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Entretien des équipements de lutte contre l'incendie sur le Patrimoine de l'IPBW



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES DE RÉPARATION ET D'ENTRETIEN D'INSTALLATIONS D'EXTINCTION D'INCENDIE
ENTRETIEN DES ÉQUIPEMENTS DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE SUR LE PATRIMOINE DE L'IPBW

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: IPB
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Entretien des équipements de lutte contre l'incendie sur le Patrimoine de l'IPBW
Description: Entretien des équipements de lutte contre l'incendie sur le Patrimoine de l'IPBW
Identifiant de la procédure: 037b4056-6fb3-4f4a-9e16-c30f2f01a815
Identifiant interne: PPP0SI-354/4156/2024/07 BIS
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie

2.1.3 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 280 000 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Entretien des équipements de lutte contre l'incendie sur le Patrimoine de l'IPBW
Description: Entretien des équipements de lutte contre l'incendie sur le Patrimoine de l'IPBW
Identifiant interne: 2024/07 BIS

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50413200 Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50000000 Services de réparation et d'entretien
Nomenclature supplémentaire (cpv): 50312100 Maintenance et réparation d'unités centrales

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue des Métallurgistes, 7A1
Ville: Court-Saint-Etienne
Code postal: 1490
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: IPB

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/01/2025
Durée: 48 Mois

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte trois reconductions. Les reconductions ont la même durée que le Marché de Base (12 mois).

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 280 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire doit être titulaire d'un label Benor-Anpi.Niveau(x) minimal(aux): La preuve
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire doit être titulaire d'un agrément NBN S21-050 de niveau I ou II pour la maintenance des extincteurs auprès d'Apragaz.Niveau(x) minimal(aux): La preuve
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire doit être certifié ISO 9001, FISQ (Fire Safety Quality) et VCA.Niveau(x) minimal(aux): Les 3 preuves.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions d'entretien des centrales de détection d'incendie des exutoires de fumée (minimum 3 références) réalisées durant les trois dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés. Niveau(x) minimal(aux): La liste et 3 attestations de bonne exécution signées par les autorités compétentes et dont le montant annuel est de minimum 35.000 €/an (pour la totalité des montants des 3 marchés regroupés)..
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 70
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Service
Pondération (points, valeur exacte): 30
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/354/SI/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 03/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 03/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: IPB
Organisation qui reçoit les demandes de participation: IPB
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: IPB
Numéro d’enregistrement: 2230
Adresse postale: Avenue des Métallurgistes, 7A1
Ville: Court-Saint-Etienne
Code postal: 1490
Pays: Belgique
Point de contact: Bruno Duchemin
Adresse électronique: bdu@ipbw.be
Téléphone: +32 10621848
Adresse internet: http://www.ipbw.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Adresse internet: http://conseildetat.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 3039d4dd-cad3-4114-97e4-4964be1c81cc-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés (cahier des charges page 25 voir fichier MP 2024-07 BIS correctif).

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: ebf06589-b5ea-42b5-ba2c-c6c569d108a7 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 04/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 04/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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