Opérateur De Transport De Wallonie

Réaménagement du dispatching de la Business Unit de Charleroi



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BELGIQUE: TRAVAUX DE PARACHÈVEMENT DE BÂTIMENT
RÉAMÉNAGEMENT DU DISPATCHING DE LA BUSINESS UNIT DE CHARLEROI

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Opérateur de Transport de Wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d’autobus

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Réaménagement du dispatching de la Business Unit de Charleroi
Description: Le présent marché a pour objet le réaménagement de la salle du dispatching de la Business Unit du TEC Charleroi et des bureaux du personnel d’encadrement. Le projet inclus une tranche ferme et une tranche conditionnelle. La tranche ferme concerne le réaménagement de la salle du dispatching, de la salle des ordinateurs et des locaux sanitaires, en ce compris : - l’aménagement d’une salle destinée à l’installation d’un dispatching provisoire devant permettre le maintien de l’exploitation du réseau de transport durant les phases de travaux de transformation de la salle du dispatching, et des bureaux attenants ; - les travaux de démontage et de démolition éventuelle : cloisons – faux plafond, faux-plancher, synoptique, équipements électriques, installation de chauffage, sanitaires, etc… ; - les fournitures et les travaux d’installations et de mises en service de nouvelles conduites de chauffage et de ventilation, ainsi que de nouvelles machines de production de froid ; - les fournitures et les travaux de remplacement et de mise en service des équipements électriques, en ce compris, les tableaux électriques, les câbles, les points de raccordements ; - l’installation et la mise en service des dispositifs de contrôle d’accès, de vidéo surveillance et de détection incendie, interfacés sur les installations existantes … - la fourniture, la mise en place et la mise en service des nouveaux éclairages en conformité avec les niveaux d’éclairement définis ; - les travaux de montage de cloisons, faux plafond et faux planchers destinés à l’aménagement des locaux et devant répondre aux performances acoustiques définies ; - l’étude, la construction, la fourniture et la mise en place du nouveau mobilier fixe ; - le remplacement des sanitaires et le réaménagement des locaux correspondants ; - l’exécution des mesures de contrôle destinées à valider les niveaux d’éclairement et la performance acoustique ; - l’ensemble des activités de coordination des sous-traitants et co-traitants, notamment ceux imposés par le Pouvoir Adjudicateur. Ces activités incluent la coordination des plans d’interface entre les différentes techniques ; - … La liste qui précède n’est pas exhaustive, mais représente une synthèse des activités. Les prestations incluses dans le marché font l’objet d’une description dans les chapitres des clauses Techniques, les plans, et documents annexés faisant partie intégrante du présent cahier des charges
Identifiant de la procédure: 47bbd35a-2841-4868-a1f2-523948ba9fb3
Identifiant interne: DG-TECH-2024-21
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: DG-TECH-2024-21 - 1
Description: Le présent marché a pour objet le réaménagement de la salle du dispatching de la Business Unit du TEC Charleroi et des bureaux du personnel d’encadrement. Le projet inclus une tranche ferme et une tranche conditionnelle. La tranche ferme concerne le réaménagement de la salle du dispatching, de la salle des ordinateurs et des locaux sanitaires, en ce compris : - l’aménagement d’une salle destinée à l’installation d’un dispatching provisoire devant permettre le maintien de l’exploitation du réseau de transport durant les phases de travaux de transformation de la salle du dispatching, et des bureaux attenants ; - les travaux de démontage et de démolition éventuelle : cloisons – faux plafond, faux-plancher, synoptique, équipements électriques, installation de chauffage, sanitaires, etc… ; - les fournitures et les travaux d’installations et de mises en service de nouvelles conduites de chauffage et de ventilation, ainsi que de nouvelles machines de production de froid ; - les fournitures et les travaux de remplacement et de mise en service des équipements électriques, en ce compris, les tableaux électriques, les câbles, les points de raccordements ; - l’installation et la mise en service des dispositifs de contrôle d’accès, de vidéo surveillance et de détection incendie, interfacés sur les installations existantes … - la fourniture, la mise en place et la mise en service des nouveaux éclairages en conformité avec les niveaux d’éclairement définis ; - les travaux de montage de cloisons, faux plafond et faux planchers destinés à l’aménagement des locaux et devant répondre aux performances acoustiques définies ; - l’étude, la construction, la fourniture et la mise en place du nouveau mobilier fixe ; - le remplacement des sanitaires et le réaménagement des locaux correspondants ; - l’exécution des mesures de contrôle destinées à valider les niveaux d’éclairement et la performance acoustique ; - l’ensemble des activités de coordination des sous-traitants et co-traitants, notamment ceux imposés par le Pouvoir Adjudicateur. Ces activités incluent la coordination des plans d’interface entre les différentes techniques ; - … La liste qui précède n’est pas exhaustive, mais représente une synthèse des activités. Les prestations incluses dans le marché font l’objet d’une description dans les chapitres des clauses Techniques, les plans, et documents annexés faisant partie intégrante du présent cahier des charges La tranche conditionnelle concerne les travaux de transformation des couloirs et des bureaux périphériques à la salle du dispatching, destinés au personnel de l’encadrement. En ce compris : - les travaux de démontage et de démolition éventuelle : cloisons – faux plafond, faux-plancher, équipements électriques, installation de chauffage etc… ; - les fournitures et les travaux d’installations et de mises en service de nouvelles conduites de chauffage et de ventilation ; - les fournitures et les travaux de remplacement et de mise en service des équipements électriques, en ce compris, les tableaux électriques, les câbles, les points de raccordements ; - la fourniture, l’installation et la mise en service des nouveaux appareils d’éclairage ; - l’ensemble des activités de coordination des sous-traitants et co-traitants, notamment ceux imposés par le Pouvoir Adjudicateur ; - … La liste qui précède n’est pas exhaustive, mais représente une synthèse des activités. Les prestations incluses dans le marché font l’objet d’une description dans les chapitres des clauses Techniques, les plans et les documents annexés, faisant partie intégrante du présent cahier des charges. Sous peine de nullité absolue de son offre, le soumissionnaire est obligé de remettre prix pour l’ensemble des activités incluses dans le présent CSC. Le soumissionnaire, pour la remise de son offre, et l’adjudicataire, après sa désignation pour l’exécution du marché, doit respecter l’intégralité des exigences et des prescriptions objets des différents chapitres. Lieu d’exécution : Région de Charleroi – Bâtiment
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/11/2024
Durée: 6 Mois

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 0

5.1.6 Informations générales

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaire annuel moyen
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Références
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 19/09/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: cfr csc
Montage financier: cfr csc

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Opérateur de Transport de Wallonie
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Opérateur de Transport de Wallonie
Numéro d’enregistrement: 0242069339_615
Adresse postale: avenue du Gouverneur Bovesse 96
Ville: Jambes
Code postal: 5100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: iam@letec.be
Téléphone: +32 81322711
Adresse internet: https://www.letec.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: 022349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: a59eb65f-4f36-4105-8f56-6f1f6fd1b349-01

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 09/09/2024

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 64308ddd-4200-4723-bdaa-55027816e30b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 09/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 09/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

11.2 Informations relatives à la publication

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