Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl - Namur
Navi ORL
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1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL - Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Description: Fourniture, l’installation, la formation, la mise en service et la maintenance d’un navigateur chirurgical ORL
Identifiant de la procédure: 95d9933c-9050-4bde-bc02-3c6a37e6778b
Identifiant interne: 2022/CHU UCL NAMUR, Site de Godinne/DM/PO-40
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38110000 Instruments de navigation
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 2022/CHU UCL NAMUR, Site de Godinne/DM/PO-40 - 1
Description: Fourniture, l’installation, la formation, la mise en service et la maintenance d’un navigateur chirurgical ORL
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38110000 Instruments de navigation
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/11/2024
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire décrit ses marchés/contrats de références similaires à l’objet de ce marché, à savoir la fourniture, l’installation, la formation, la mise en service et la maintenance d’un navigateur chirurgical ORL, exécutés au cours des trois dernières années. Il complète le DUME, partie IV, en précisant pour chaque référence les montants totaux et dans l’Annexe L Capacité technique et professionnelle. Ces déclarations seront vérifiées par le pouvoir adjudicateur qui se réserve le droit à cet effet de prendre contact avec les clients de référence pour vérifier l’exactitude et la pertinence des marchés/contrats déclarés /décrits dans le DUME, partie IV, Exécution des fournitures du type spécifié. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit joindre à son offre 5 références différentes de contrats de vente comprenant un équipement similaire à l’objet de ce marché, réalisés au cours des 3 dernières années à compter de la date ultime d’introduction des offres. Chaque référence doit avoir un montant minimum de 100.000 Eur Hors TVA. Attention, 1 référence = 1 marché/contrat = 1 client.
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Afin de permettre au pouvoir adjudicateur de procéder à l'évaluation de sa solidité financière, le soumissionnaire doit avoir réalisé, au cours des trois derniers exercices disponibles, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles, un chiffre d’affaires moyen dans le domaine d’activités faisant l’objet du marché répondant à la condition reprise comme exigence minimale. Le soumissionnaire déclare son chiffre d’affaires annuel sur les trois derniers exercices disponibles dans le DUME partie IV et dans l’Annexe K Capacité économique et financière. Ces déclarations seront vérifiées par le pouvoir adjudicateur sur la base des comptes annuels certifiés et/ou publiés et à défaut, par une déclaration de réviseurs indépendants. Le soumissionnaire s’engage à fournir ces documents justificatifs à la première demande du pouvoir adjudicateur, sauf s’ils sont disponibles gratuitement « on line ». Seuil minimum d’exigence : Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit disposer, au cours des trois derniers exercices disponibles, d’un chiffre d’affaires annuel moyen minimum égal à 600.000 € (hors TVA)
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Coût total d’utilisation
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 01/10/2024 15:05 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL - Namur
Numéro d’enregistrement: 0641733885_2691
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement: 081830460
Ville: Place du Palais de Justice 5000 Namur
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: eec17e47-2603-4207-818d-91640a9a38fa - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 27/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 27/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication