Commune De Libin
PIC-PIMACI 22 -24 Rénovation de la rue d'Anloy à Ochamps
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commune de Libin
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: PIC-PIMACI 22 -24 Rénovation de la rue d'Anloy à Ochamps
Description: Le présent projet a pour objet la réfection complète de la rue d'Anloy à Ochamps avec la création d'un trottoir. Création d'un nouveau coffre de voirie et de trottoir, avec le remplacement des éléments linéaires et des avaloirs. Le trottoir sera prolongé jusqu'au cimetière. Il est prévu également la pose d'un nouvel égouttage en PVC 315. Le projet améliorera la sécurité des usagers faibles et/ou des P.M.R. par la création d'un trottoir de 1,5 m de largeur menant au cimetière. La réfection des éléments linéaires pour récolter les eaux de pluies constitue un plus pour les usagers. La réfection de la planéité de la voirie amène aussi de la sécurité. Le marché est passé par procédure ouverte. Le délai des travaux est de 80 jours ouvrables. Les soumissionnaires restent engagés pour leur offre pendant un délai de 180 jours de calendrier prenant cours à la date d'ouverture des offres. Les soumissionnaires doivent justifier d'une agréation d'entrepreneur : C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 4.
Identifiant de la procédure: 273d85ff-3476-4789-97b3-2d76f1f05259
Identifiant interne: PPP08Q-1001/4217/2023-219 (SPT) / 2024-1001 (cme)
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45233252 Travaux de revêtement de rues
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: PIC-PIMACI 22 -24 Rénovation de la rue d'Anloy à Ochamps
Description: Le présent projet a pour objet la réfection complète de la rue d'Anloy à Ochamps avec la création d'un trottoir. Création d'un nouveau coffre de voirie et de trottoir, avec le remplacement des éléments linéaires et des avaloirs. Le trottoir sera prolongé jusqu'au cimetière. Il est prévu également la pose d'un nouvel égouttage en PVC 315. Le projet améliorera la sécurité des usagers faibles et/ou des P.M.R. par la création d'un trottoir de 1,5 m de largeur menant au cimetière. La réfection des éléments linéaires pour récolter les eaux de pluies constitue un plus pour les usagers. La réfection de la planéité de la voirie amène aussi de la sécurité. Le marché est passé par procédure ouverte. Le délai des travaux est de 80 jours ouvrables. Les soumissionnaires restent engagés pour leur offre pendant un délai de 180 jours de calendrier prenant cours à la date d'ouverture des offres. Les soumissionnaires doivent justifier d'une agréation d'entrepreneur : C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 4.
Identifiant interne: 2023-219 (SPT) / 2024-1001 (cme)
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45233252 Travaux de revêtement de rues
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Neufchâteau (BE344)
Informations complémentaires: Rue d'Anloy
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 06/01/2025
Durée: 80 {code|name|duration-unit.WORKING_DAY}
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra)Niveau(x) minimal(aux): C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 4
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra)Niveau(x) minimal(aux): C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 4
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure); Cautionnement complémentaire 1 (10 % d’une partie du marché; voir CCH)
Date limite de réception des offres: 04/10/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 04/10/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Commune de Libin
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Commune de Libin
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune de Libin
Numéro d’enregistrement: 0.206.564.963
Adresse postale: Rue du Commerce 14
Point de contact: Amélie Jaumotte
Télécopieur: +32 61656381
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Télécopieur: +32 22349842
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: a912e36b-e2b6-4b2d-ba72-f35ccbebfe26 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/09/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/09/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication