Université Catholique De Louvain - Université Catholique De Louvain - Gestion Technique Du Patrimoine De Woluwé
Marché public de travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "VESALE" niveau -1 partiel sur le site de l'UCLouvain à Woluwe
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Université catholique de Louvain] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché public de travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "VESALE" niveau -1 partiel sur le site de l'UCLouvain à Woluwe
Description: Marché public de travaux ayant pour objet l'aménagement du plateau du bâtiment 52 "VESALE" niveau -1 partiel sur le site de l'UCLouvain à Woluwe
Identifiant de la procédure: 5da28baa-52a1-44b1-b4ee-137f45f46901
Identifiant interne: C24.F11 Travaux
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5 Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Lot 1 - Gros œuvre, menuiseries et travaux connexes
Description: Gros œuvre, menuiseries et travaux connexes
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 11/10/2024 10:00 +02:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Université catholique de Louvain ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: Lot 2 - Installation électrique, réseau structuré, téléphonie
Description: Lot 2 - Installation électrique, réseau structuré, téléphonie
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 11/10/2024 10:00 +02:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Université catholique de Louvain ] ---
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: Lot 3 - Installation de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie
Description: Lot 3 - Installation de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie
Identifiant interne: 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 11/10/2024 10:00 +02:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Université catholique de Louvain ] ---
5.1 Lot: LOT-0004
Titre: Lot 4 - Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire
Description: Lot 4 - Conception, fourniture, pose et raccordement de mobilier de laboratoire
Identifiant interne: 4
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/dbff679f-1bd7-42b7-a078-8c86ab291068/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 11/10/2024 10:00 +02:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Université catholique de Louvain ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Université catholique de Louvain ] ---
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Numéro d’enregistrement: 0419052272_4766
Département: Université Catholique de Louvain - Gestion Technique du Patrimoine de Woluwé
Adresse postale: Les Arches, rue Martin V 40 bte 2
Ville: Woluwe-Saint-Lambert
Code postal: 1200
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Téléphone: +32 27644430
Adresse internet: http://www.uclouvain.be/gtpw
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance du Brabant Wallon
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: nivelles.tpi.civil@just.fgov.be
Téléphone: 067875151
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Commission fédérale de médiation
Numéro d’enregistrement: 03083557753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: secr.commissiondemediation@just.fgov.be
Téléphone: 025522400
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0005
Nom officiel: SPF Justice
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: 025426511
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2ac71d22-a0bf-4b5a-bdfd-62840c083cfb - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 06/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication