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MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION COMPLETE DE LA TOUR MENDEL DU BATIMENT SC15C SUR LE SITE DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION COMPLETE DE LA TOUR MENDEL DU BATIMENT SC15C SUR LE SITE DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE.

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION COMPLETE DE LA TOUR MENDEL DU BATIMENT SC15C SUR LE SITE DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE.
Description: MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION COMPLETE DE LA TOUR MENDEL DU BATIMENT SC15C SUR LE SITE DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE.
Identifiant de la procédure: 6f36f558-27ed-4e45-90f8-400b6b1f9c33
Identifiant interne: C21 123
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: C21 123 - 1
Description: MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION COMPLETE DE LA TOUR MENDEL DU BATIMENT SC15C SUR LE SITE DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Illimité

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Le marché sera attribué au soumissionnaire qui dépose l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur base du meilleur rapport qualité/prix. • Critère 1 : montant total de l’offre HTVA (option exigée comprise) (95 points). Le soumissionnaire ayant remis le prix le plus bas obtiendra 95 points. Les autres soumissionnaires se verront attribuer un nombre de points suivant la formule suivante : 95 x (A/M) où A est le montant de l'offre la moins chère, M est le montant de l'offre considérée • Critère 2 : Organisation de l’exécution des travaux : (5 points) La note relative à l’organisation de l’exécution des travaux a pour but de démontrer que l’entreprise générale a mené une étude réaliste permettant d’intégrer l’ensemble des travaux et de garantir le planning de 610 jours calendrier fixés par le Pouvoir Adjudicateur. Toute offre dont le délai d’exécution sera supérieur à 610 jours calendrier sera déclarée nulle. Le soumissionnaire remettra une note (maximum 4 pages A4 recto verso, hors photos et graphiques) décrivant : • La méthodologie de travail, installation de chantier, accès au bâtiment, …; • Le déroulement des différentes interventions, la période de réalisation de celles-ci en adéquation avec les différents intervenants et les différents délais ; • La suite logique des interventions des diverses intervenants ; La note susmentionnée tendra à démontrer : • Le réalisme du délai d’exécution ; • Que le soumissionnaire a tenu compte que les locaux BSL3 (locaux CC209 Couloir, C214 Local Tableaux Electriques/ UPS zone BSL3, C220 Autoclave OUT, C221 Autoclave IN, C224 Chambre de culture 01, C224.10 Stock congélateurs, C227 Laboratoire microscopie, C230 Chambre de culture 02, C288 SAS/Vestiaire, GC411 Local Equipements Techniques zone BSL3) devront être réceptionnés provisoirement et facturés pour le 30/11/2025 ; Ceci est une prescription essentielle. Les offres ne permettant pas une réception et facturation des locaux BSL3 pour le 30/11/2025 seront déclarées nulles. La remise de la note est une prescription essentielle. L’absence de celle-ci entrainera la nullité de l’offre. L’offre la plus intéressante se voit attribuer la meilleure cote. Les autres offres reçoivent la cotation en fonction de ce qu’elles contiennent.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: Commission fédérale de médiation
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance du Brabant Wallon
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: SPF JUSTICE
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

6. Résultats

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: S/M DUCHENE-VALENS-DE GRAEVE
Offre:
Identifiant de l’offre: S/M DUCHENE-VALENS-DE GRAEVE
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 21 592 510,4 Euro
Sous-traitance: Non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: C21 123
Date de conclusion du marché: 20/06/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 21 592 510,4 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 24 750 454,06 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Numéro d’enregistrement: 0419052272_4765
Département: Université Catholique de Louvain - Gestion Technique du Patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: 2, avenue Georges Lemaître
Ville: Louvain-La-Neuve
Code postal: 1348
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Téléphone: +32 10478900
Télécopieur: +32 10473103
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de première instance du Brabant Wallon
Numéro d’enregistrement: 03083557753
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: nivelles.tpi.civil@just.fgov.be
Téléphone: 067875151
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Commission fédérale de médiation
Numéro d’enregistrement: 03083557753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Téléphone: 025522400
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation

8.1 ORG-0005

Nom officiel: SPF JUSTICE
Numéro d’enregistrement: 03083557753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: 025426511
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0006

Nom officiel: S/M DUCHENE-VALENS-DE GRAEVE
Numéro d’enregistrement: 03083557753
Ville: BRUXELLES
Pays: Belgique
Adresse électronique: stefan.eerens@eiffage.com
Téléphone: 025434600
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Chef de groupe
Lauréat de ces lots: LOT-0001

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 2335aff0-de6a-4e0a-8488-7393783ab7ad - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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