Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège
Fourniture et installation de douches de cuisson à bras mélangeur pour ISoSL
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Fourniture et installation de douches de cuisson à bras mélangeur pour ISoSL
Description: Fourniture et installation de douches de cuisson à bras mélangeur pour ISoSL
Identifiant de la procédure: 9d6c4d7e-1ced-4879-80e0-242fe4f8797a
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Procédure négociée avec publication préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39310000 Équipement de restauration
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 170 000 Euro
2.1.4 Informations générales
Il est mis fin à l’appel à la concurrence
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 77B - Lo1 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-400 litres
Description: 77B - Lo1 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-400 litres
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39310000 Équipement de restauration
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires:
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 50 000 Euro
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Qualité du matériel /40 Facilité d’utilisation, de programmation, d’entretien/nettoyage, … – 15 points Construction (robustesse, qualité des matériaux, qualité des finitions, …) – 10 points Technicité (vitesse de chauffe, consommations, …) - 5 points Aspects sécurité – 5 points Encombrement et implantation – 5 points
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: La dite décision est susceptible de faire l'objet d'un recours en suspension et/ou d’un recours en annulation devant le Conseil d'Etat. Ces recours doivent être introduits par requête écrite datée et signée par l’intéressé ou par un avocat inscrit au tableau de l’ordre adressée au Conseil d’Etat (Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles) par recommandé dans un délai de soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: 77B - Lot 2 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-500 litres
Description: Lot 2 - Douche de cuisson à bras mélangeur +-500 litres
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39310000 Équipement de restauration
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires:
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 120 000 Euro
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Qualité du matériel /40 Facilité d’utilisation, de programmation, d’entretien/nettoyage, … – 15 points Construction (robustesse, qualité des matériaux, qualité des finitions, …) – 10 points Technicité (vitesse de chauffe, consommations, …) - 5 points Aspects sécurité – 5 points Encombrement et implantation – 5 points
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: La dite décision est susceptible de faire l'objet d'un recours en suspension et/ou d’un recours en annulation devant le Conseil d'Etat. Ces recours doivent être introduits par requête écrite datée et signée par l’intéressé ou par un avocat inscrit au tableau de l’ordre adressée au Conseil d’Etat (Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles) par recommandé dans un délai de soixante jours à dater du lendemain de l’envoi de la présente notification.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 157 523 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre: Valeur réestimée de l’accord-cadre: 0 Euro
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: LOT-0001: 77B
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 47 248 Euro
L’offre est une variante: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: LOT-0001: 77B
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 03/09/2024
Date de conclusion du marché: 04/09/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0002
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: LOT-0002: 77B
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0002
Valeur de l'offre: 110 275 Euro
L’offre est une variante: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: LOT-0002: 77B
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 03/09/2024
Date de conclusion du marché: 04/09/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Numéro d’enregistrement: 0250610881_739
Adresse postale: rue Basse-Wez145
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0308356862
Adresse postale: Rue de la Science 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Numéro d’enregistrement: 0474265761
Adresse postale: Avenue Léonard De Vinci 13
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001 LOT-0002
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 54e6667e-7d14-43db-9fa3-802a9e394455 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime assoupli
Date d’envoi de l’avis: 09/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 09/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication