fontaines. Lieux de livraison des fontaines et des touries (en gras): - CHU Hôpital Civil Marie Curie : Chaussée de Bruxelles 140 à 6 042 Lodelinsart - CHU André Vésale : Rue de Gozée, 706 à 6 110 Montigny-le-Tilleul - CHU VVG :Rue de l'Hôpital 55 à 6030 Marchienne-au-Pont - Polyclinique Mambourg : Boulevard Zoé Drion 1 à 6000 Charleroi - CHU Léon Neuens : Rue du Beau Moulin 80 à 6200 Châtelet - MRS Heureux Séjour : Rue de la Ferme 4 à 6180 Courcelles - MRS Pierre Paulus : Rue du Beau Moulin 80 à 6200 Châtelet - MRS Quiétude : Rue des Pinsons 20/MRS à 6110 Montigny-le-Tilleul - Centre de médecine sportive : Rue de Goutroux 39 à 6031 Monceau-sur-Sambre - Centre médical de Philippeville : Rue de France 35 à 5600 Philippeville - Centre médical de Fontaine l'Evêque : Rue des Combattants 67 à 6140 Fontaine-l'Evêque - Centre de prélèvement labo Borfilet : Rue de Borfilet 12A à 6040 Jumet - Site de Chimay (CSF) : Bd Louise 18, 6460 Chimay
Identifiant interne: 2024-0347
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39370000 Installations de distribution d'eau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39370000 Installations de distribution d'eau
Options: Description des options: Options autorisées (Non spécifié) Options exigées (Non spécifié)
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: Plusieurs sites
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 31/12/2024
Date de fin de durée: 29/12/2028
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire fournira une liste de minimum 3 références similaires (en terme de fourniture de fontaines et de touries) et d'importance au moins équivalente (en terme de montant (voir ci- après) et de quantité) au présent marché. Au moins une des références doit être hospitalière multi sites Chaque référence sera de minimum 250.000 EUR TVAC
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimal : Chacun des 3 montants du chiffre d'affaires global doit être supérieur à 500.000 EUR.
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l’honneur attestant qu’il (ou dans le cas d’une personne morale, que l’un des membres de son entreprise) n’est pas concerné par les cas d’incompatibilité et de conflits d'intérêts prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 65
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 20
Critère: Description: Facilité de gestion du parc
Pondération (points, valeur exacte): 7
Critère: Description: Ergonomie et encombrement
Pondération (points, valeur exacte): 5
Critère: Description: Qualité gustative de l'eau en tourie
Pondération (points, valeur exacte): 3
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % sur les postes 3)
Date limite de réception des offres: 30/09/2024 10:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 140 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 30/09/2024 10:30 +02:00
Lieu: CHU de Charleroi – Site A Vésale, Rotonde 2ème étage, Salle de réunion du service des Achats, Rue de Gozée, 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Informations relatives aux délais de recours: Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations) Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’état – section administration
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: HUmani SC
Organisation qui reçoit les demandes de participation: HUmani SC
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: BE 216.377.108.
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1
Point de contact: Dimitri Polome
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d’état – section administration
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la science, 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: e7666236-3b7b-4898-8873-cd9b61e7b4a3-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 05/09/24. BUYER - III.7 délai de livraison Note importante pour la livraison des touries : Le soumissionnaire procédera à la livraison des touries d’eau dans un délai maximum de 5 jours ouvrables et ce à compter de l’envoi du bon de commande. Les amendes pour retard seront d’application.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: c935d612-625f-4454-b407-961507973be0 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 05/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 05/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication